En premier lieu il n'y a pas de juste milieu, c'est 8 ou 80.
Il est trop injuste et trop discriminatoire qui consiste en que les démunis paient pour les autres, pendant que ceux qui s'introduissent par défaut en politique sans avoir les compétences nécessaires se gargarisent que nous devons être tous égaux et solidaires, alors qu'ils ne font que perpétuer les inégalités criantes, égaux par rapport à qui? Et solidaires pour qui?????? À sens unique à faveur des priviligiés?
Regardons les syndicats et les corporations et ordres professionnels qui sont presque un État dans l'État.
Pourquoi les élus ne gouvernent-ils pas et ne mettent-ils de l'ordre dans leur cour de gouvernance et d'administration? Puisqu'ils sont élus pour cela!!!!!!!!!!
Pourquoi les élus jouent avec les grèves et ne légiférent-ils pour que chaque métier, chaque profession puisse avoir un salaire décent, juste et équitable sans que les syndicats s'en mêlent et fassent la pluie et le beau temps avec l'argent de leurs membres et cela aux dépens de ceux laissés pour compte, comme les petits salariés? Pourquoi les autres non syndiqués et a petit salaire doivent-il payer des impôts pour que les politiciens puissent acheter des votes en accordant aux syndicats des salaires et augmentations de salaires, au-delà de la capacité de payer des contribuables, qui n'ont aucune commune mesure avec les salaires de ceux qui ont le salaire minimum ou pas beaucoup plus, mais qui doivent contribuer ensuite par le biais de la surtaxation?
Pourquoi ne fixe-t-on des salaires décents indexés au coût de la vie et à l'inflation?
Pourquoi jouer avec les grèves qui perturbent la paix sociale et affectent la vie des plus démunis et l'économie au profit des priviligiés endossés par l'État ou par les municipalités en se répercutant ensuite sur toute sorte de taxes et en particulier les taxes foncières qui à leur tour se répercute sur les locataires à faible revenu?
Un cercle vicieux toujours au détriment des autres.
Un autre exemple les étudiants qui font du tapage sans arrêt pour avoir des études presque gratuits au nom de la solidarité et projet de société!... Mon oeil! Ils veulent qu'on leur paie les études mais, une fois devenus médecins, dentistes et tout
le reste, ils se sacrent de la solidarité en exploitant ceux qui ont payé pour leurs études par des augmentations d'impôts et taxes, même par les démunis qui n'avaient même pas les moyens. Pourquoi un petit salarié doit-il contribuer et investir sans retour pour les études d'un médecin ou un avocat qui va devenir millionnaire avec des salaires entre 200.000 et un million par année? Est-ce que ce n'est pas de la malhonnêteté de la part des politiciens et de ceux qui obtiennent des études payés par ceux qui n'ont pas les moyens au nom d'une fausse solidarité? Or dans certains pays et aussi au Québec, dont je jette un coup d'oeil sur l'actualité, les étudiants ont des frais universitaires ridicules d'environ l'équivalent de 2.000 dollars par année, cependant une fois devenus professionnels eux exigent et facturent des frais aux tarifs américains où les frais universitaires coûtent parfois 30.000 dollars par année, cela n'a aucun sens!!!!!!!!!!! Étudier est investir et on ne doit pas exiger, en aucun cas, que notre prochain investisse pour notre propre bénéfice et les politiciens qui obligent à cela sont tous simplement malhonnêtes dans le but d'acheter des votes avec l'argent des autres.
Est-il normal et solidaire qu'un dentiste charge en 20 minutes le salaire d'une journée à ceux qui leur ont payé les études? Est-il normal que celui qui avait contribué pour les études d'un avocat ne puisse avoir accès à ses services faute de moyens ou qui doive payer en une heure, sans même pouvoir contrôler le temps, l'argent du salaire ouvrier de deux jours de travail et plus? Solidarité à sens unique, n'est-ce pas? Le rôle du gouvernement est de fixer les honoraires compatibles avec la capacité de payer de la majorité et il manque de dignité en refusant de le faire tout en permettant la jungle sauvage, les abus indécents et obscènes.
Quant aux corporations et "ordres professionnels", une espèce d'état dans l'État, ce dernier se lave les mains, car c'est la chasse gardée des politiciens qui sont en majorité des professionnels. On prétend que les ordre professionnels sont là pour protéger le public, rien de plus faux? Ces ordres sont là pour protéger leurs membres,leurs intérêts corporatifs point final! Essayez de porter plainte à un "ordre" contre un professionnel et vous allez voir comment ça se passe! Ces ordres sont coiffés de plusieurs chapeaux, donc en flagrants et intenables conflits d'intérêt: soit le chapeau de défendre son membre; le chapeau de défendre ses assurances,ses propres intérêts, pour éviter une indemnisation; chapeau pour défendre au même temps le public; et le chapeau d'être juge et partie à la fois, alors qu'une jurisprudence universelle interdit d'être juge et partie ou être juge en sa propre cause. Est-ce que tout cela n'est pas un amalgame complètement inacceptable et méprisant à l'égard du public??????????????????
Le Dénonciateur
lundi 27 décembre 2010
DESORGANISATION QUI COÛTE CHER AU QUÉBEC
Si vous regardez TV5, les canaux du Québec, ou Cyberpresse.com, vous entendez parler de corruption, crime organisé qui infiltre la politique et même l'administration fiscale et que l'organisation des services de santé au Québec laisse à désirer et qu'on confond le manque d'organisation avec les manque d'argent.
En effet, il ya deux semaines à TV5 (sept jours sur sept)il était question que la Province de Québec est corrompue, il y a plusieurs semaines aussi le Magazine Macleans avait aussi fait les manchettes sur le même sujet et en plus avec la photo du PM.
Aussi il y a une dizaine de jours les médias divulguaient que certains gens, qui contrôlent l'industrie de la construction, avaient infiltré et fraudé de plusieurs millions l'administration des impôts avec la complicité des plusieurs fonctionnaires qui ont été, depuis, congédiés ou suspendus et l'enquête se poursuit.
En ce qui concerne les Services de santé semble-t-il être le manque d'organisation qui coûte cher et est déficient à tel point qu'il y a des gens qui sont déjà décédés dans les urgences en attendant des nombreuses heures sans accès à un urgentologue débordé de travail, en effet en a qui attend une trentaine d'heures aux urgences, et on se plaint qu'il manque des milliers de médecins de famille?
D'autre part n'est-il pas vrai que les chirurgiens ne peuvent pas opérer à plein temps parce que l'État prétend que ça coûte trop cher?
D'autres ne prétendent-ils que l'argent qui devrait aller à la santé est donné en contrats de construction de travaux publics sans soumission ou sans appels d'offre avec des coûts qui dépassent de 30% et plus les coûts réels, car les entreprises de construction de travaux publics doivent verser 5% au crime organisé et qu'il existe aussi une collusion avec le politiciens? Dénonciations ou allégations que des maires vendent des terrains municipaux à des amis promoteurs à la moitié du prix du marché et que la municipalité achète à des promoteurs plus cher que le prix du marché? Est-ce vrai? Du moins ça a été écrit dans un média sérieux par des journalistes d'enquête!
D'autre part un président d'une association de médecins vient de dire à la TV qu'il ne manque pas de médecins au Québec mais, plutôt un manque d'organisation dans les Services de santé, selon lui au Québec il y a 1.000 personnes pour un médecin de famille, alors qu'ailleurs où il ne manque pas de médecins il y a 1.500 personnes pour un médecin de famille. D'autres ne prétendent-ils que si les choses ne fonctionnent pas bien c'est à cause d'un manque d'organisation et non pas un manque d'argent et que seulement l'incompétence dans l'organisation pensent résoudre les problèmes en augmentant les budgets? Exemple, n'ont-ils diminué les services et le personnel destiné aux patients alors que d'autre part ils ont augmenté de 19% le nombre de cadres et que l'argent qui devrait aller pour soigner les patients est absorbé par le monstre bureaucratique? Si les professionnels de la santé le disent, est-ce qu'il n'y a pas du vrai là dedans?
Un autre exemple, le Québec à la demande du syndicat des ambulanciers ne s'est-il doté
de véhicules géants pour transporter des patients alors qu'avant il y avait des fourgonnettes adaptées,comme celles qui se retrouvent ailleurs dans les autres pays? Or ces véhicules semblent être fabriqués sur commande, sont beaucoup plus chers et coûtent trop cher en entretien et en combustible, sans compter qu'ils sont trop encombrants`pour la circulation, donc moins rapides.
Si l'on peut réduire cela à l'expression la plus simples: l'exemple d'une famille qui ne sait pas s'organiser, dépense tout son budget, mange mal et s'endette, surtout si elle s'achète une Cadilac à crédit et n'a même pas d'argent pour s'acheter de l'essence pour la faire rouler!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Dénonciateur
En effet, il ya deux semaines à TV5 (sept jours sur sept)il était question que la Province de Québec est corrompue, il y a plusieurs semaines aussi le Magazine Macleans avait aussi fait les manchettes sur le même sujet et en plus avec la photo du PM.
Aussi il y a une dizaine de jours les médias divulguaient que certains gens, qui contrôlent l'industrie de la construction, avaient infiltré et fraudé de plusieurs millions l'administration des impôts avec la complicité des plusieurs fonctionnaires qui ont été, depuis, congédiés ou suspendus et l'enquête se poursuit.
En ce qui concerne les Services de santé semble-t-il être le manque d'organisation qui coûte cher et est déficient à tel point qu'il y a des gens qui sont déjà décédés dans les urgences en attendant des nombreuses heures sans accès à un urgentologue débordé de travail, en effet en a qui attend une trentaine d'heures aux urgences, et on se plaint qu'il manque des milliers de médecins de famille?
D'autre part n'est-il pas vrai que les chirurgiens ne peuvent pas opérer à plein temps parce que l'État prétend que ça coûte trop cher?
D'autres ne prétendent-ils que l'argent qui devrait aller à la santé est donné en contrats de construction de travaux publics sans soumission ou sans appels d'offre avec des coûts qui dépassent de 30% et plus les coûts réels, car les entreprises de construction de travaux publics doivent verser 5% au crime organisé et qu'il existe aussi une collusion avec le politiciens? Dénonciations ou allégations que des maires vendent des terrains municipaux à des amis promoteurs à la moitié du prix du marché et que la municipalité achète à des promoteurs plus cher que le prix du marché? Est-ce vrai? Du moins ça a été écrit dans un média sérieux par des journalistes d'enquête!
D'autre part un président d'une association de médecins vient de dire à la TV qu'il ne manque pas de médecins au Québec mais, plutôt un manque d'organisation dans les Services de santé, selon lui au Québec il y a 1.000 personnes pour un médecin de famille, alors qu'ailleurs où il ne manque pas de médecins il y a 1.500 personnes pour un médecin de famille. D'autres ne prétendent-ils que si les choses ne fonctionnent pas bien c'est à cause d'un manque d'organisation et non pas un manque d'argent et que seulement l'incompétence dans l'organisation pensent résoudre les problèmes en augmentant les budgets? Exemple, n'ont-ils diminué les services et le personnel destiné aux patients alors que d'autre part ils ont augmenté de 19% le nombre de cadres et que l'argent qui devrait aller pour soigner les patients est absorbé par le monstre bureaucratique? Si les professionnels de la santé le disent, est-ce qu'il n'y a pas du vrai là dedans?
Un autre exemple, le Québec à la demande du syndicat des ambulanciers ne s'est-il doté
de véhicules géants pour transporter des patients alors qu'avant il y avait des fourgonnettes adaptées,comme celles qui se retrouvent ailleurs dans les autres pays? Or ces véhicules semblent être fabriqués sur commande, sont beaucoup plus chers et coûtent trop cher en entretien et en combustible, sans compter qu'ils sont trop encombrants`pour la circulation, donc moins rapides.
Si l'on peut réduire cela à l'expression la plus simples: l'exemple d'une famille qui ne sait pas s'organiser, dépense tout son budget, mange mal et s'endette, surtout si elle s'achète une Cadilac à crédit et n'a même pas d'argent pour s'acheter de l'essence pour la faire rouler!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Dénonciateur
GOUVERNANTS INCONSCIENTS OU MALHONNÊTES?
Est-ce que le premier ministre du Portugal est-il arrivé avec la conscience effacée pour souhaiter les un Noël heureux aux portugais qui sont dans la misère?
En effet ne déployait-il encore la même cassette que tout le monde doit faire des sacrifices et se serrer la ceinture et depuis longtemps ne prêche-t-il cela?
Des sacrifices pour qui??????????????
Est-ce qu'on peut encore se serrer la ceinture lorsqu'on n'a plus rien à manger, lorsqu'on se fait saisir la maison par son ministre des finances ou par les banques et qu'on devient sans abri et sans emploi? Alors que les "Commis de l'État" par milliers vivent dans l'opulence en gagnant 32% plus cher que leurs homologues américains? En gagnat 22% plus cher que leurs homologues français? En gagnant 55% plus cher que leurs homologues finlandais? Lorsqu'on donne toute l'autonomie aux C.A. (conseils d'administration)pour fixer leurs salaires et pensions millionnaires, leurs privilèges obscènes? Alors que'est-ce que cela veut dire? Ça n'est pas de la corruption légalisée en voulant prétendre que les "Commis de l'État" sont autonomes?
Vraiment ces gouvernants, méprisent-ils les citoyens à tel point de souhaiter un joyeux Noël en demandant encore des sacrifices juste pour la classe victimisée?
L'UE n'est-elle complice de cette situation? Est-ce parce que le président de la Commission est lui aussi portugais et que cette situation existait déjà lorsqu'il avait été PM?
Le Dénonciateur
En effet ne déployait-il encore la même cassette que tout le monde doit faire des sacrifices et se serrer la ceinture et depuis longtemps ne prêche-t-il cela?
Des sacrifices pour qui??????????????
Est-ce qu'on peut encore se serrer la ceinture lorsqu'on n'a plus rien à manger, lorsqu'on se fait saisir la maison par son ministre des finances ou par les banques et qu'on devient sans abri et sans emploi? Alors que les "Commis de l'État" par milliers vivent dans l'opulence en gagnant 32% plus cher que leurs homologues américains? En gagnat 22% plus cher que leurs homologues français? En gagnant 55% plus cher que leurs homologues finlandais? Lorsqu'on donne toute l'autonomie aux C.A. (conseils d'administration)pour fixer leurs salaires et pensions millionnaires, leurs privilèges obscènes? Alors que'est-ce que cela veut dire? Ça n'est pas de la corruption légalisée en voulant prétendre que les "Commis de l'État" sont autonomes?
Vraiment ces gouvernants, méprisent-ils les citoyens à tel point de souhaiter un joyeux Noël en demandant encore des sacrifices juste pour la classe victimisée?
L'UE n'est-elle complice de cette situation? Est-ce parce que le président de la Commission est lui aussi portugais et que cette situation existait déjà lorsqu'il avait été PM?
Le Dénonciateur
samedi 18 décembre 2010
WWW.BLOGGER
À QUI DE DROIT CHEZ BLOGGER.
MON BLOG, (LA DÉOCRATIE ADULTÉRÉE) QUE JE VENAIS D'ÉCRIRE IL Y A QUELQUES MINUTES EST DISPARU SANS QUE JE PUISSE LE PUBLIER ET CELA EST DÉSAGRÉABLE,POURTANT JE L'AVAIS ENREGISTRÉ! JE NE PARVIENT MÊME PAS À LE RETROUVER EN BROUILLON! 17H30 18-12-2010
LE DÉNONCIATEUR
MON BLOG, (LA DÉOCRATIE ADULTÉRÉE) QUE JE VENAIS D'ÉCRIRE IL Y A QUELQUES MINUTES EST DISPARU SANS QUE JE PUISSE LE PUBLIER ET CELA EST DÉSAGRÉABLE,POURTANT JE L'AVAIS ENREGISTRÉ! JE NE PARVIENT MÊME PAS À LE RETROUVER EN BROUILLON! 17H30 18-12-2010
LE DÉNONCIATEUR
LA DÉMOCRATIE ADULTÉRÉE PAR L'ARGENT
La démocratie n'existe pas, elle est faussée par certaines organisations financières légales ou illégales comme le crime organisé qui contribuent largement aux campagnes électorales en hypothéquant tout de suite au début les candidats.
Il faudrait que l'État assume à 100% les campagnes électorales et qu'il impose des limites aux montants dépensés pour que le candidat se fasse connaître. Aujourd'hui avec les nouvelles technologies il n'est pas nécessaire dépenser de dizaines voire centaines ou un milliard de dollars comme aux EUA. Il suffit que l'État mette un canal de TV exprès au service des candidats, faisant connaître leur CV, leur expérience, leurs connaissances universitaires et leurs qualités éthiques car cela éviterait que des charlatans malhonnêts téléguidés par des intérêts obscurs puissent se faire élire avec de la propagande mensongère et fausses promesses ou avec des engagements financiers dont le pays n'a pas les moyens et qui servent uniquement à acheter les votes avec de l'argent emprunté qui va être pelleté à l'augmentation de la dette et des déficits chroniques avec les conséquences inhérentes qui donnent lieu à des abus d'imposition des taxes et des tarifs qui se traduisent par la baisse du niveau de vie et fomentation de la misère.
Les pseudo politiciens se laissent hypothéquer par ceux qui ont financé leur campagne, par la suite ils deviennent les valets/marionnettes de ces requins financiers.
Ils n'écoutent plus les élus et travaillent uniquement pour leur propre intérêt personnel et de ceux qui les ont financé.
Ils accorde ensuite des milliards de dollars en contrats à la répétition, sans appel offre, par exemple au Québec on prétend que cela coûte entre 35 et 50% plus cher aux contribuables. Certains constructeurs ont déclaré aux journalistes d'enquête qu'ils sont obligés de verser 5% du montant à la mafia. Autrement dit sur chaque 100 millions(du montant du contrat) le constructeur doit verser 5 millions au crime organisé, donc le constructeur doit inclure cela dissimulé dans la facture au gouvernement.
Tout devient faussé,tout porte à faux dans la prétendu démocratie qui devient une couverture de la malhonnêteté, ça coûte cher et la qualité des travaux en prend pour son rhume, des routes qui se détériorent souvent,donnant lieu souvent à des nouveaux contrats sans conter les inconvénients causés aux usagers, ça devient un cercle vicieux avec des conséquences graves dans tous les sens. Selon un journaliste d'enquête, qui a parlé à TV5, la corruption et l'infiltration du crime organisé est partout et est tellement gros. Même à Revenu Canada où des fonctionnaires ont été congédiés, suspects de complicité, d'une fraude fiscale de plusieurs millions de dollars et l'enquête continue.
Est évident que l'argent payé en trop et trop souvent, dans les contrats accordés, cause des trous béants dans les budgets et les recettes fiscales deviennent insuffisantes, donnant lieu à déficits énormes et un accroissement vertigineux de la dette qui à son tour coûte trop cher en intérêts à chaque année devenant insupportable.
Résultat, les irresponsables, politiques, qui prétendent servir l'État font exactement le contraire, ils se servent de l'État, et pour remédier aux trous béants du budget ils utilisent la solution facile en augmentant les tarifs,en augmentant les taxes, et en inventant d'autres,en coupant dans les services et en augmentant les impôts. Par ailleurs ce politiciens ne se gênent pas en catimini pour utiliser encore l'argent des contribuables pour secourir leurs financiers lorsque ceux-ci se retrouvent en difficulté, exemple les nombre des banques qui ont été renflouées par les gouvernements. Aux EUA on vient de découvrir que la Fed n'a pas fourni 700 milliards mais plutôt 3.300 milliards + 900 milliards en d'autres arrangements financiers et tout cela en catimini en ignorant les difficultés d'environ 40 millions de citoyens dans la misère dont un grand nombre dû à la crise. Bernard Bernanke (Pdg de la Fed), pour des raisons bien évidentes, s'est opposé à divulgation de ces faits en "top secret", mais sans succès, selon les "Publications Agora".
Le réalisateur Michael Moore, dans la lettre, qu'il a remis aux juges à Londres, pour expliquer pourquoi il a contribué en partie au cautionnement de Julian Assange (WikiLeaks)il explique comment le peuple est manipulé et victime du "secret des politiciens", ces secrets qui coûtent des milliers de milliards et qui cause des centaines de morts civils.
ESPÉRONS QUE LES TROUBLES EN GRÈCE, ITALIE ET ESPAGNE NE SOIT PAS QU'UN DÉBUT!!!!!!!!
Le Dénonciateur
Il faudrait que l'État assume à 100% les campagnes électorales et qu'il impose des limites aux montants dépensés pour que le candidat se fasse connaître. Aujourd'hui avec les nouvelles technologies il n'est pas nécessaire dépenser de dizaines voire centaines ou un milliard de dollars comme aux EUA. Il suffit que l'État mette un canal de TV exprès au service des candidats, faisant connaître leur CV, leur expérience, leurs connaissances universitaires et leurs qualités éthiques car cela éviterait que des charlatans malhonnêts téléguidés par des intérêts obscurs puissent se faire élire avec de la propagande mensongère et fausses promesses ou avec des engagements financiers dont le pays n'a pas les moyens et qui servent uniquement à acheter les votes avec de l'argent emprunté qui va être pelleté à l'augmentation de la dette et des déficits chroniques avec les conséquences inhérentes qui donnent lieu à des abus d'imposition des taxes et des tarifs qui se traduisent par la baisse du niveau de vie et fomentation de la misère.
Les pseudo politiciens se laissent hypothéquer par ceux qui ont financé leur campagne, par la suite ils deviennent les valets/marionnettes de ces requins financiers.
Ils n'écoutent plus les élus et travaillent uniquement pour leur propre intérêt personnel et de ceux qui les ont financé.
Ils accorde ensuite des milliards de dollars en contrats à la répétition, sans appel offre, par exemple au Québec on prétend que cela coûte entre 35 et 50% plus cher aux contribuables. Certains constructeurs ont déclaré aux journalistes d'enquête qu'ils sont obligés de verser 5% du montant à la mafia. Autrement dit sur chaque 100 millions(du montant du contrat) le constructeur doit verser 5 millions au crime organisé, donc le constructeur doit inclure cela dissimulé dans la facture au gouvernement.
Tout devient faussé,tout porte à faux dans la prétendu démocratie qui devient une couverture de la malhonnêteté, ça coûte cher et la qualité des travaux en prend pour son rhume, des routes qui se détériorent souvent,donnant lieu souvent à des nouveaux contrats sans conter les inconvénients causés aux usagers, ça devient un cercle vicieux avec des conséquences graves dans tous les sens. Selon un journaliste d'enquête, qui a parlé à TV5, la corruption et l'infiltration du crime organisé est partout et est tellement gros. Même à Revenu Canada où des fonctionnaires ont été congédiés, suspects de complicité, d'une fraude fiscale de plusieurs millions de dollars et l'enquête continue.
Est évident que l'argent payé en trop et trop souvent, dans les contrats accordés, cause des trous béants dans les budgets et les recettes fiscales deviennent insuffisantes, donnant lieu à déficits énormes et un accroissement vertigineux de la dette qui à son tour coûte trop cher en intérêts à chaque année devenant insupportable.
Résultat, les irresponsables, politiques, qui prétendent servir l'État font exactement le contraire, ils se servent de l'État, et pour remédier aux trous béants du budget ils utilisent la solution facile en augmentant les tarifs,en augmentant les taxes, et en inventant d'autres,en coupant dans les services et en augmentant les impôts. Par ailleurs ce politiciens ne se gênent pas en catimini pour utiliser encore l'argent des contribuables pour secourir leurs financiers lorsque ceux-ci se retrouvent en difficulté, exemple les nombre des banques qui ont été renflouées par les gouvernements. Aux EUA on vient de découvrir que la Fed n'a pas fourni 700 milliards mais plutôt 3.300 milliards + 900 milliards en d'autres arrangements financiers et tout cela en catimini en ignorant les difficultés d'environ 40 millions de citoyens dans la misère dont un grand nombre dû à la crise. Bernard Bernanke (Pdg de la Fed), pour des raisons bien évidentes, s'est opposé à divulgation de ces faits en "top secret", mais sans succès, selon les "Publications Agora".
Le réalisateur Michael Moore, dans la lettre, qu'il a remis aux juges à Londres, pour expliquer pourquoi il a contribué en partie au cautionnement de Julian Assange (WikiLeaks)il explique comment le peuple est manipulé et victime du "secret des politiciens", ces secrets qui coûtent des milliers de milliards et qui cause des centaines de morts civils.
ESPÉRONS QUE LES TROUBLES EN GRÈCE, ITALIE ET ESPAGNE NE SOIT PAS QU'UN DÉBUT!!!!!!!!
Le Dénonciateur
vendredi 17 décembre 2010
PLÈBE SALAIRES PLUS BAS, COMMIS D'ÉTAT LES PLUS HAUTS
IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS TROP PERTINENTES AVANT DE BLÂMER LES MARCHÉS.
L'élite politique, en vivant au dessus des moyens du pays, n'est-elle la cause de l'accroissement de la dette, des déficits chroniques, du freinage au développement et de la pauvreté au Portugal? 41% de la population ne se dit-elle être plus pauvre qu'auparavant et en surplus deux millions de miséreux? Comment dans un pays pauvre l'élite et la "camarilla" peut-elle vivre dans l'opulence et du même coup rendre la population plus pauvre? La population gagne les salaires les plus bas de la Zone-Euro, 45% de moins. Alors que les commis d'État jouissent des salaires les plus élevés, 32% plus élevés que leurs homologues américains. Le bureau du PM dispose plus d'une vingtaine autos de haute gamme et 24 chauffeurs. Il y a milliers d'organismes publics, des instituts et des sociétés d'État dont la plupart n'ont aucune utilité autre que caser la camarilla qui s'enrichissent avec des salaires et pensions millionnaires aux frais des contribuables, en a qui se permettent d'accumuler plusieurs pensions millionnaires, en effet il suffit de passer quelques années à chaque place pour accumuler des grosses pension de milliers de euros mensuels, car les sociétés d'État sont autonomes et le C.A. légifère sur les conditions de travail, lorsqu'on démissionne de libre volonté on a droit à des indemnisations et être payé pendant 24 mois, pourrait-on qualifier cela de corruption légalisée? Les recettes fiscales ne résistent pas, les milliards rapatriés des économies des émigrants ne résistent pas, les milliards d'aide de l'UE ne résistent pas non plus à l'enrichissement des commis de l'État. Est-ce que cela ne ressemble à ce qui s'est passé aux Philippines avec la clique Marcos dont l'épouse possédait environ vingt mille paires de chaussures, et Sukarno en Indonésie?
Le salaire le plus haut en Allemagne est équivalent à 10 fois le salaire plus bas, au Portugal c'est de 33 fois plus haut et dans certains cas 40 fois.
Exemples: le salaire du Pdg de l'EDP, des journalistes à la RTP qui gagnent 28 fois le salaire le plus bas. L'RTP n'octroie-t-elle des nombreux contrats à l'extérieur alors qu'elle a tout le personnel nécessaire qu'il le faut pour réaliser les travaux à l'intérieur? Est-ce que la RTP (Chaîne Publique Radio Télévision)sert-elle d'asile d'incompétents de la camararilla? Ou accorde-t-elle des contrats aux amis de l'extérieur au détriment des contribuables?...Est-ce qu'on pourrait sortir de ces deux hypothèses??????????????????
Si cela fonctionnerait comme en Allemagne est-ce que le Portugal aurait accumulé la dette insupportable et les portugais ne pourraient-ils avoir les mêmes salaires de la Zon-Euro et payer beaucoup moins des taxes? Comment est-il possible taxer abusivement une population qui n'a pas les moyens de vivre en gagnant 45% moins que le salaire moyen de la Zone-Euro? Ce n'est pas le comble de l'indécence faire semblant faire des reformes en réduisant les revenus de ceux qui ne gagnent pas assez pour vivre? Tandis qu'on ne reforme pas ni touche à l'opulence de la camarilla? Ensuite le gouvernement ne reconnaît pas son incurie et rend les marchés responsable, alors est-ce qu'il est pas le seul responsable?
Faire des erreurs ce n'est pas grave mais, ne pas les reconnaître en répétition est trop disgracieux. N'y a-t-il des limites de se moquer et mépriser les citoyens?
Est-ce qu'il n'y a pas des inégalités criantes, une opulence obscène et une corruption légalisée par le biais des C.A. qu'il faut éliminer et que si on ne le fait pas, arrivera au Portugal la violence qu'on a vu ces jours-ci en Grèce???????????
Lorsque que la violence éclate, elle peut s'enchaîner sans qu'on sache quand ça finira avec toutes les conséquences inhérentes. Les apprentis politiciens deviennent-ils de plus en plus irresponsables??????
Le Dénonciateur
L'élite politique, en vivant au dessus des moyens du pays, n'est-elle la cause de l'accroissement de la dette, des déficits chroniques, du freinage au développement et de la pauvreté au Portugal? 41% de la population ne se dit-elle être plus pauvre qu'auparavant et en surplus deux millions de miséreux? Comment dans un pays pauvre l'élite et la "camarilla" peut-elle vivre dans l'opulence et du même coup rendre la population plus pauvre? La population gagne les salaires les plus bas de la Zone-Euro, 45% de moins. Alors que les commis d'État jouissent des salaires les plus élevés, 32% plus élevés que leurs homologues américains. Le bureau du PM dispose plus d'une vingtaine autos de haute gamme et 24 chauffeurs. Il y a milliers d'organismes publics, des instituts et des sociétés d'État dont la plupart n'ont aucune utilité autre que caser la camarilla qui s'enrichissent avec des salaires et pensions millionnaires aux frais des contribuables, en a qui se permettent d'accumuler plusieurs pensions millionnaires, en effet il suffit de passer quelques années à chaque place pour accumuler des grosses pension de milliers de euros mensuels, car les sociétés d'État sont autonomes et le C.A. légifère sur les conditions de travail, lorsqu'on démissionne de libre volonté on a droit à des indemnisations et être payé pendant 24 mois, pourrait-on qualifier cela de corruption légalisée? Les recettes fiscales ne résistent pas, les milliards rapatriés des économies des émigrants ne résistent pas, les milliards d'aide de l'UE ne résistent pas non plus à l'enrichissement des commis de l'État. Est-ce que cela ne ressemble à ce qui s'est passé aux Philippines avec la clique Marcos dont l'épouse possédait environ vingt mille paires de chaussures, et Sukarno en Indonésie?
Le salaire le plus haut en Allemagne est équivalent à 10 fois le salaire plus bas, au Portugal c'est de 33 fois plus haut et dans certains cas 40 fois.
Exemples: le salaire du Pdg de l'EDP, des journalistes à la RTP qui gagnent 28 fois le salaire le plus bas. L'RTP n'octroie-t-elle des nombreux contrats à l'extérieur alors qu'elle a tout le personnel nécessaire qu'il le faut pour réaliser les travaux à l'intérieur? Est-ce que la RTP (Chaîne Publique Radio Télévision)sert-elle d'asile d'incompétents de la camararilla? Ou accorde-t-elle des contrats aux amis de l'extérieur au détriment des contribuables?...Est-ce qu'on pourrait sortir de ces deux hypothèses??????????????????
Si cela fonctionnerait comme en Allemagne est-ce que le Portugal aurait accumulé la dette insupportable et les portugais ne pourraient-ils avoir les mêmes salaires de la Zon-Euro et payer beaucoup moins des taxes? Comment est-il possible taxer abusivement une population qui n'a pas les moyens de vivre en gagnant 45% moins que le salaire moyen de la Zone-Euro? Ce n'est pas le comble de l'indécence faire semblant faire des reformes en réduisant les revenus de ceux qui ne gagnent pas assez pour vivre? Tandis qu'on ne reforme pas ni touche à l'opulence de la camarilla? Ensuite le gouvernement ne reconnaît pas son incurie et rend les marchés responsable, alors est-ce qu'il est pas le seul responsable?
Faire des erreurs ce n'est pas grave mais, ne pas les reconnaître en répétition est trop disgracieux. N'y a-t-il des limites de se moquer et mépriser les citoyens?
Est-ce qu'il n'y a pas des inégalités criantes, une opulence obscène et une corruption légalisée par le biais des C.A. qu'il faut éliminer et que si on ne le fait pas, arrivera au Portugal la violence qu'on a vu ces jours-ci en Grèce???????????
Lorsque que la violence éclate, elle peut s'enchaîner sans qu'on sache quand ça finira avec toutes les conséquences inhérentes. Les apprentis politiciens deviennent-ils de plus en plus irresponsables??????
Le Dénonciateur
samedi 11 décembre 2010
QUE SIGNIFIE, EN DIPLOMATIE, CARESSER UN GOUVERNANT ?...
Selon Wikileaks,dans un cable, l'ambassadeur US à Lisbonne recommandait à la Maison Blanche de bien caresser les ministre des affaires étrangères portugais, car il le méritait bien en défendant le les US au parlement portugais. Dans les faits le ministre en question avait carrément nié, que des avions de la CIA, transportant des suspects étrangers vers la prison de Guatanamo, aient pu transiter par Lisbonne et encore moins que son gouvernement l'ait autorisé ou pris connaissance.
Or n'est-il pas vrai que que ces avions ont transité et fait escale par Lisbonne? Deux députés européens, dont un socialiste du parti du gouvernement n'ont-ils des doutes sérieux et ne sont-ils convaincus que la lumière sur le sujet n'a jamais été faite?
Si ces avions n'avaient pas transité par Lisbonne! Alors pourquoi l'ambassadeur était-il si soucieux de recommander à son gouvernement de bien caresser le ministre en question?... En passant le Portugal n'est-il reconnu comme un pays corrompu?
Est-ce que "caresser un gouvernant" en langage diplomatique ne veut dire le corrompre? Est-ce que ces américains ont-ils perdu toute la dignité? Ou est-ce qu'ils ne l'ont jamais eu? Depuis quand est-ce qu'appuyer, politiquement et financièrement, des dictatures(des gouvernements fanatiques religieux et tortionnaires qui s'entêtent à se moquer carrément de l'ONU, des conventions et droits internationaux) cela fait partie de la démocratie? Aussi collaborer activement avec un sinistre meurtrier Pinochet, et massacrer le peuple irakien fait partie de la démocratie US? Les fuites sécrètes rendues publiques par un australien ont-elles apporté quelque chose que le monde ne savait pas? Au lieu de demander des excuses d'une très mauvaise conduite!... On veut bloquer le droit à la transparence et à l'information, sans aucun respect d'un prétendu État de droit? On est un État de droit seulement lorsque cela fait son affaire?...Ainsi, selon les US, ceux qui dénoncent des crimes contre l'humanité sont des criminels? Et ceux qui les pratiquent????????? Sont des démocrates?????????
Ces américains sont-ils des fous ou nous considèrent-ils des fous attardés ??????????????
Mise au point, le dénonciateur est catholique non pratiquant, n'appartient à aucune idéologie politique et n'a aucune sympathie pour ceux qui commettent des crimes,que ces crimes soient pratiqués par des individus ou par des États,donc qu'il s'agisse de des groupes ou des États le terrorismes est le même, il est temps qu'on le le dise.
Le fait d'être élu à coup des millions de propagande ne donne aucun droit de déroger aux principes fondamentaux de droit et de la morale. Hitler n'avait-il aussi été élu à coups de million de propagande, soi-disant démocratiquement???????????
Le Dénonciateur
Or n'est-il pas vrai que que ces avions ont transité et fait escale par Lisbonne? Deux députés européens, dont un socialiste du parti du gouvernement n'ont-ils des doutes sérieux et ne sont-ils convaincus que la lumière sur le sujet n'a jamais été faite?
Si ces avions n'avaient pas transité par Lisbonne! Alors pourquoi l'ambassadeur était-il si soucieux de recommander à son gouvernement de bien caresser le ministre en question?... En passant le Portugal n'est-il reconnu comme un pays corrompu?
Est-ce que "caresser un gouvernant" en langage diplomatique ne veut dire le corrompre? Est-ce que ces américains ont-ils perdu toute la dignité? Ou est-ce qu'ils ne l'ont jamais eu? Depuis quand est-ce qu'appuyer, politiquement et financièrement, des dictatures(des gouvernements fanatiques religieux et tortionnaires qui s'entêtent à se moquer carrément de l'ONU, des conventions et droits internationaux) cela fait partie de la démocratie? Aussi collaborer activement avec un sinistre meurtrier Pinochet, et massacrer le peuple irakien fait partie de la démocratie US? Les fuites sécrètes rendues publiques par un australien ont-elles apporté quelque chose que le monde ne savait pas? Au lieu de demander des excuses d'une très mauvaise conduite!... On veut bloquer le droit à la transparence et à l'information, sans aucun respect d'un prétendu État de droit? On est un État de droit seulement lorsque cela fait son affaire?...Ainsi, selon les US, ceux qui dénoncent des crimes contre l'humanité sont des criminels? Et ceux qui les pratiquent????????? Sont des démocrates?????????
Ces américains sont-ils des fous ou nous considèrent-ils des fous attardés ??????????????
Mise au point, le dénonciateur est catholique non pratiquant, n'appartient à aucune idéologie politique et n'a aucune sympathie pour ceux qui commettent des crimes,que ces crimes soient pratiqués par des individus ou par des États,donc qu'il s'agisse de des groupes ou des États le terrorismes est le même, il est temps qu'on le le dise.
Le fait d'être élu à coup des millions de propagande ne donne aucun droit de déroger aux principes fondamentaux de droit et de la morale. Hitler n'avait-il aussi été élu à coups de million de propagande, soi-disant démocratiquement???????????
Le Dénonciateur
mercredi 1 décembre 2010
L'ILLÉGAL DEVENU LÉGAL ET LE LÉGAL DEVENU ILLÉGAL?...
Sera que nous tous sommes devenus attardés mentaux, des vrais imbéciles? Ou les US q sont devenus schizophrènes soffrant d'un complexe monstrueux de supériorité?
N'accusent-ils même les canadiens d'avoir un complexe d'infériorité? Donc ils se considèrent supérieurs jusqu'à se prétendre la police du Monde et de tout se permettre? Est-ce que l'invasion/boucherie de l'Irak et les arrestations à l'étranger pour après remplir des prisons en territoires étrangers (Guatanamo/Cuba) ne peut qu'être assez éloquent? Pour eux, tous leurs actes que le Monde juge illégaux sont devenus légaux et gardés comme top secret d'État US, selon eux? Donc les Droits de l'Homme,le Droit international, les Conventions de Genève et le Tribunal Internationalsont illégaux.Tandis que les crimes de guerre pratiqués par eux sont-ils légaux ou alors l'illégalité s'aplique seulement aux autres êtres inférieures non américains et par conséquent ne s'appliquent pas à eux en tant qu'êtres supérieures?
Je crois, ou je me trompe, n'avait-il un qui se croyait supérieur à tous les autres?
N'était-il un allemand qui a fini par se suicider après avoir perdu la guerre?
Selon la chère secrétaire d'État le fait de rendre public les actes top secret c'est un crime? La collaboration avec le sanguinaire Pinochet n'était pas un crime? La boucherie en Irak n'est pas un crime? Le non respect de l'État de droit et des Droits de l'Homme n'est pas un crime? Arrêter et torturer des citoyens parce qu'on les suppose suspects dans des Pays étrangers en violant la souveraineté de leur Pays n'est pas un crime? Elle s'inquiète pour la vie de certaines personnes à cause que la vérité est arrivée? Alors pourquoi elle ne s'est pas inquiétée pour la vie de centaines de millier morts et handicapés pour la vie, dont ses soldats parfois se sont même amusés à torturer et à tuer? Parce que ceux qui ne sont pas des êtres supérieurs "américains" sont des animaux? Est-ce que chez elle on a le droit de torturer les animaux?
Vous n'avez pas honte, madame, de mettre en prison et accuser de trahison le soldat qui avait dénoncé le massacre de civils, massacre caché comme top secret? Ma pauvre dame démissionnez!!! Les révelations de la vérité peuvent mettre en danger les démocraties alliées au Moyen Orient? Mais de quelles démocraties s'agit-il à part des dictatures et gouvernements religieux fanatiques que vous encouragé à coup de milliards,dont celle qui vient de faire des pseudo élections en faisant arrêter l'oposition avant et cela depuis plus de 30 ans?
Votre Amérique est-elle devenue un État policier et militaire à l'échelle mondiale?...
La leçon de l'Allemangne ne vous a pas été enseignée aux américains? Ni celle de l'ex-Union Soviétique?????????????? Pour ne pas aller jusqu'aux Romains.
Au Portugal la secrétaire d'État n'est s'est pas genée pour dire aux portugais que malgré leurs énormes pauvretés et crise, qu'il fallait contribuer à collaborer en l'Afghanistan. Évidemment pour elle est plus important sa capricieuse guerre qu'un peu de nourriture dans les assietes des portugais dont 41% sont devenus pauvres et environ 2.000.000 ont des pensions inférieures à 250 euros mensuels, ce n'est pas elle qui a comme toute nourriture une "soupe d'eau" par jour. Le Portugal de la corruption,ce même qui avait autorisée les escales d'avions de la CIA servant au transport des kidnappés vers Guatanamo, il se foutre de la misère de ses citoyens et s'il a à choisir entre la plèbe et les usa alors ne choisi-t-il les USA?
Le Dénonciateur
N'accusent-ils même les canadiens d'avoir un complexe d'infériorité? Donc ils se considèrent supérieurs jusqu'à se prétendre la police du Monde et de tout se permettre? Est-ce que l'invasion/boucherie de l'Irak et les arrestations à l'étranger pour après remplir des prisons en territoires étrangers (Guatanamo/Cuba) ne peut qu'être assez éloquent? Pour eux, tous leurs actes que le Monde juge illégaux sont devenus légaux et gardés comme top secret d'État US, selon eux? Donc les Droits de l'Homme,le Droit international, les Conventions de Genève et le Tribunal Internationalsont illégaux.Tandis que les crimes de guerre pratiqués par eux sont-ils légaux ou alors l'illégalité s'aplique seulement aux autres êtres inférieures non américains et par conséquent ne s'appliquent pas à eux en tant qu'êtres supérieures?
Je crois, ou je me trompe, n'avait-il un qui se croyait supérieur à tous les autres?
N'était-il un allemand qui a fini par se suicider après avoir perdu la guerre?
Selon la chère secrétaire d'État le fait de rendre public les actes top secret c'est un crime? La collaboration avec le sanguinaire Pinochet n'était pas un crime? La boucherie en Irak n'est pas un crime? Le non respect de l'État de droit et des Droits de l'Homme n'est pas un crime? Arrêter et torturer des citoyens parce qu'on les suppose suspects dans des Pays étrangers en violant la souveraineté de leur Pays n'est pas un crime? Elle s'inquiète pour la vie de certaines personnes à cause que la vérité est arrivée? Alors pourquoi elle ne s'est pas inquiétée pour la vie de centaines de millier morts et handicapés pour la vie, dont ses soldats parfois se sont même amusés à torturer et à tuer? Parce que ceux qui ne sont pas des êtres supérieurs "américains" sont des animaux? Est-ce que chez elle on a le droit de torturer les animaux?
Vous n'avez pas honte, madame, de mettre en prison et accuser de trahison le soldat qui avait dénoncé le massacre de civils, massacre caché comme top secret? Ma pauvre dame démissionnez!!! Les révelations de la vérité peuvent mettre en danger les démocraties alliées au Moyen Orient? Mais de quelles démocraties s'agit-il à part des dictatures et gouvernements religieux fanatiques que vous encouragé à coup de milliards,dont celle qui vient de faire des pseudo élections en faisant arrêter l'oposition avant et cela depuis plus de 30 ans?
Votre Amérique est-elle devenue un État policier et militaire à l'échelle mondiale?...
La leçon de l'Allemangne ne vous a pas été enseignée aux américains? Ni celle de l'ex-Union Soviétique?????????????? Pour ne pas aller jusqu'aux Romains.
Au Portugal la secrétaire d'État n'est s'est pas genée pour dire aux portugais que malgré leurs énormes pauvretés et crise, qu'il fallait contribuer à collaborer en l'Afghanistan. Évidemment pour elle est plus important sa capricieuse guerre qu'un peu de nourriture dans les assietes des portugais dont 41% sont devenus pauvres et environ 2.000.000 ont des pensions inférieures à 250 euros mensuels, ce n'est pas elle qui a comme toute nourriture une "soupe d'eau" par jour. Le Portugal de la corruption,ce même qui avait autorisée les escales d'avions de la CIA servant au transport des kidnappés vers Guatanamo, il se foutre de la misère de ses citoyens et s'il a à choisir entre la plèbe et les usa alors ne choisi-t-il les USA?
Le Dénonciateur
ON OSE JOUER AVEC LA VIE DE SES SOLDATS?.
EST-CE QU'ON CONSIDÈRE LES SOLDATS COMME UNE MARCHANDISE DE TROC SANS INTÉRÊT?...
De quel droit s'arrogeait Nicolas de promettre d'envoyer de la chair à canon en Irak et de rendre les soldats français collabos de la boucherie US là bas en 2006, alors qu'il n'était même pas président?????????? Est-ce et depuis quand on joue et on engage d'avance la vie de ses concitoyens soldats afin de collaborer avec un pays étranger qui était accusé de crimes contre l'humanité? C'est pour cela qu'il avait été invité par bush dans son domaine privé? Alors qu'il était un simples ministre? Est-ce que certains hommes politiques ont-ils encore de la morale et dignité en négociant de la sorte le sort de ses concitoyens comme si ces derniers leur appartenait? Ou comme s'il s'agirait d'une marchandise? À troc de quoi? D'un séjour?
Qu'a-t-il obtenu en retour? Des compliments, une tape dans le dos et un séjour chez le président? On peut peut-être comprendre pourquoi son ex-femme ne l'avait pas accompagné au domaine présidentiel? N'était-elle indisposée avec des nausées?
Pour savoir d'avantage? Lire Le Figaro du 1°. décembre 2010.
Le Dénonciateur.
De quel droit s'arrogeait Nicolas de promettre d'envoyer de la chair à canon en Irak et de rendre les soldats français collabos de la boucherie US là bas en 2006, alors qu'il n'était même pas président?????????? Est-ce et depuis quand on joue et on engage d'avance la vie de ses concitoyens soldats afin de collaborer avec un pays étranger qui était accusé de crimes contre l'humanité? C'est pour cela qu'il avait été invité par bush dans son domaine privé? Alors qu'il était un simples ministre? Est-ce que certains hommes politiques ont-ils encore de la morale et dignité en négociant de la sorte le sort de ses concitoyens comme si ces derniers leur appartenait? Ou comme s'il s'agirait d'une marchandise? À troc de quoi? D'un séjour?
Qu'a-t-il obtenu en retour? Des compliments, une tape dans le dos et un séjour chez le président? On peut peut-être comprendre pourquoi son ex-femme ne l'avait pas accompagné au domaine présidentiel? N'était-elle indisposée avec des nausées?
Pour savoir d'avantage? Lire Le Figaro du 1°. décembre 2010.
Le Dénonciateur.
samedi 20 novembre 2010
L'OTAN ! À QUI ET À QUOI SERT CE MACHIN LÀ?...
Cet organisme avait été crée pour confronter ou faire contrepoids à l'union Soviétique mais, cette dernière n'existe plus depuis son implosion, alors pourquoi maintenir l'OTAN et gaspiller ainsi des dizaines de milliards chaque année? Pendant qu'on est en crise aiguë et que l'on coupe dans tous les budgets et que les peuples subissent une crise effrayante dont la misère augmente partout et notamment dans les petits pays pauvres où les banques alimentaires sont vides, ces pays qui consacrent un budget trop élevé, pour faire partie de l'OTAN, par rapport à leur capacité de payer en ignorant manifestement les priorités internes telles que les services de Sécurité interne, la Justice, l'Éducation et les Services de santé? POURQUOI? Parce que c'est un machin inventé surtout par les USA et pourquoi? Parce cette Amérique est menée par des lobbies de fanatiques religieux de tout acabit et compris le lobby Juif qui dictent la politique de policier du Monde. On ne peut pas s'attendre à d'autre chose avec des Secrétaires généraux, de l'OTAN, téléguidés par les américains. Les pays membres ne sont que des péons "accessories of convenience", point final.
Le commandant d'un bâtiment de guerre qui faisait escale dans le port de Lisbonne, n'avait-il déclaré à un journaliste devant les caméras que son bâtiment était bien équipé, avec tout ce qu'il faut, pour pouvoir policier le Monde? Auparavant ils n'osaient pas le dire, mais pendant les mandats de Bush la secrétaire C.Rice ne se gênait plus pour le laisser savoir avec arrogance en disant même qu'il fallait que le Monde comprenne cela. Il n'a pas un président qui ose faire un discours sans terminer avec la fameuse phrase "God Bless America" ou quelque chose comme ça.
Les USA, eux ont absolument besoin de leur bébé, l'OTAN, ils sont les patrons avec l'écrasante majorité de troupes et cela ensuite leur permet de prétendre parler au nom de la Communauté internationale, Rice elle prétendait toujours parler au nom de la Communauté internationale lors de la destruction de l'Irak et les crimes là bas commis par les soldats US, même si la colligation était composée seulement de quelques soldats étrangers envoyés par quelques gouvernements valets au dos mou. La nouvelle secrétaire semble elle aussi avoir adopté le même slogan, ce ne sont pas les USA mais "the International community. Donc ils ont besoin de l'OTAN pour que cette dernière soit complice du modèle aventurier de FarWest (nom donné aux USA, au XIX siècle, dans les territoires situés au-delà du Mississippi), ainsi leur suffit de convaincre deux ou trois pantins étrangers qui se daignent envoyer quelques soldats pour servir de chair à canon et ça y est, ce ne sont pas les USA qui sont les agresseurs mais la communauté internationale. La Clinton a déclaré hier à Lisbonne (au sommet de l'OTAN)que même si les peuple portugais vit une crise très difficile, il faut continuer la guerre en Afghanistan, évidemment ce n'est pas elle qui ne mange pas ou qui ne se chauffe pas, donc elle s'en sacre de la misère des portugais car la guerre est sa priorité où des civils sont plus que souvent tués par des soi-disant effets collatéraux en confondant des cortèges de mariages avec des insurgés, on anéantit tout le monde et ensuite on enquête et on regrette, à chaque fois le même scénario se répète et la comédie d'enquête et regrets se poursuit.
Winston Churchil connaissait trop bien les américains et se plaisait souvent à dire que ces derniers ont un talent phénoménal d'épuiser tous leurs erreurs avant de retrouver la solution mais trop tard, après les dégâts. Il semble qu'ils n'ont pas changé d'un iota.
Leur fiasco au Vietnam ne leur a pas servi de leçon, le fiasco en Irak et en Afghanistan ne semble entrer dans leur capacité de comprendre puisqu'ils veulent encore entraîner quelques pantins pour devenir complices contre l'Iran. Or l'iran n'a jamais attaqué un voisin, sauf qu'il a été souvent la cible des anglo/américains dans le passé et dernièrement n'avaient-ils poussé Sadam à attaquer l'Iran, pour ensuite accuser Sadam de posséder les armes qui lui avaient été fournies pour attaquer l'Iran, et ne l'ont-ils fait pendre, son ancien allié, parce qu'il avait troqué les dollars par des euros et que d'autre part avaient besoin de son pétrole?
Lorsque leur grand allié de service, le Shah, avait quitté l'Iran n'ont-ils, les américains, refusé de l'accueillir aux USA, même s'il était gravement malade????? Comme avertissait Kadafit, à un sommet arabe, faites bien attention avec l'amitié américaine!... Souvenez vous ce qu'ils ont fait au Shah et à Sadam !...
Les USA et quelques pantins, qui les ont suivi par le biais de l'OTAN, étaient-ils si médiocres et de compréhension assez lente pour ne pas tenir compte de l'histoire, au moins la plus récente, que la puissante ancienne Union Soviétique, partageant une grande et même frontière avec l'Afghanistan, disposant d'une puissante armée et en plus un gouvernement communiste bien en place en Afghanistan, n'est pas venu à bout des afghans et a dû se retirer!... Alors comment nos pauvres types occidentaux ont-ils pu rêver en couleurs d'y réussir à des milliers de kilomètres avec une centaine de millier de militaires? Avaient-ils oublié que 400.000 militaires français n'ont pas pu réussir contre le FNL algérien et que les français ont dû abandonner l'Algérie en 1962? N'ont-ils pas encore compris qu'un homme chez lui est si puissant que même après mourir est nécessaire quatre pour le sortir?...
Si l'on aurait eu un peu d'intelligence même élémentaire primaire, on aurait évité dix ans de guerre sans savoir comment s'en sortir. Si on aurait dépensé 5% de tous ses milliards dépensés, on aurait pu reconstruire l'Aghasnistan, on aurait sauvé des dizaines de millier de vies et évité encore plus de blessés handicapés pour la vie !... Tout simplement et diplomatiquement arrivant à convaincre les talibans à se moderniser et à se démocratiser en échange d'un plan "Maréchal" d'aide technique et financière gratuite !... Mais non, on a tout faussé vers la faillite totale avec une l'opération guerrière à cow boy, en gaspillant inutilement l'argent nécessaire au "bien être" de nos peuples occidentaux, des pays participants.
Quant aux attentats et la création de l'Al Qaida, est-ce que l'ancien Maire de Londres, Sir Kent Levingston, n'avait-il raison en déclarant en la "BBC" que cela a été le fruit des ingérences et humiliations de la part des occidentaux et notamment de la part des anglo-américains dans la région depuis plus de 80 ans, consistant à placer des dictateurs pour mieux siphonner les ressources pétrolières, tout en les humiliant et méprisant avec la politique de deux poids /deux mesures, comme si l'on ajoutait l'insulte à l'injure?... Est-ce que nous gouvernants occidentaux et surtout les anglo-américains n'ont pas encore compris qu'il est trop facile de corrompre et protéger des dictateurs mais que ces derniers ne représentant le peuple que finit pour se révolter avec les moyens du bord, comme utilisant la puissante arme de l'endoctrinement religieux dont les chefs en profitent largement pour faire un lavage de cerveau à ceux qui n'ont plus rien à perdre pour devenir martyrs?
Est-ce qu'il ne serait pas sage de soumettre toute personne à un test psychologique avant de poser sa candidature â une élection??????????????
QUI POURRAIT NOUS PROTÉGER DE CEUX QUI SONT DÉSIGNÉS POUR LE FAIRE?????????
Le Dénonciateur
Le commandant d'un bâtiment de guerre qui faisait escale dans le port de Lisbonne, n'avait-il déclaré à un journaliste devant les caméras que son bâtiment était bien équipé, avec tout ce qu'il faut, pour pouvoir policier le Monde? Auparavant ils n'osaient pas le dire, mais pendant les mandats de Bush la secrétaire C.Rice ne se gênait plus pour le laisser savoir avec arrogance en disant même qu'il fallait que le Monde comprenne cela. Il n'a pas un président qui ose faire un discours sans terminer avec la fameuse phrase "God Bless America" ou quelque chose comme ça.
Les USA, eux ont absolument besoin de leur bébé, l'OTAN, ils sont les patrons avec l'écrasante majorité de troupes et cela ensuite leur permet de prétendre parler au nom de la Communauté internationale, Rice elle prétendait toujours parler au nom de la Communauté internationale lors de la destruction de l'Irak et les crimes là bas commis par les soldats US, même si la colligation était composée seulement de quelques soldats étrangers envoyés par quelques gouvernements valets au dos mou. La nouvelle secrétaire semble elle aussi avoir adopté le même slogan, ce ne sont pas les USA mais "the International community. Donc ils ont besoin de l'OTAN pour que cette dernière soit complice du modèle aventurier de FarWest (nom donné aux USA, au XIX siècle, dans les territoires situés au-delà du Mississippi), ainsi leur suffit de convaincre deux ou trois pantins étrangers qui se daignent envoyer quelques soldats pour servir de chair à canon et ça y est, ce ne sont pas les USA qui sont les agresseurs mais la communauté internationale. La Clinton a déclaré hier à Lisbonne (au sommet de l'OTAN)que même si les peuple portugais vit une crise très difficile, il faut continuer la guerre en Afghanistan, évidemment ce n'est pas elle qui ne mange pas ou qui ne se chauffe pas, donc elle s'en sacre de la misère des portugais car la guerre est sa priorité où des civils sont plus que souvent tués par des soi-disant effets collatéraux en confondant des cortèges de mariages avec des insurgés, on anéantit tout le monde et ensuite on enquête et on regrette, à chaque fois le même scénario se répète et la comédie d'enquête et regrets se poursuit.
Winston Churchil connaissait trop bien les américains et se plaisait souvent à dire que ces derniers ont un talent phénoménal d'épuiser tous leurs erreurs avant de retrouver la solution mais trop tard, après les dégâts. Il semble qu'ils n'ont pas changé d'un iota.
Leur fiasco au Vietnam ne leur a pas servi de leçon, le fiasco en Irak et en Afghanistan ne semble entrer dans leur capacité de comprendre puisqu'ils veulent encore entraîner quelques pantins pour devenir complices contre l'Iran. Or l'iran n'a jamais attaqué un voisin, sauf qu'il a été souvent la cible des anglo/américains dans le passé et dernièrement n'avaient-ils poussé Sadam à attaquer l'Iran, pour ensuite accuser Sadam de posséder les armes qui lui avaient été fournies pour attaquer l'Iran, et ne l'ont-ils fait pendre, son ancien allié, parce qu'il avait troqué les dollars par des euros et que d'autre part avaient besoin de son pétrole?
Lorsque leur grand allié de service, le Shah, avait quitté l'Iran n'ont-ils, les américains, refusé de l'accueillir aux USA, même s'il était gravement malade????? Comme avertissait Kadafit, à un sommet arabe, faites bien attention avec l'amitié américaine!... Souvenez vous ce qu'ils ont fait au Shah et à Sadam !...
Les USA et quelques pantins, qui les ont suivi par le biais de l'OTAN, étaient-ils si médiocres et de compréhension assez lente pour ne pas tenir compte de l'histoire, au moins la plus récente, que la puissante ancienne Union Soviétique, partageant une grande et même frontière avec l'Afghanistan, disposant d'une puissante armée et en plus un gouvernement communiste bien en place en Afghanistan, n'est pas venu à bout des afghans et a dû se retirer!... Alors comment nos pauvres types occidentaux ont-ils pu rêver en couleurs d'y réussir à des milliers de kilomètres avec une centaine de millier de militaires? Avaient-ils oublié que 400.000 militaires français n'ont pas pu réussir contre le FNL algérien et que les français ont dû abandonner l'Algérie en 1962? N'ont-ils pas encore compris qu'un homme chez lui est si puissant que même après mourir est nécessaire quatre pour le sortir?...
Si l'on aurait eu un peu d'intelligence même élémentaire primaire, on aurait évité dix ans de guerre sans savoir comment s'en sortir. Si on aurait dépensé 5% de tous ses milliards dépensés, on aurait pu reconstruire l'Aghasnistan, on aurait sauvé des dizaines de millier de vies et évité encore plus de blessés handicapés pour la vie !... Tout simplement et diplomatiquement arrivant à convaincre les talibans à se moderniser et à se démocratiser en échange d'un plan "Maréchal" d'aide technique et financière gratuite !... Mais non, on a tout faussé vers la faillite totale avec une l'opération guerrière à cow boy, en gaspillant inutilement l'argent nécessaire au "bien être" de nos peuples occidentaux, des pays participants.
Quant aux attentats et la création de l'Al Qaida, est-ce que l'ancien Maire de Londres, Sir Kent Levingston, n'avait-il raison en déclarant en la "BBC" que cela a été le fruit des ingérences et humiliations de la part des occidentaux et notamment de la part des anglo-américains dans la région depuis plus de 80 ans, consistant à placer des dictateurs pour mieux siphonner les ressources pétrolières, tout en les humiliant et méprisant avec la politique de deux poids /deux mesures, comme si l'on ajoutait l'insulte à l'injure?... Est-ce que nous gouvernants occidentaux et surtout les anglo-américains n'ont pas encore compris qu'il est trop facile de corrompre et protéger des dictateurs mais que ces derniers ne représentant le peuple que finit pour se révolter avec les moyens du bord, comme utilisant la puissante arme de l'endoctrinement religieux dont les chefs en profitent largement pour faire un lavage de cerveau à ceux qui n'ont plus rien à perdre pour devenir martyrs?
Est-ce qu'il ne serait pas sage de soumettre toute personne à un test psychologique avant de poser sa candidature â une élection??????????????
QUI POURRAIT NOUS PROTÉGER DE CEUX QUI SONT DÉSIGNÉS POUR LE FAIRE?????????
Le Dénonciateur
PLUS MÉDIOCRES QUE LES ÉLECTEURS? ...
Évidemment c'est plus que triste!... La conduite de ceux qui prétendent nous gouverner camouflés à l'intérieur de la cape de la pauvre démocratie qui sert à toutes les sauces, ces personnages qui ont causé la crise par leur incompétence et irresponsabilité en permettant à peu près n'importe quoi, tout en créant LA JUNGLE du milieu financier.
Et il é encore plus disgracieux qu'ils puissent être complaisants et fassent payer leurs victimes trois fois de suite la méga fraude financière.
Dans les faits, nous sommes victimes de la crise à un trop haut niveau et voilà que ces mêmes incompétents nous font payer encore deux autres fois pour sauver et éviter la faillite des fraudeurs, c'est-à-dire, en renflouant et en sauvant de la faillite les institutions fraudeuses, se servant de nos taxes/impôts, en coupant dans les services pour lesquels on avait payé et comme les recettes fiscales sont manquantes, ayant servi au renflouement, voilà que les incompétents nous augmentent de façon draconienne les taxes/impôts, donc sans pitié, sans conscience et sans aucune morale ils nous font payer trois fois la crise qu'ils ont causé par leur négligence, manifeste laxisme et incompétence.
Enfin, pour joindre l'insulte à l'injure!... Voilà qu'ils se pavanent fanatiquement dans une atmosphère de schizophrénie dans les sommets militaires (Nato/Otan)et dans les spectacles de G8 ou G20, avec des dépenses astronomiques (beaucoup plus d'un milliard au Canada) pendant que le peuple souffre,les banques alimentaires sont vides et les services de santé se retrouvent dans le chaos dû aux coupures de budget. Pour la santé et le bien être, de la plèbe, ils coupent alors que du même coup ne se gênent pas pour faire la gue-guerre une priorité en augmentant indécemment les budgets militaires, afin de faire plaisir au "cow-boy belligérant Oncle-Sam" qui souffre d'un complexe de supériorité schizophrénique dans le but de perpétrer, dans le Monde, la dangereuse politique de "deux poids/deux" mesures et la saga de la pratique des injustices et occupations de territoires, ayant comme résultat faire pousser des pépinières de terrorisme et nous mettre en danger partout.
QUI NOUS PROTÉGERA DE NOS ÉLUS??????????????????
Le Dénonciateur.
Et il é encore plus disgracieux qu'ils puissent être complaisants et fassent payer leurs victimes trois fois de suite la méga fraude financière.
Dans les faits, nous sommes victimes de la crise à un trop haut niveau et voilà que ces mêmes incompétents nous font payer encore deux autres fois pour sauver et éviter la faillite des fraudeurs, c'est-à-dire, en renflouant et en sauvant de la faillite les institutions fraudeuses, se servant de nos taxes/impôts, en coupant dans les services pour lesquels on avait payé et comme les recettes fiscales sont manquantes, ayant servi au renflouement, voilà que les incompétents nous augmentent de façon draconienne les taxes/impôts, donc sans pitié, sans conscience et sans aucune morale ils nous font payer trois fois la crise qu'ils ont causé par leur négligence, manifeste laxisme et incompétence.
Enfin, pour joindre l'insulte à l'injure!... Voilà qu'ils se pavanent fanatiquement dans une atmosphère de schizophrénie dans les sommets militaires (Nato/Otan)et dans les spectacles de G8 ou G20, avec des dépenses astronomiques (beaucoup plus d'un milliard au Canada) pendant que le peuple souffre,les banques alimentaires sont vides et les services de santé se retrouvent dans le chaos dû aux coupures de budget. Pour la santé et le bien être, de la plèbe, ils coupent alors que du même coup ne se gênent pas pour faire la gue-guerre une priorité en augmentant indécemment les budgets militaires, afin de faire plaisir au "cow-boy belligérant Oncle-Sam" qui souffre d'un complexe de supériorité schizophrénique dans le but de perpétrer, dans le Monde, la dangereuse politique de "deux poids/deux" mesures et la saga de la pratique des injustices et occupations de territoires, ayant comme résultat faire pousser des pépinières de terrorisme et nous mettre en danger partout.
QUI NOUS PROTÉGERA DE NOS ÉLUS??????????????????
Le Dénonciateur.
mercredi 17 novembre 2010
SITUATION ALARMANTE AU QUÉBEC?
Les allégations de scandales de corruption sont devenues une télénouvelle? À chaque jour presque, depuis plus d'un an les allégations scandaleuses de corruption sortent dans les journaux, tandis que le PM refuse une commission d'enquête publique et alors l'opposition et la population et l'ensemble des entités, compris la fédération des policiers, la réclament sans succès. De quoi a le PM peur?
On allègue un peu fort que le PM reçoit un salaire obscure par le biais de son parti.
En effet le PM a confirmé qu'il recevait un salaire payé par son parti et qu'il prétend que ce sont les membres du parti qui versent cela, la question pertinente est de savoir qui sont les fournisseurs de ces fonds?
Cependant, est-ce que la situation ne semble-t-elle tellement pourrie aujourd'hui avec tout les nouveaux developpements impliquant aussi plusieurs municipalités, dont au moins deux maires se sont déjà retirés ces jours-ci et d'autres sont préssés par la population de le faire, donc il suffirait une enquête plublique ou alors plusieurs enquêtes? Comme disait ce matin un journaliste une seule enquête ça devient comme un chasseur devant des lapins à s'enfuir dans plusieurs directions sans savoir sur lequel tirer dessus et si tire sur un les autres s'échapent.
Ne faudrait-il plutôt plusieurs enquêtes séparées, par exemple:
1) Sur la collusion, les versements illégaux aux caisses électorales et peut-être à certains politiciens par l'industrie de la constrution?
2) Sur l'industrie de la construction et le crime organisé?
3) Sur les syndicats et l'industrie de la construction et le crime organisé?
4) Sur les allégations de corruption au sein des municipalités?
5) Sur la qualité des travaux publics, les pots de vin et les coûts exorbitants?
6) Sur les faits que les journalistes avec les moyens du bord sont capables de mener des enquêtes sérieuses alors que les autorités et compris la police qui disposent de tous les moyens et n'arrivent même pas à voir passer le rafiot et encore moins à sentir son odeur malsain nauséabond?
7) Sur l'administration et le fonctionnement du système de santé, les politiciens qui s'associent au système privé, et, la pertinence d'accorder des permis à des cliniques privées et des agences de placement du personnel médical, alors qu'il manquait dejà de médecins et d'infirmières dans le système universel public et que ces mêmes agences et cliniques privées aggravent d'avantage la pénurie, puisque c'est au système du secteur public qu'elles vont recruter leur personnel?
Une situation ridicule, comme si on règlerait le manque de personnel dans une usine en encourageant ses employés à quitter vers une autre nouvelle usine concurrentielle créé de toute pièces.
Voilà, est-ce qu'on est arrivé au Québec au point de non retour?
Est-ce que le magasine MacLeans avait raison en faisant les manchettes sur le Québec en décrivant le Québec comme la Province la plus corrompue au Canada?
Est-ce que le magasine voulait dire que la corruption existe à l'échelle canadienne?
Je ne sais rien, aux québécois et aux canadiens d'analyser la situation et d'en juger!... En tout cas il y a à présent une pétition à l'Assemblée Nationale du Québec, depuis hier, demandant la démission du PM, la petition évoluait à environ 1000 signatures à l'heure, hier soir était déjà rendue à plus de 100.000 signatures.
Le Dénonciateur
On allègue un peu fort que le PM reçoit un salaire obscure par le biais de son parti.
En effet le PM a confirmé qu'il recevait un salaire payé par son parti et qu'il prétend que ce sont les membres du parti qui versent cela, la question pertinente est de savoir qui sont les fournisseurs de ces fonds?
Cependant, est-ce que la situation ne semble-t-elle tellement pourrie aujourd'hui avec tout les nouveaux developpements impliquant aussi plusieurs municipalités, dont au moins deux maires se sont déjà retirés ces jours-ci et d'autres sont préssés par la population de le faire, donc il suffirait une enquête plublique ou alors plusieurs enquêtes? Comme disait ce matin un journaliste une seule enquête ça devient comme un chasseur devant des lapins à s'enfuir dans plusieurs directions sans savoir sur lequel tirer dessus et si tire sur un les autres s'échapent.
Ne faudrait-il plutôt plusieurs enquêtes séparées, par exemple:
1) Sur la collusion, les versements illégaux aux caisses électorales et peut-être à certains politiciens par l'industrie de la constrution?
2) Sur l'industrie de la construction et le crime organisé?
3) Sur les syndicats et l'industrie de la construction et le crime organisé?
4) Sur les allégations de corruption au sein des municipalités?
5) Sur la qualité des travaux publics, les pots de vin et les coûts exorbitants?
6) Sur les faits que les journalistes avec les moyens du bord sont capables de mener des enquêtes sérieuses alors que les autorités et compris la police qui disposent de tous les moyens et n'arrivent même pas à voir passer le rafiot et encore moins à sentir son odeur malsain nauséabond?
7) Sur l'administration et le fonctionnement du système de santé, les politiciens qui s'associent au système privé, et, la pertinence d'accorder des permis à des cliniques privées et des agences de placement du personnel médical, alors qu'il manquait dejà de médecins et d'infirmières dans le système universel public et que ces mêmes agences et cliniques privées aggravent d'avantage la pénurie, puisque c'est au système du secteur public qu'elles vont recruter leur personnel?
Une situation ridicule, comme si on règlerait le manque de personnel dans une usine en encourageant ses employés à quitter vers une autre nouvelle usine concurrentielle créé de toute pièces.
Voilà, est-ce qu'on est arrivé au Québec au point de non retour?
Est-ce que le magasine MacLeans avait raison en faisant les manchettes sur le Québec en décrivant le Québec comme la Province la plus corrompue au Canada?
Est-ce que le magasine voulait dire que la corruption existe à l'échelle canadienne?
Je ne sais rien, aux québécois et aux canadiens d'analyser la situation et d'en juger!... En tout cas il y a à présent une pétition à l'Assemblée Nationale du Québec, depuis hier, demandant la démission du PM, la petition évoluait à environ 1000 signatures à l'heure, hier soir était déjà rendue à plus de 100.000 signatures.
Le Dénonciateur
mardi 16 novembre 2010
AVAIS-JE RAISON DU CHÂTEAU DE CARTES UE?
La crise financière au sein de l'UE n'était-elle à prévoir à cause de la manière dont cette UE s'est formée? Ne s'est elle formée dans la formule "vas comme je te pousse", n'a-t-elle admis plusieurs pays membres sans conditions et sans qu'elle ait aucun droit de surveillance administrative annuelle? Des pays membres parfois administrés dans la corruption légale et illégale? Corruption légalisée n'est-elle où des lois sont passées dans le but de rendre légale les choses qui ne sont pas permises? Comme créer des milliers d'entités publiques, sociétés, entreprises, fondations, instituts et etc pour placer les ex-politiciens, des militants proches et leurs proches? Et en surplus rendant ces entités autonomes avec des C.A. (conseils d'administration) qui sont libres de décider de leurs statuts en décidant de s'accorder des salaires et pensions millionnaires et toute sorte de privilèges aux frais des recettes fiscales? Des gestionnaires sans aucune expérience de gestion, sauf s'enrichir aux frais de l'État et comme si ce ne serait pas suffisant certains de ces personnages plongent encore dans la corruption illégale, comme au Portugal, dans l'enquête "Face Oculta" réalisée par la PJ? Lorsque que les gens questionnent sur l'obscénité des salaires exorbitants,beaucoup plus élevés que les pratiqués dans les pays riches, alors le savant ministre responsable de répondre qu'il ne peut rien faire car ces entités sont autonomes et c'est leur C.A. qui décide des statuts, des salaires et privilèges d'opulence!...Sont eux qui décident quelle partie ils vont percevoir du trésor public!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout ça couvert par la célébre cape de la démocratie. tellement déjà usée que lui est impossible de tout cacher!!!!!!!!!!!!
Voilà maintenant que le président de l'UE se réveille en faisant un appel dramatique au redressement des finances publiques car cela est devenu dangereux pour la survie de l'euro, pour la survie de la Zone Euro et pour la survie de l'UE elle même.Est-ce que le mal n'est-il déjà fait et irréparable?
L'Autriche a averti, et avec raison, qu'elle ne versera plus de contribution pour venir au secours des pays en difficulté financière. Ces pays croyaient-ils que l'UE était un Club Med et que du même coup servirait à enrichir la "camarilla"?
QUESTION PERTINENTE: est-ce que l'UE a-t-elle vraiment donné l'exemple avec sa manière d'administrer dont les dépenses ont été galopantes en passant de 17% à plus de 70% insuffisant, puisque Barroso (président de la Commission UE) réclame encore une taxe pour renflouer la caisse? N'est-il un ancien PM venu d'un pays faisant partie des pigs? N'a-t-il sacrifié les finances publiques de son pays en collaborant avec Bush dans la sinistre guerre qui a détruit l'Irak et où des crimes de guerre et crimes contre l'humanité ont été commis par les envahisseurs?
Lorsqu'on n'est pas à la hauteur de sauver son petit pays? Peut-on sauver l'UE?
C'est bien dommage qu'on le dise mais, ça ne sont pas des vrais faits? Ou je me trompe?
Le Dénonciateur
Voilà maintenant que le président de l'UE se réveille en faisant un appel dramatique au redressement des finances publiques car cela est devenu dangereux pour la survie de l'euro, pour la survie de la Zone Euro et pour la survie de l'UE elle même.Est-ce que le mal n'est-il déjà fait et irréparable?
L'Autriche a averti, et avec raison, qu'elle ne versera plus de contribution pour venir au secours des pays en difficulté financière. Ces pays croyaient-ils que l'UE était un Club Med et que du même coup servirait à enrichir la "camarilla"?
QUESTION PERTINENTE: est-ce que l'UE a-t-elle vraiment donné l'exemple avec sa manière d'administrer dont les dépenses ont été galopantes en passant de 17% à plus de 70% insuffisant, puisque Barroso (président de la Commission UE) réclame encore une taxe pour renflouer la caisse? N'est-il un ancien PM venu d'un pays faisant partie des pigs? N'a-t-il sacrifié les finances publiques de son pays en collaborant avec Bush dans la sinistre guerre qui a détruit l'Irak et où des crimes de guerre et crimes contre l'humanité ont été commis par les envahisseurs?
Lorsqu'on n'est pas à la hauteur de sauver son petit pays? Peut-on sauver l'UE?
C'est bien dommage qu'on le dise mais, ça ne sont pas des vrais faits? Ou je me trompe?
Le Dénonciateur
lundi 15 novembre 2010
UN EXEMPLE BUREAUCRATIQUE AU PORTUGAL DONNANT FROID AU DOS.
Trois ours attendent depuis cinq ans, dans une cage, une décision du bureau de la Faune. Ils avaient été elevés au biberon dans un cirque, dressés à aller chercher un bonbon dans les lèvres de leur maître. Cependant un agent du bureau de la Faune avait décidé que ça prenait un permis à un coût très exorbitant dont le cirque n'avait pas les moyens de se le payer, le propriétaire avait refusé mais la Faune l'a obligé a garderles animaux encagés sous sa garde et à ses frais en attendant que la Faune trouve une solution ou une place pour éberger les animaux.Toutefois ça fait cinq ans que ça dure, malgré qu'une municipalité et un zoo sont intéressés et eux aussi attendent toujours la décision du Bureau de la Faune, alors que les animaux restent encagés dans des cages à dimention réduite depuis cinq ans aux frais et soins du ex-propriétaire, incroyable!...Une éloquence colossale du fonctionnement du monstre bureaucratique portugais! Écrasant de tout son poids tout developpement possible.
Será que les agents du bureau de la Faune attendent un "pourboire" en euros?...
Néanmoins cela démontre bien comment fonctionnae la médiocre-bureaucratie dans ce pays dont les conséquences sont bien présentes puisqu'il se retrouve au bord de la faillite.
Le malheureux c'est le fait que les gouvernants sollicitent des investissements sans s'apercevoir ou avoir la capacité de comprendre que leur pays n'offre pas des conditions pour y investir! Le monstre obèse de bureaucratie y est roi et maître, et, en surplus disposant d'une justice qui ne fonctionne pas où il s'y ajoute un système fiscal qui réclame des dûs injustifiés, afin de se trouver les moyens financiers d'alimenter les milliers de commis de l'État qui s'enrichissent avec des salaires et multiples pensions millionnaires, rémunérés dans l'opulence indécente/obscène, payés de 32% à 55% plus chers que leurs collègues des pays riches comme les EUA.
Le ministre des finances s'est déplacé en Chine pour solliciter des investissements, alors qu'il est incapable de garder les entreprises qui quittent, environ 47.000 en 2009 et 48.000 déjà en 2010, les unes ont quitté, d'autres ont fait faillite, d'autres ont fermé et encore d'autres ont été saisies par le ministère des finances (revenu). Dans les faits les entreprises sont obligés de payer le IVA sur les factures non acquittées, mauvaises créances ou paiements trop en retard, dont l'État est un des responsables, il tarde ses paiements 10 ou 12 mois mais, il exige l'IVA immédiatement, et si la petite entreprise n'a pas d'argent elle sera saisie par le ministère des finances, alors elle ferme ses portes ou fait faillite. Tandis que les riches encaissent des millions sans payer d'impôt.
Il reste les affaires de l'état dont l'auditorie a constaté et confirme irregularités et pratiques de gestion condemnables des commis de l'État.
Il semble qu'en a environ 14.000 entités publiques comprennant 537 entreprises publiques, 340 fondations, 379 instituts publics, 1.000 sociétés d'État, le tout alimenté par le trésor public,le tout en général occupé par des ex-politiciens et leurs proches, sans aptitudes ou compétence de gestionnaire. Certains gestionnaires, malgré leurs salaires millionnaires,ont comploté dans un réseau de corruption et doivent comparaitre devant les tribunaux, ils se sont laissé prendre dans des écoutes électroniques effectuées par la police judiciaire et autorisées par un magistrat.Source: journaux portugais et en particulier le "Jornal I" du 18-10-2010 et 15-11-2010.
Le Dénonciateur.
Será que les agents du bureau de la Faune attendent un "pourboire" en euros?...
Néanmoins cela démontre bien comment fonctionnae la médiocre-bureaucratie dans ce pays dont les conséquences sont bien présentes puisqu'il se retrouve au bord de la faillite.
Le malheureux c'est le fait que les gouvernants sollicitent des investissements sans s'apercevoir ou avoir la capacité de comprendre que leur pays n'offre pas des conditions pour y investir! Le monstre obèse de bureaucratie y est roi et maître, et, en surplus disposant d'une justice qui ne fonctionne pas où il s'y ajoute un système fiscal qui réclame des dûs injustifiés, afin de se trouver les moyens financiers d'alimenter les milliers de commis de l'État qui s'enrichissent avec des salaires et multiples pensions millionnaires, rémunérés dans l'opulence indécente/obscène, payés de 32% à 55% plus chers que leurs collègues des pays riches comme les EUA.
Le ministre des finances s'est déplacé en Chine pour solliciter des investissements, alors qu'il est incapable de garder les entreprises qui quittent, environ 47.000 en 2009 et 48.000 déjà en 2010, les unes ont quitté, d'autres ont fait faillite, d'autres ont fermé et encore d'autres ont été saisies par le ministère des finances (revenu). Dans les faits les entreprises sont obligés de payer le IVA sur les factures non acquittées, mauvaises créances ou paiements trop en retard, dont l'État est un des responsables, il tarde ses paiements 10 ou 12 mois mais, il exige l'IVA immédiatement, et si la petite entreprise n'a pas d'argent elle sera saisie par le ministère des finances, alors elle ferme ses portes ou fait faillite. Tandis que les riches encaissent des millions sans payer d'impôt.
Il reste les affaires de l'état dont l'auditorie a constaté et confirme irregularités et pratiques de gestion condemnables des commis de l'État.
Il semble qu'en a environ 14.000 entités publiques comprennant 537 entreprises publiques, 340 fondations, 379 instituts publics, 1.000 sociétés d'État, le tout alimenté par le trésor public,le tout en général occupé par des ex-politiciens et leurs proches, sans aptitudes ou compétence de gestionnaire. Certains gestionnaires, malgré leurs salaires millionnaires,ont comploté dans un réseau de corruption et doivent comparaitre devant les tribunaux, ils se sont laissé prendre dans des écoutes électroniques effectuées par la police judiciaire et autorisées par un magistrat.Source: journaux portugais et en particulier le "Jornal I" du 18-10-2010 et 15-11-2010.
Le Dénonciateur.
samedi 6 novembre 2010
LE GOUVERNEMENT PORTUGAIS EST-IL UN VOLEUR?
Pourtant le président du gouvernement de Madère l'a affirmé!... (voir "Journal Publico et autres" du 04-11-2010).
Au Portugal la crise financière n'est-elle pas due à une législation qui a été conçue pour rendre la corruption légale et blindée? Est-ce que le cas du Portugal diffère de celui de la Grèce?
Les gouvernements n'ont-ils légiféré pour que les corrompus ne risquent pas grande chose? Voici quelques exemples: Les organismes, sociétés et entreprises de l'État, paraît qu'il en a des milliers, jouissent du droit que leurs C.A. (conseils d'administration) soient autonomes, pouvant ainsi décider de leurs propres statuts, des salaires et privilèges obscènes par rapport à la capacité de payer du pays et, par rapport au niveau de vie de la population, exemple des salaires qui atteignent parfois plus les 300.000 (trois cents mille) euros mensuels, tandis que le petit peuple est contraint à la misère de pensions de 250 (deux cents cinquante) euros par mois e salaire minimum moins de 500 euros par mois. Résultat? Pays en faillite et la plèbe encore plus pauvre? Et est-ce que le pire n'est pas à venir?
En effet les commis de l'État (camarilla qui gravite autour de la politique) gagnent en général plus que leurs homologues des pays riches, soit 32% plus que les américains, 22% plus que les français et 55% plus que les finlandais.Tandis que la plèble elle gagne 45% moins que celle dans la Zone euro. En surplus ces C.A. ne semblent-ils être bourrés d'administrateurs en trop et d'incompétents puisque les sociétés d'État ont déclaré des préjudices supérieurs à deux milliards en 2009? Et n'ont-ils perçu de bonis en surplus? Comment les recettes de l'État pourraient-elles résister dans un contexte pareil?
Aussi la législation est faite de manière que des corrompus puissent continuer à recevoir la pleine paie, même s'ils sont suspendus par un tribunal, la loi leur permet de continuer à être payés jusqu'à ce que tous les recours, devant les tribunaux, soient épuisés et comme la justice fonctionne à pas de tortue, alors ils pourront continuer à être payés parfois jusqu'au delà d'une dizaine d'années.
Dernièrement, des commis d'État, malgré leurs salaires millionnaires, ont comploté dans un gigantesque réseau de corruption, ils ont été pris dans des écoutes, électroniques autorisées,dont un ancien ministre. Et voilà qu'ils ont été suspendus de leurs fonctions par un tribunal mais, continuent a percevoir leurs pleins salaires (voir "Jornal Publico" du 04-11-2010). Est-ce que leurs frais d'avocat jusqu'au suprême tribunal ne sont pas défrayés aussi par l'État??????????? Il serait intéressant de le savoir!!!!!!!!!!
Une arnaque chronique, les gouvernements ont pelleté leur pseudo socialisme sur le dos des propriétaires et en majorité sur ceux sans défense, exemple criminel:
Les émigrants portugais, obligés d'émigrer por des raisons économiques, en plus, par ignorance,d'envoyer de milliards d'euros annuellement au Portugal, ils ont investi dans le logement, beaucoup ont fait des sacrifices, pénibles à l'étranger, pour pouvoir investir en trois ou quatre logements pour s'assurer au leur retour un logement et une retraite améliorée. Malheureusementles gouvernements ont poussé l'abus à l'extrême de manière la plus cruelle en gelant les loyers pendant de dizaines d'années, malgré l'inflation galopante, et par la suite accordant des augmentations insignifiantes. Cela ayant comme résultat catastrophique/dramatique que les émigrants ont été carrément coupés de leurs revenus et lorsqu'ils sont retournés ils se sont retrouvés sans revenus ou des loyers souvent variant de 3 à 50 euros par mois. Dernièrement un a dû s'endetter pour faires des réparations, d'environ sept mille euros, exigées par les "salopards" municipaux, alors que le locataire ne paie qu'une vingtaine d'euros par mois, alors que le locataire demeure en province et garde l'appartement comme résidence secondaire dans les environs de Lisbonne. Il a des cas où le locataire, même avec un loyer ridicule, ne paie même pas, pour l'expulser il faut avoir les moyens financiers et la justice prend des années pour finalement le juge refuser d'expulser le locataire car il ne peut rester dans la rue.
Cela a eu comme résultat: une catastrophe dramatique pour les petits propriétaires privés de leur investissement du travail de toute une vie, et aussi une pénurie de logements pour les nouveaux locataires qui ne trouvent pas de logement et, en surplus le pays se retrouve avec 1.000.000 de logements dégradés et abandonnées qui constituent un danger public.
En fin de compte le dictateur Salazar n'était pas si mauvais qu'on le pensait, il était un gouvernant de son époque qui n'a jamais été riche.
Il avait passé un décret qu'un commis d'État ne pouvait gagner plus qu'un secrétaire d'Etat.
Aujourd'hui le commis d'État gagne parfois, décidé par son C.A., dizaines de fois plus que le président de la république.
Il ,Salazar,avait mis fin à la récréation anarchique qui s'était perpétuée de 1910 à 1926, anarchie et folie du pouvoir qui a mis les troupes les unes contres les autres, dans un chaos de guerre civil et en surplus impliquant l'armée, sans préparation, dans la guerre 14/18 où le 4/5 l'armée a été décimée car les alliés anglais l'a placée comme chair à canon sur le front.
Salazar avait pris le pays ruiné, en faillite où tout était à refaire. Dans les circonstances le remède était la dictature et malheureusement, à la fin, il s'est laissé scléroser avec son entourage dans une époque différente de celle de 1928. Cependant il a refusé que les portugais puissent servir encore une fois de chair à canon dans la guerre de 1940/45 AVEC TOUTES LES CONSÉQUENCES HUMAINES ET ÉCONOMIQUES INHÉRENTES.
Finalement il a laissé le pays avec les coffres pleins pour que la pseudo démocratie SOCIALISTE puisse faire la fête au détriment du peuple, et ensuite les nouveaux gouvernants se sont branchés aux fonds d'aide de l'UE pour continuer le festin pour arriver au cul de sac financier et économique D'AUJOURD'HUI.
Le dénonciateur.
Au Portugal la crise financière n'est-elle pas due à une législation qui a été conçue pour rendre la corruption légale et blindée? Est-ce que le cas du Portugal diffère de celui de la Grèce?
Les gouvernements n'ont-ils légiféré pour que les corrompus ne risquent pas grande chose? Voici quelques exemples: Les organismes, sociétés et entreprises de l'État, paraît qu'il en a des milliers, jouissent du droit que leurs C.A. (conseils d'administration) soient autonomes, pouvant ainsi décider de leurs propres statuts, des salaires et privilèges obscènes par rapport à la capacité de payer du pays et, par rapport au niveau de vie de la population, exemple des salaires qui atteignent parfois plus les 300.000 (trois cents mille) euros mensuels, tandis que le petit peuple est contraint à la misère de pensions de 250 (deux cents cinquante) euros par mois e salaire minimum moins de 500 euros par mois. Résultat? Pays en faillite et la plèbe encore plus pauvre? Et est-ce que le pire n'est pas à venir?
En effet les commis de l'État (camarilla qui gravite autour de la politique) gagnent en général plus que leurs homologues des pays riches, soit 32% plus que les américains, 22% plus que les français et 55% plus que les finlandais.Tandis que la plèble elle gagne 45% moins que celle dans la Zone euro. En surplus ces C.A. ne semblent-ils être bourrés d'administrateurs en trop et d'incompétents puisque les sociétés d'État ont déclaré des préjudices supérieurs à deux milliards en 2009? Et n'ont-ils perçu de bonis en surplus? Comment les recettes de l'État pourraient-elles résister dans un contexte pareil?
Aussi la législation est faite de manière que des corrompus puissent continuer à recevoir la pleine paie, même s'ils sont suspendus par un tribunal, la loi leur permet de continuer à être payés jusqu'à ce que tous les recours, devant les tribunaux, soient épuisés et comme la justice fonctionne à pas de tortue, alors ils pourront continuer à être payés parfois jusqu'au delà d'une dizaine d'années.
Dernièrement, des commis d'État, malgré leurs salaires millionnaires, ont comploté dans un gigantesque réseau de corruption, ils ont été pris dans des écoutes, électroniques autorisées,dont un ancien ministre. Et voilà qu'ils ont été suspendus de leurs fonctions par un tribunal mais, continuent a percevoir leurs pleins salaires (voir "Jornal Publico" du 04-11-2010). Est-ce que leurs frais d'avocat jusqu'au suprême tribunal ne sont pas défrayés aussi par l'État??????????? Il serait intéressant de le savoir!!!!!!!!!!
Une arnaque chronique, les gouvernements ont pelleté leur pseudo socialisme sur le dos des propriétaires et en majorité sur ceux sans défense, exemple criminel:
Les émigrants portugais, obligés d'émigrer por des raisons économiques, en plus, par ignorance,d'envoyer de milliards d'euros annuellement au Portugal, ils ont investi dans le logement, beaucoup ont fait des sacrifices, pénibles à l'étranger, pour pouvoir investir en trois ou quatre logements pour s'assurer au leur retour un logement et une retraite améliorée. Malheureusementles gouvernements ont poussé l'abus à l'extrême de manière la plus cruelle en gelant les loyers pendant de dizaines d'années, malgré l'inflation galopante, et par la suite accordant des augmentations insignifiantes. Cela ayant comme résultat catastrophique/dramatique que les émigrants ont été carrément coupés de leurs revenus et lorsqu'ils sont retournés ils se sont retrouvés sans revenus ou des loyers souvent variant de 3 à 50 euros par mois. Dernièrement un a dû s'endetter pour faires des réparations, d'environ sept mille euros, exigées par les "salopards" municipaux, alors que le locataire ne paie qu'une vingtaine d'euros par mois, alors que le locataire demeure en province et garde l'appartement comme résidence secondaire dans les environs de Lisbonne. Il a des cas où le locataire, même avec un loyer ridicule, ne paie même pas, pour l'expulser il faut avoir les moyens financiers et la justice prend des années pour finalement le juge refuser d'expulser le locataire car il ne peut rester dans la rue.
Cela a eu comme résultat: une catastrophe dramatique pour les petits propriétaires privés de leur investissement du travail de toute une vie, et aussi une pénurie de logements pour les nouveaux locataires qui ne trouvent pas de logement et, en surplus le pays se retrouve avec 1.000.000 de logements dégradés et abandonnées qui constituent un danger public.
En fin de compte le dictateur Salazar n'était pas si mauvais qu'on le pensait, il était un gouvernant de son époque qui n'a jamais été riche.
Il avait passé un décret qu'un commis d'État ne pouvait gagner plus qu'un secrétaire d'Etat.
Aujourd'hui le commis d'État gagne parfois, décidé par son C.A., dizaines de fois plus que le président de la république.
Il ,Salazar,avait mis fin à la récréation anarchique qui s'était perpétuée de 1910 à 1926, anarchie et folie du pouvoir qui a mis les troupes les unes contres les autres, dans un chaos de guerre civil et en surplus impliquant l'armée, sans préparation, dans la guerre 14/18 où le 4/5 l'armée a été décimée car les alliés anglais l'a placée comme chair à canon sur le front.
Salazar avait pris le pays ruiné, en faillite où tout était à refaire. Dans les circonstances le remède était la dictature et malheureusement, à la fin, il s'est laissé scléroser avec son entourage dans une époque différente de celle de 1928. Cependant il a refusé que les portugais puissent servir encore une fois de chair à canon dans la guerre de 1940/45 AVEC TOUTES LES CONSÉQUENCES HUMAINES ET ÉCONOMIQUES INHÉRENTES.
Finalement il a laissé le pays avec les coffres pleins pour que la pseudo démocratie SOCIALISTE puisse faire la fête au détriment du peuple, et ensuite les nouveaux gouvernants se sont branchés aux fonds d'aide de l'UE pour continuer le festin pour arriver au cul de sac financier et économique D'AUJOURD'HUI.
Le dénonciateur.
samedi 30 octobre 2010
UN ÉTAT QUI SE SUIT L'EXEMPLE DU TERRORISME?
Les États qui suivent l'exemple des terroristes ne nous mettent-ils en danger et ne font-ils la promotion de ce même terrorisme? Le plus disgracieux dans tout ça ce n'est pas le fait que les gens qui prennent les mauvaises et irresponsables décisions s'en foutent du peuple qui se retrouve en otage à la merci des attentats qui font innocentes victimes? Les terroristes ne peuvent pas s'en prendre aus responsables, alors ils prétendent que c'est le peuple qui a élu ces politiciens, or cela est faux!... Lorsqu'on a 50% d'abstentions de vote et qu'il y a deux ou trois partis politiques, celui qui gagne les élections les gagne par une minorité de la population, donc le parti au pouvoir en général n'a été élu que par une minorité, par ailleurs la majorité, opposée, ne manque jamais de protester contre les politiques étrangères no productives comme les guerres. Par le biais d'une démocratie manipulée,le peuple finit souvent par être la victime d'une minorité de médiocres élus qui s'improvisent politiciens à coup de millions de dollars.
Ceux qui décident ne risquent absolument rien, ils se protègent avec des super mesures extraordinaires de sécurité, pendant et après qu'ils quittent le pouvoir, tandis que nous nous sentons en insécurité partout et notamment dans les transports publics, alors que les décideurs nous disent pour continuer notre train de vie, évidemment c'est facile de le dire car eux ne risquent rien.
Est-ce qu'on ne doit pas considérer ces États au même niveau que les terroristes ou pire encore? Car les terroristes font de centaines de victimes alors que ces États en font de centaines de millier et surtout de civils comme en Irak/Afghanistan/Pakistan?
Commettant des crimes atroces contre l'humanité, manifestement gardés secrets d'état et dont Ikileaks vient de dévoiler? N'a-til encore des irresponsables qu'au lieu de dénoncer et demander pardon pour ces crimes commis par leurs armées, osent regretter plutôt le fait que ces secrets d'Etat soient dénoncés publiquement et se plaindre que cela peut mettre en danger la vie de leurs militaires? La vie des civils et des populations que subissent ces crimes, ils s'en foutent?...
Est-ce qu'on est en mesure de clonclure le vrai niveau de moral et de dignité de ces personnages?... Est-ce que la divulgation de cela ne va pas être plutôt dangereux pour ces misérables populations de dévenirent terroriste par vengeance?
Et que dire des pantins qui collaborent en la coalition? Eux aussi s'en moquent de leurs peuples pourvu qu'ils puissent soutirer le maximum en taxes/impôts pour financer leurs conneries au détriment de la sécurité et des services, notamment de la santé!...
Est-ce qu'État qui finance des terroristes, qui a financé Ben Ladent et les talibans pour combattre les Russes, n'est pas un État terroriste? Pourquoi ils n'étaient pas terroristes lorsqu'ils recevaient argent et armement pour combattre les russes et maintenant le sont?
Est-ce qu'un État qui finance des pays qui obligent des enfants à devenir soldats n'est pas terroriste, et d'avantage, lorsque cet État a signé le traité universel contre la mobilisation d'enfants soldats, tel que Hitler l'avait fait, n'est pas terroriste? Est'il conscient de se pavaner, en porte à faux, avec la cape de la démocratie lorsqu'il ne respecte même pas sa propre constitution et bafoue l'État de droit en gardant en la prison de Guatanamo un jeune arrêté, en Afghanistan, à l'âge de 15 ans pour pouvoir juger seulement après qu'il est devenu adulte? Par l'empire de quel Loi nationale ou internationale on s'arroge le droit d'occuper (avec des troupes et mercenaires déguisés en compagnies de sécurité, avec toute impunité), détruire un pays et tuer ses habitants, sous la fausse prétention d'incidents collatéraux et d'autre part les arrêter, comme des criminels ou terroristes, tous ceux qui s'insurgent contre l'occupation et contre les atrocités commises contre eux? Est-ce qu'en général les américains sont-ils bernés ou sans capacité de conscience et de comprendre que les militaires lorsqu'ils vont faire la guerre dans un autre pays, qu'ils risquent aussi de se faire tuer par ceux qui défendent contre l'envahisseur? La veuve du militaire qui prétend que son mari avait été assassiné,est-ce qu'elle est si ignorante au point de ne pas comprendre que son mari était aller envahir un misérable pays étranger dans le but de tuer et qu'il risquait aussi de subir le même sort?
Je vous laisse réfléchir comment juger toutes ces questions, moi je me limite à les soulever.
Le Dénonciateur
Ceux qui décident ne risquent absolument rien, ils se protègent avec des super mesures extraordinaires de sécurité, pendant et après qu'ils quittent le pouvoir, tandis que nous nous sentons en insécurité partout et notamment dans les transports publics, alors que les décideurs nous disent pour continuer notre train de vie, évidemment c'est facile de le dire car eux ne risquent rien.
Est-ce qu'on ne doit pas considérer ces États au même niveau que les terroristes ou pire encore? Car les terroristes font de centaines de victimes alors que ces États en font de centaines de millier et surtout de civils comme en Irak/Afghanistan/Pakistan?
Commettant des crimes atroces contre l'humanité, manifestement gardés secrets d'état et dont Ikileaks vient de dévoiler? N'a-til encore des irresponsables qu'au lieu de dénoncer et demander pardon pour ces crimes commis par leurs armées, osent regretter plutôt le fait que ces secrets d'Etat soient dénoncés publiquement et se plaindre que cela peut mettre en danger la vie de leurs militaires? La vie des civils et des populations que subissent ces crimes, ils s'en foutent?...
Est-ce qu'on est en mesure de clonclure le vrai niveau de moral et de dignité de ces personnages?... Est-ce que la divulgation de cela ne va pas être plutôt dangereux pour ces misérables populations de dévenirent terroriste par vengeance?
Et que dire des pantins qui collaborent en la coalition? Eux aussi s'en moquent de leurs peuples pourvu qu'ils puissent soutirer le maximum en taxes/impôts pour financer leurs conneries au détriment de la sécurité et des services, notamment de la santé!...
Est-ce qu'État qui finance des terroristes, qui a financé Ben Ladent et les talibans pour combattre les Russes, n'est pas un État terroriste? Pourquoi ils n'étaient pas terroristes lorsqu'ils recevaient argent et armement pour combattre les russes et maintenant le sont?
Est-ce qu'un État qui finance des pays qui obligent des enfants à devenir soldats n'est pas terroriste, et d'avantage, lorsque cet État a signé le traité universel contre la mobilisation d'enfants soldats, tel que Hitler l'avait fait, n'est pas terroriste? Est'il conscient de se pavaner, en porte à faux, avec la cape de la démocratie lorsqu'il ne respecte même pas sa propre constitution et bafoue l'État de droit en gardant en la prison de Guatanamo un jeune arrêté, en Afghanistan, à l'âge de 15 ans pour pouvoir juger seulement après qu'il est devenu adulte? Par l'empire de quel Loi nationale ou internationale on s'arroge le droit d'occuper (avec des troupes et mercenaires déguisés en compagnies de sécurité, avec toute impunité), détruire un pays et tuer ses habitants, sous la fausse prétention d'incidents collatéraux et d'autre part les arrêter, comme des criminels ou terroristes, tous ceux qui s'insurgent contre l'occupation et contre les atrocités commises contre eux? Est-ce qu'en général les américains sont-ils bernés ou sans capacité de conscience et de comprendre que les militaires lorsqu'ils vont faire la guerre dans un autre pays, qu'ils risquent aussi de se faire tuer par ceux qui défendent contre l'envahisseur? La veuve du militaire qui prétend que son mari avait été assassiné,est-ce qu'elle est si ignorante au point de ne pas comprendre que son mari était aller envahir un misérable pays étranger dans le but de tuer et qu'il risquait aussi de subir le même sort?
Je vous laisse réfléchir comment juger toutes ces questions, moi je me limite à les soulever.
Le Dénonciateur
samedi 23 octobre 2010
INFORMATION POUR ÉMIGRANTS PORTUGAIS
Les portugais émigrés sont considérés des étrangers et taxés comme tel par le fisc de leur pays et cela même si ces mêmes émigrés envoyaient des milliards de euros, en devises annuellement, vers leur pays d'origine? Dans les faits, lorsque ces émigrés reçoivent un héritage ou vendent des biens ne sont-ils alors surtaxés de plus values d'environ 25% de plus que leurs compatriotes résidents au Portugal (Loi 109-B art.72.1 du 27-12-2001) décrétée par le gouvernement socialiste minoritaire (de l'époque) et appuyé par l'opposition? Donc approuvé par un parlement très reconnaissant des économies envoyées par les émigrants pour l'équilibre de la balance commerciale!...Ainsi on les remercie en les taxant d'avantage!... C'est pas beau ça?...
Est-ce un total mépris, comme toujours, à l'égard des émigrants? À vous d'en tirer les conclusions.
Cependant ça n'est pas tout!... Je vais vous citer un peu plus ci-dessous une liste des salaires millionnaires des "boys" qui accumulent des fortunes à même des recettes fiscales (des impôts/taxes)et cela malgré la Loi 2105 du 6-6-1960 décrétée par Salazar, stipulant qu'un gestionnaire (un boy parachuté par le parti au pouvoir sans égard aux compétences)d'un organisme ou société (entreprise) d'État ne puisse gagner plus qu'un ministre. C'était une Loi fasciste?... Néanmoins vous allez voir la nouvelle Loi, pseudo démocratique, dont les dégâts qu'elle provoque et ses effets dévastateurs qui contribuent aux augmentations d'impôts/taxes sur le dos de la plèbe qui ne gagne que 55% du salaire moyen de la Zone euro, car le gouvernement n'a pas le choix, il a recours aux impôts sans pitié, pour pouvoir continuer à alimenter l'opulence obscène de ses boys. Au Printemps dernier, il a dû augmenter drastiquement l'imposition et voilà qu'il se prépare à le faire encore une deuxième fois avant la fin de la présente année, sous les applaudissements des organisations et gouvernements étrangers, notamment l'UE, qui manifestement et délibérément ignorent le les sacrifices du petit peuple et ferment les yeux sur la corruption et la mauvaise administration, car si cela serait corrigé les portugais pourraient même avoir une diminution de leurs impôts au lieu des augmentations successives.
Voici maintenant l'orgie d'une corruption légalisée? Consistant à donner pleine autonomie aux C.A. (conseils d'administration) des organismes publics qui se votent entre eux des statuts donnant lieu à des abus de salaires et pensions millionnaires et d'autres privilèges d'opulence comme les bonus, malgré que ces sociétés d'État ont eu des préjudices de plus de deux milliards d'euros en 2009, comblés par les impôts?
Les gestionnaires parachutés, souvent d'anciens politiciens,semblent avoir comme seul mérite d'appartenir à la famille politique, il semble que le C.V. n'entre pas en ligne de compte? Lorsque qu'on se plaint de la situation au ministre des finances ce dernier se défend qu'il n'a pas d'autorité sur les C.A. jouissant de total autonomie?
VOICI LA POINTE DE L'ICEBERG? ATTENTION!... IL S'AGIT DES SALAIRES "MENSUELS"
a) Président des CTT (postes) 200.200 euros.(deux cents mille 200 euros).
b) Gestionnaire de CMVM 245.552 euros. (deux cents quarante cinq mille cinq cents cinquante deux euros).
d) Gestionnaire du Métro de Porto 96.507 (quatre vingt seise mille cinq cents sept euros).
e) Gestionnaire de ANA (Aéroport)133.000 euros (cent trente trois mille euros).
f) Gestionnaire de Carris (Tramways) 58.865 euros (conquante huit mille huit cents soixante cinq euros).
g) gestionnaire du Métro de Libonne 66.536 euros ( soixante six mille cinq cents trente six euros).
H) Gouverneur de la banque de Portugal 249.448 euros (deux cents quarante neuf mille quatre cents quarante neuf euros). Il est devenu vice président de la banque de l'UE.
i) Gestionnaire de la REFER 66.536 euros (soixante six mille cinq cents trente six euros).
j) Gestionnaire de ANACOM, chef du cabinet du premier ministre Sócrates, 224.000 euros (deux cents vingt quatre mille euros).
k) Gestionnaire de la CGD 371.000 euros( trois cents soixante et onze mille euros).
l) Gestionnaire de ADP 126.686 euros ( cent vingt six mille six cents quatre vingt six euros).
m) Gestionnaire de PARPUBLICA 134.197 euros ( cent trente quatre mille cent quatre vingt dix sept euros).
n) Gestionnaire de la CP 69.110 euros (soixante neuf mille cent dix euros).
o) Gestionnaire de ERSE 233.857 euros (deux cents trente trois mille huit cents cinquante sept euros).
p) Gestionnaire de ISP 247.938 euros (deux cents quarante sept mille neuf cents trente huit euros).
q) Gestionnaire de la RTP 250.040 euros (deux cents cinquante mille quarante euros).
r) Gestionnaire de LUSA 89.299 euros (quatre vingt neuf mille deux cents quatre vingt dix neuf euros).
s) Gestionnaire de la TAP 420.000 euros (quatre cents mille euros).
t) Gestionnaire de la TP 365.000 (trois cents soixante cinq mille euros).
u) Gestionnaire de la minuscule EDP gagne environ en 45 jours ce que son homologue de la géante Hydro-Québec gagne annuellement.
Toutefois, est-ce que ça ne serait pas que la pointe de l'iceberg? Donc un minuscule échantillon? On ne sait pas combien d'organismes de l'État existent, cependant les rumeurs ne prétendent-ils qu'il y a environ 14.000? Y a-t-il de recette fiscale pouvant résister à cette avalanche d'opulence?
Note: le Portugal n'était pas un pays riche mais, les pseudo politiciens n'arrêtent pas de le rendre de pauvre à paupérisme. Des pauvres vieillards reçoivent des pensions de 250 euros et moins par mois,alors que l'élite qui gravite autour de la militance politique ne se tape elle de ces salaires et s'accumule des pensions millionnaires parfois atteignant dizaines de milliers d'euros par mois?...
La dette n'est-elle passée d'environ 15% pour plus de 100%?
Les commis de l'État gagnent beaucoup plus que leurs homologues des pays riches: soit 32% plus que les américains; 22% plus que les français; 55% plus que les finlandais, tandis que la plèbe gagne 45% de moins et les autres dans la pure misère? POURQUOI?
Ils ont pris l'UE par une vache à lait? La centaine de milliards reçus! La classe moyenne en descendant n'a pas vu la couleur sauf des impôts et des taxes et perdre le petit pouvoir d'achat qu'elle avait? L'UE n'est-elle pas complice? Est-ce qu'elle ne savait pas que le Portugal était déjà en crise, avant la crise mondiale et qu'il gaspillait beaucoup plus que ses propres moyens??????????? Au détriment du déficit et de la majorité du peuple? Quel est le rôle de Barroso et de ceux qui l'ont placé là lorsqu'il a laissé le Portugal dans un état déjà précaire? Et maintenant font des pressions pour que le budget soit approuvé, même s'il s'agit d'un mauvais budget qui ne fera que replonger le pays dans une "dépression" et aggraver d'avantage la pauvreté et rendre la crise financière et économique dans un cul de sac sans même pouvoir faire un demi-tour pendant des années?
Le Dénonciateur.
Est-ce un total mépris, comme toujours, à l'égard des émigrants? À vous d'en tirer les conclusions.
Cependant ça n'est pas tout!... Je vais vous citer un peu plus ci-dessous une liste des salaires millionnaires des "boys" qui accumulent des fortunes à même des recettes fiscales (des impôts/taxes)et cela malgré la Loi 2105 du 6-6-1960 décrétée par Salazar, stipulant qu'un gestionnaire (un boy parachuté par le parti au pouvoir sans égard aux compétences)d'un organisme ou société (entreprise) d'État ne puisse gagner plus qu'un ministre. C'était une Loi fasciste?... Néanmoins vous allez voir la nouvelle Loi, pseudo démocratique, dont les dégâts qu'elle provoque et ses effets dévastateurs qui contribuent aux augmentations d'impôts/taxes sur le dos de la plèbe qui ne gagne que 55% du salaire moyen de la Zone euro, car le gouvernement n'a pas le choix, il a recours aux impôts sans pitié, pour pouvoir continuer à alimenter l'opulence obscène de ses boys. Au Printemps dernier, il a dû augmenter drastiquement l'imposition et voilà qu'il se prépare à le faire encore une deuxième fois avant la fin de la présente année, sous les applaudissements des organisations et gouvernements étrangers, notamment l'UE, qui manifestement et délibérément ignorent le les sacrifices du petit peuple et ferment les yeux sur la corruption et la mauvaise administration, car si cela serait corrigé les portugais pourraient même avoir une diminution de leurs impôts au lieu des augmentations successives.
Voici maintenant l'orgie d'une corruption légalisée? Consistant à donner pleine autonomie aux C.A. (conseils d'administration) des organismes publics qui se votent entre eux des statuts donnant lieu à des abus de salaires et pensions millionnaires et d'autres privilèges d'opulence comme les bonus, malgré que ces sociétés d'État ont eu des préjudices de plus de deux milliards d'euros en 2009, comblés par les impôts?
Les gestionnaires parachutés, souvent d'anciens politiciens,semblent avoir comme seul mérite d'appartenir à la famille politique, il semble que le C.V. n'entre pas en ligne de compte? Lorsque qu'on se plaint de la situation au ministre des finances ce dernier se défend qu'il n'a pas d'autorité sur les C.A. jouissant de total autonomie?
VOICI LA POINTE DE L'ICEBERG? ATTENTION!... IL S'AGIT DES SALAIRES "MENSUELS"
a) Président des CTT (postes) 200.200 euros.(deux cents mille 200 euros).
b) Gestionnaire de CMVM 245.552 euros. (deux cents quarante cinq mille cinq cents cinquante deux euros).
d) Gestionnaire du Métro de Porto 96.507 (quatre vingt seise mille cinq cents sept euros).
e) Gestionnaire de ANA (Aéroport)133.000 euros (cent trente trois mille euros).
f) Gestionnaire de Carris (Tramways) 58.865 euros (conquante huit mille huit cents soixante cinq euros).
g) gestionnaire du Métro de Libonne 66.536 euros ( soixante six mille cinq cents trente six euros).
H) Gouverneur de la banque de Portugal 249.448 euros (deux cents quarante neuf mille quatre cents quarante neuf euros). Il est devenu vice président de la banque de l'UE.
i) Gestionnaire de la REFER 66.536 euros (soixante six mille cinq cents trente six euros).
j) Gestionnaire de ANACOM, chef du cabinet du premier ministre Sócrates, 224.000 euros (deux cents vingt quatre mille euros).
k) Gestionnaire de la CGD 371.000 euros( trois cents soixante et onze mille euros).
l) Gestionnaire de ADP 126.686 euros ( cent vingt six mille six cents quatre vingt six euros).
m) Gestionnaire de PARPUBLICA 134.197 euros ( cent trente quatre mille cent quatre vingt dix sept euros).
n) Gestionnaire de la CP 69.110 euros (soixante neuf mille cent dix euros).
o) Gestionnaire de ERSE 233.857 euros (deux cents trente trois mille huit cents cinquante sept euros).
p) Gestionnaire de ISP 247.938 euros (deux cents quarante sept mille neuf cents trente huit euros).
q) Gestionnaire de la RTP 250.040 euros (deux cents cinquante mille quarante euros).
r) Gestionnaire de LUSA 89.299 euros (quatre vingt neuf mille deux cents quatre vingt dix neuf euros).
s) Gestionnaire de la TAP 420.000 euros (quatre cents mille euros).
t) Gestionnaire de la TP 365.000 (trois cents soixante cinq mille euros).
u) Gestionnaire de la minuscule EDP gagne environ en 45 jours ce que son homologue de la géante Hydro-Québec gagne annuellement.
Toutefois, est-ce que ça ne serait pas que la pointe de l'iceberg? Donc un minuscule échantillon? On ne sait pas combien d'organismes de l'État existent, cependant les rumeurs ne prétendent-ils qu'il y a environ 14.000? Y a-t-il de recette fiscale pouvant résister à cette avalanche d'opulence?
Note: le Portugal n'était pas un pays riche mais, les pseudo politiciens n'arrêtent pas de le rendre de pauvre à paupérisme. Des pauvres vieillards reçoivent des pensions de 250 euros et moins par mois,alors que l'élite qui gravite autour de la militance politique ne se tape elle de ces salaires et s'accumule des pensions millionnaires parfois atteignant dizaines de milliers d'euros par mois?...
La dette n'est-elle passée d'environ 15% pour plus de 100%?
Les commis de l'État gagnent beaucoup plus que leurs homologues des pays riches: soit 32% plus que les américains; 22% plus que les français; 55% plus que les finlandais, tandis que la plèbe gagne 45% de moins et les autres dans la pure misère? POURQUOI?
Ils ont pris l'UE par une vache à lait? La centaine de milliards reçus! La classe moyenne en descendant n'a pas vu la couleur sauf des impôts et des taxes et perdre le petit pouvoir d'achat qu'elle avait? L'UE n'est-elle pas complice? Est-ce qu'elle ne savait pas que le Portugal était déjà en crise, avant la crise mondiale et qu'il gaspillait beaucoup plus que ses propres moyens??????????? Au détriment du déficit et de la majorité du peuple? Quel est le rôle de Barroso et de ceux qui l'ont placé là lorsqu'il a laissé le Portugal dans un état déjà précaire? Et maintenant font des pressions pour que le budget soit approuvé, même s'il s'agit d'un mauvais budget qui ne fera que replonger le pays dans une "dépression" et aggraver d'avantage la pauvreté et rendre la crise financière et économique dans un cul de sac sans même pouvoir faire un demi-tour pendant des années?
Le Dénonciateur.
vendredi 22 octobre 2010
LA MORALE ET LA DIGNITÉ PERDUES?...
Quand on a perdu tous les biens, on n'a pas tout perdu, mais lorsqu'on a perdu la morale et la dignité?... Est-ce qu'on n'a pas vraiment tout perdu?...
La Clinton et le secrétaire général de l'Otan regrettent que les crimes de guerre commis par leurs troupes ne puissent rester gardés en tant que secrets d'État et que cela peut mettre en danger leurs soldats ou ceux qui ont pratiqué ces crimes, et, évidemment ceux qui les ont endossés. Ces deux personnages, loin de regretter ces crimes, en demandant des excuses et assumer la responsabilité de leurs troupes, ces deux personnes osent déclarer en public regretter que cela ne reste pas confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut le faire!... Vouloir cacher les crimes en regrettant qu'ils soient dénoncés!... Cela porte à faux et on se demande s'ils sont conscients de leurs déclarations. Madame Clinton, étant avocate,est-ce qu'elle n'a jamais appris que les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité en assassinant des civils à tort et à travers c'est contre les droits nationaux et internationaux et punissables? Et que ceux qui cachent ces crimes deviennent complices??????????
Ne devraient plutôt ces personnages déclarer qu'ils assument leurs responsabilités en punissant les criminels et en reconstruisant tout ce que leurs troupes ont détruit, sans oublier de dédommager les centaines de millier de familles affectées????????????
Est-ce que ce n'est vraiment incroyable que personnages qui se pavanent partout de vouloir promouvoir la pseudo démocratie puissent s'exprimer de la sorte?
Le Dénonciateur.
La Clinton et le secrétaire général de l'Otan regrettent que les crimes de guerre commis par leurs troupes ne puissent rester gardés en tant que secrets d'État et que cela peut mettre en danger leurs soldats ou ceux qui ont pratiqué ces crimes, et, évidemment ceux qui les ont endossés. Ces deux personnages, loin de regretter ces crimes, en demandant des excuses et assumer la responsabilité de leurs troupes, ces deux personnes osent déclarer en public regretter que cela ne reste pas confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut le faire!... Vouloir cacher les crimes en regrettant qu'ils soient dénoncés!... Cela porte à faux et on se demande s'ils sont conscients de leurs déclarations. Madame Clinton, étant avocate,est-ce qu'elle n'a jamais appris que les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité en assassinant des civils à tort et à travers c'est contre les droits nationaux et internationaux et punissables? Et que ceux qui cachent ces crimes deviennent complices??????????
Ne devraient plutôt ces personnages déclarer qu'ils assument leurs responsabilités en punissant les criminels et en reconstruisant tout ce que leurs troupes ont détruit, sans oublier de dédommager les centaines de millier de familles affectées????????????
Est-ce que ce n'est vraiment incroyable que personnages qui se pavanent partout de vouloir promouvoir la pseudo démocratie puissent s'exprimer de la sorte?
Le Dénonciateur.
dimanche 10 octobre 2010
SUITE, RISÉE DU MINISTRE SUISSE
REGARDEZ WWW.YOUTUBE.COM/WATCH
LA RISÉE DU MINISTRE SUISSE SUR LE PORTUGAL, IL N'Y A RIEN LÀ DE DRÔLE MAIS PLUTÔT DRAMATIQUE COMMENT LES PSEUDO POLITICIENS RENDENT UN PAYS PAUVRE EN MÉPRISANT LA POPULATION ET EN SE COUVRANT AVEC LA FAUSSE CAPE DE LA DÉMOCRATIE ET EN FAISANT CROIRE AU PEUPLE QU'ILS SONT LÀ POUR SERVIR ALORS QUE DANS LA PRATIQUE ILS FONT JUSTEMENT LE CONTRAIRE SANS SCRUPULE.
Le Dénonciateur
LA RISÉE DU MINISTRE SUISSE SUR LE PORTUGAL, IL N'Y A RIEN LÀ DE DRÔLE MAIS PLUTÔT DRAMATIQUE COMMENT LES PSEUDO POLITICIENS RENDENT UN PAYS PAUVRE EN MÉPRISANT LA POPULATION ET EN SE COUVRANT AVEC LA FAUSSE CAPE DE LA DÉMOCRATIE ET EN FAISANT CROIRE AU PEUPLE QU'ILS SONT LÀ POUR SERVIR ALORS QUE DANS LA PRATIQUE ILS FONT JUSTEMENT LE CONTRAIRE SANS SCRUPULE.
Le Dénonciateur
LES POLITICIENS PORTUGAIS FONT LA RISÉE DU MINISTRE DE FINANCES SUISSE
Au Portugal, le chef de l'opposition officielle prétend que le premier ministre minoritaire lui fait du chantage pour qu'il endosse les erreurs de 15 ans de socialisme et approuve son budget le 28 octobre, en voulant mettre le cul de sac financier de son gouvernement sur le dos de la crise mondiale. En faits la crise mondiale est venue s'ajouter à la crise financière chronique qui a été camoufflée depuis des années et un peu colmaté par des impôts et taxes déguisées au détriment de la pauvreté et l'avantage de l'enrichement des milliers de commis de l'état, dont l'écart par rapport à la population est effrayant, par exemple des pensions d'environ 240 euros par mois aux moins nantis et les pensions milionnaires qui accumulent les comis d'état,par rapport au salaire minimum d'environ 400 euros par mois et celui de dizaines et centaines de mille euros par mois du commis d'état.Exemple le Pdg. du petit monopole de l'électricité d'État portugais,gagne environ en 45 jours, environ le même montant que le Pdg du 3°.producteur d'électricité au Monde (Hydro-Québec)gagne en une année,soit 455 mille dollars canadiens. En effet ces disparités et ces monstrueux contrastes ont crée la richesse et l'opulence de la "camarilla" au détriment de la pauvreté tout en conduisant le pays dans un cul de sac plein de dettes et rendu dans une dépression qui personne n'ose parler, se limitant à dire que sont dans une nouvelle recession alors que se traduit par une aggravation de la récession existente déjà depuis longtemps même avant l'arrivée de la crise mondiale. Un pays dont la population gagne seulement 55% du salaire payé dans la Zone euro, la plebe a subi déjà cette année une augmentation d'impôts, taxes et coupures, et, selon le nouveau budget, s'il est approuvé, il y aura d'autres augmentations et coupures, sans oublier la taxation de la nourriture essencielle, tandis que le gouvernement ne fait rien pour couper dans le gras obèse de "la camarilla".
Voilà que cette situation dramatique et les tractations des politiciens qui s'accusent les uns les autres des irresponsables, comme des enfants, ont provoqué des fous rires au ministre suisse des finances à tel point qu'il était, parfois, obligé d'arrêter son allocution pour essuyer ses larmes, un video circule dans na Net. Voilà où est rendue la crédibilité des politiciens portugais, notamment ceux qui sont au pouvoir avec une politique socialiste démagogique.
Le Dénonciateur.
Voilà que cette situation dramatique et les tractations des politiciens qui s'accusent les uns les autres des irresponsables, comme des enfants, ont provoqué des fous rires au ministre suisse des finances à tel point qu'il était, parfois, obligé d'arrêter son allocution pour essuyer ses larmes, un video circule dans na Net. Voilà où est rendue la crédibilité des politiciens portugais, notamment ceux qui sont au pouvoir avec une politique socialiste démagogique.
Le Dénonciateur.
LES VICTIMES EN PRISON PRÉVENTIVE? POURQUOI?
Sarkozy aurait un urgent besoin de reformer la magistrature? Voici pourquoi!...
M.Galinier, retraité sptuagenaire et de santé fragile, était chez lui en faisant la sieste lorsque deux voleuses (originaires d'une éthnie de l'est) entrent chez lui par infraction et bien sûr voler. Pour se défendre il les blesse avec un coup de fusil,afin d'éviter de se faire maltraiter ou peut-être même se faire tuer.
Néanmoins il se fait arrêter et reste en prison préventive accusé, s'il-vous-plait, de troubler l'ordre publique. En appels, le troisième et très savant juge confirme la prison préventive malgré que le procureur général plaidait pour sa mise en liberté.
En effet le très savant juge justifie cela en déclarant que c'est l'unique moyen de mettre fin au trouble persistant de l'ordre publique provoqué par la gravité de l'infraction. S'agit-il de la dérive d'un seul juge? D'un cas isolé? Absolument pas car trois juges se sont suivis dans ce cas. Voilà qu'un vieillard de santé fragile est accusé de troubler l'ordre publique en faisant la sieste paisiblement chez lui,tout étant victime d'un canbriolage par infraction!!!!!!!!!La capacité élémentaire de jugement s'est-elle perdue dans la nature de la magistrature? Les cambrioleuses/voleuses sont rapidement sorties de l'hôpital mais leur victime reste en prison en attendant son procès de "criminel" et risque des années de prison !...Mais quel message envoyé, aux criminels,par la magistrature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À une autre place les policiers sont appelés (un guet-apens) et sont reçus à coups de marteaux sur leurs têtes, par un groupe de criminels, un criminel avait même enlevé le casque à un policier pour le frapper sur le crâne avec le marteau. Résultat, le juge a mis les criminels en liberté en attendant leur procès, car eux ne constituent un danger pour la société,cependant les policiers eux sont restés internés à l'hôpital.
Le comité d'appui, à M.Galinier, reste abasourdi et les manifestations se poursuivent, cependant les appels (trois jugements) confirmant la prison préventive ont été rendus et la victime continuaera en prison car un juge n'est pas supposé se tromper et la république lui a incrusté un pouvoir divin, est-ce une autre absourdité?... À vous d'en juger!...
Or un magistrat devrait être choisi après un examen psychologique, d'après ses valeures morales, d'après sa vocation,d'après ses aptitudes,d'après sa capacité de jugement et d'après ses compétences en droit. Évidemment, connaître son droit n'est pas suffisant pour juger.
QUSTIONS PERTINENTES: D'après plusieurs cas de jugements de la sorte est-ce que cela ne commence pas à être trop? Un seul cas c'est déjà un cas de trop en matière de justice,on a beau aller en appel ça ne change pas si l'on connaît le même sort et ça coûte cher pour les victimes, alors que les criminels jouissent du droit d'un avocat gratuit fournit par la République. C'est le monde à l'envers et à l'enfer pour les victimes, M.Sarkozy s'il-vous-plaît, abandonnez le politiquement correct et reformez la justice, la magistrature et les lois.
Que fait le Conseil de la magistrature? Est-il amorphe ou s'en soucis pas?
Quel sorte de formation a été donnée aux juges?
Quel sorte de sélection fait-on? Est-ce qu'on devient juge parce qu'on a des contacts?
Est-ce que l'inspection et l'évaluation des juges est-elle devenue une farce?
Monsieur Sarkozy, qu'attendez vous vous agir afin de limoger des juges que protégent les criminels et que d'autre part accusent et enprisonnent les victimes?
Vous voulez expulser de France ceux qui attaquent les autorités, alors qu'attendez vous pour expulser ceux qui ont attaqué les policiers à coup de marteau? Et qu'attendez vous pour congédier des magistrats qui manquent à leurs devoirs?
Le Dénonciateur.
M.Galinier, retraité sptuagenaire et de santé fragile, était chez lui en faisant la sieste lorsque deux voleuses (originaires d'une éthnie de l'est) entrent chez lui par infraction et bien sûr voler. Pour se défendre il les blesse avec un coup de fusil,afin d'éviter de se faire maltraiter ou peut-être même se faire tuer.
Néanmoins il se fait arrêter et reste en prison préventive accusé, s'il-vous-plait, de troubler l'ordre publique. En appels, le troisième et très savant juge confirme la prison préventive malgré que le procureur général plaidait pour sa mise en liberté.
En effet le très savant juge justifie cela en déclarant que c'est l'unique moyen de mettre fin au trouble persistant de l'ordre publique provoqué par la gravité de l'infraction. S'agit-il de la dérive d'un seul juge? D'un cas isolé? Absolument pas car trois juges se sont suivis dans ce cas. Voilà qu'un vieillard de santé fragile est accusé de troubler l'ordre publique en faisant la sieste paisiblement chez lui,tout étant victime d'un canbriolage par infraction!!!!!!!!!La capacité élémentaire de jugement s'est-elle perdue dans la nature de la magistrature? Les cambrioleuses/voleuses sont rapidement sorties de l'hôpital mais leur victime reste en prison en attendant son procès de "criminel" et risque des années de prison !...Mais quel message envoyé, aux criminels,par la magistrature!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À une autre place les policiers sont appelés (un guet-apens) et sont reçus à coups de marteaux sur leurs têtes, par un groupe de criminels, un criminel avait même enlevé le casque à un policier pour le frapper sur le crâne avec le marteau. Résultat, le juge a mis les criminels en liberté en attendant leur procès, car eux ne constituent un danger pour la société,cependant les policiers eux sont restés internés à l'hôpital.
Le comité d'appui, à M.Galinier, reste abasourdi et les manifestations se poursuivent, cependant les appels (trois jugements) confirmant la prison préventive ont été rendus et la victime continuaera en prison car un juge n'est pas supposé se tromper et la république lui a incrusté un pouvoir divin, est-ce une autre absourdité?... À vous d'en juger!...
Or un magistrat devrait être choisi après un examen psychologique, d'après ses valeures morales, d'après sa vocation,d'après ses aptitudes,d'après sa capacité de jugement et d'après ses compétences en droit. Évidemment, connaître son droit n'est pas suffisant pour juger.
QUSTIONS PERTINENTES: D'après plusieurs cas de jugements de la sorte est-ce que cela ne commence pas à être trop? Un seul cas c'est déjà un cas de trop en matière de justice,on a beau aller en appel ça ne change pas si l'on connaît le même sort et ça coûte cher pour les victimes, alors que les criminels jouissent du droit d'un avocat gratuit fournit par la République. C'est le monde à l'envers et à l'enfer pour les victimes, M.Sarkozy s'il-vous-plaît, abandonnez le politiquement correct et reformez la justice, la magistrature et les lois.
Que fait le Conseil de la magistrature? Est-il amorphe ou s'en soucis pas?
Quel sorte de formation a été donnée aux juges?
Quel sorte de sélection fait-on? Est-ce qu'on devient juge parce qu'on a des contacts?
Est-ce que l'inspection et l'évaluation des juges est-elle devenue une farce?
Monsieur Sarkozy, qu'attendez vous vous agir afin de limoger des juges que protégent les criminels et que d'autre part accusent et enprisonnent les victimes?
Vous voulez expulser de France ceux qui attaquent les autorités, alors qu'attendez vous pour expulser ceux qui ont attaqué les policiers à coup de marteau? Et qu'attendez vous pour congédier des magistrats qui manquent à leurs devoirs?
Le Dénonciateur.
dimanche 3 octobre 2010
LA VÉRITÉ EST-ELLE INTOLÉRABLE À ENTENDRE?
Il y a environ deux ans qu'au Canada, notamment au Québec, que les citoyens dénoncent la série de contrats sans soumission ou appel d'offres, à des coûts exorbitants aux frais des contribuables devenus les dindons de la farce. Au Québec des allégations de corruption, de collusion des bailleurs de fonds de la politique, un ingénieur retraité du ministère des transports avait déclaré devant les caméras qu'il avait averti le gouvernement en 2003 que le crime organisé contrôlait même les travaux publics au coeur de la ville de Montréal, un ex-maire d'arrondissement a aussi déclaré devant les caméras que ça se faisait à tous les niveaux de gouvernement.Un ex-ministre de la justice a déclaré qu'il avait subi des pressions, de non élus, pour nommer des juges. Depuis 2009 que 80% de la population et plusieurs personnalités,l'Association des procureurs et le président de l'Association des policiers demandent une commission d'enquête publique pour faire la lumière sur l'industrie de la construction et leur collusion avec les politiciens, mais, le gouvernement a toujours refusé la mise sur pied d'une telle enquête, ce refus du gouvernement, les scandales et la nomination des juges dictée par les bailleurs de fonds du parti laisse les citoyens syniques alléguant que le gouvernement a des choses à cacher? Le gouvernement a-t-il voulu couvrir la marmite pour cacher le contenu? Voilà qu'un magasine a fait sauter le couvercle.
Voilà que la Revue MACLEAN'S vient de faire les manchettes à grand tirage accusant le Québec d'être la Province la plus corrompue, autrement dit le magasine ne dit pas que c'est la seule, il dit que c'est la plus corrompue avec la grande photo de son premier ministre.
Cela a soulevé un tollé de protestation, pourtant le Magasine Maclean's n'a rien inventé, il vient de dire ce que les québécois disent depuis deux ans !!!!!!!!!!
On demande des excuses mais Maclean's refuse de s'excuser et il en ajoute et signe.
Est-ce que le magasine possède des preuves solides? Est-ce qu'il sait tout ce que la Commission d'enquête, tant réclamée, aurait pu dévoiler?????
Évidemment les vérités sont toujours incommodantes et dures à entendre !!!!!!!La vérité insulte ceux qui la cachent, c'est une énorme torche et l'on préfére passer à côté en fermant les yeux mais, on finit souvent par se brûler.
La dénonciation de MACLEAN'S ira peut-être servir de choque électrique très puissant pour faire réveiller les politicaillards et les rendre conscients de la réalité qui est la leur peut-être?
Le Dénonciateur
Voilà que la Revue MACLEAN'S vient de faire les manchettes à grand tirage accusant le Québec d'être la Province la plus corrompue, autrement dit le magasine ne dit pas que c'est la seule, il dit que c'est la plus corrompue avec la grande photo de son premier ministre.
Cela a soulevé un tollé de protestation, pourtant le Magasine Maclean's n'a rien inventé, il vient de dire ce que les québécois disent depuis deux ans !!!!!!!!!!
On demande des excuses mais Maclean's refuse de s'excuser et il en ajoute et signe.
Est-ce que le magasine possède des preuves solides? Est-ce qu'il sait tout ce que la Commission d'enquête, tant réclamée, aurait pu dévoiler?????
Évidemment les vérités sont toujours incommodantes et dures à entendre !!!!!!!La vérité insulte ceux qui la cachent, c'est une énorme torche et l'on préfére passer à côté en fermant les yeux mais, on finit souvent par se brûler.
La dénonciation de MACLEAN'S ira peut-être servir de choque électrique très puissant pour faire réveiller les politicaillards et les rendre conscients de la réalité qui est la leur peut-être?
Le Dénonciateur
C'EST QUOI "LES VALEURS USA" ?
Les USA se pavanent de leurs valeurs et veulent les imposer au reste du Monde, ainsi que leur démocratie à coups de centaines de million de $ employés en propagande de lavage de cerveau.
Est-ce que leurs valeurs et leur démocratie se résume en pratiquer des crimes contre l'humanité, crimes qui sont connus par pur hasard? Est-ce que le connu par pur hasard n'est-il pas la petite pointe de l'iceberg ?...
Kidnapper et torturer des citoyens, soi-disant suspects, dans des pays souvérains. Commettre des atrocités et permettre à d'autres de le faie en Irak et ailleurs,notamment en la sinistre prison ABOU GHRAITB, s'amuser à tuer des civis à partir d'un hélicoptère et bien d'autres atrocités restées probablement secrétes. En Afghanistan tuer des civils, bombarder des mariages, sous le prétexte d'être supects terroristes ou des dommages collatéraux, un comamdo macabre avec sergent chef qui prétendre s'amuser à tuer des civils et garder le crâne, des os et des doigts comme des pseudo trophées. Bombarder des civils et militaires au Pakistan. Avoir fait, dans les années 50 au Canada, des expériences psychiatriques sur des humains, comme des cobayes, à l'insu du gouvernement canadien. Avoir, dans les années 40 au Guatemala, fait des expériences en inoculant la syphilis et la gonorrhée sur des prostituées, prisonniers et soldats. Qu'ont-ils fait au Viêtnam? On sait seulement les atrocités des civils brûlés avec les bombardements au napalm. La secrétaire d'État vient de demander des excuses concernant le Guatemala, pourquoi ne l'ont pas fait avant? Et pour les autres crimes n'a pas des excuses? On commet des crimes contre l'humanité et on excuse du bout des lèvres? C'est ça les "USA Values" qu'on a le front de se pavaner?????????????????
Comment nos PANTINS européens acceptent-ils de collaborer politiquement et militairement avec ces valeurs tout en mettant en danger leurs citoyens, exemples des attentats de Madrid et de Londres.
Est-ce que tout ces valeurs et la sale politique au Moyen Orient et maintenant en l'Asie Centrale, n'a-t-elle servi de pépinière au terrorisme à tel point de nous rendre fous avec le syndrome de la peur?
Et en surplus on nous tourne le couteau dans plaie en nous avertissant que nous sommes en danger partout!!!!!!!!!! On ne peut plus voyager, le supplice de la peur et des contrôles commencent en entrant à l'aéroport.
Tout le monde est pénalisé: les voyageurs, les affaires, le tourisme, les compagnies d'aviation,l'économie et les contribuables qui doivent subir les conséquences financières astronomiques en coûts et inconvénients trop sérieux sans oublier d'être obligé d'acceter le syndrome de la peur permanente partout.
Et tout cela à cause des cow-boys schizophrènes de "far-west" et les autres "pantins irresponsables" qui collaborent, en méprisant la paix et la sécurité de leurs concitoyens, évidemment eux ne risquent rien, ils se protégent et se votent des lois pour que puissent continuer à avoir la protection même après de quitter le pouvoir et c'est le peuple que les fais dans tous les sens.
QUI POURRA NOUS PROTÉGER DES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT?
Le Dénonciateur.
Est-ce que leurs valeurs et leur démocratie se résume en pratiquer des crimes contre l'humanité, crimes qui sont connus par pur hasard? Est-ce que le connu par pur hasard n'est-il pas la petite pointe de l'iceberg ?...
Kidnapper et torturer des citoyens, soi-disant suspects, dans des pays souvérains. Commettre des atrocités et permettre à d'autres de le faie en Irak et ailleurs,notamment en la sinistre prison ABOU GHRAITB, s'amuser à tuer des civis à partir d'un hélicoptère et bien d'autres atrocités restées probablement secrétes. En Afghanistan tuer des civils, bombarder des mariages, sous le prétexte d'être supects terroristes ou des dommages collatéraux, un comamdo macabre avec sergent chef qui prétendre s'amuser à tuer des civils et garder le crâne, des os et des doigts comme des pseudo trophées. Bombarder des civils et militaires au Pakistan. Avoir fait, dans les années 50 au Canada, des expériences psychiatriques sur des humains, comme des cobayes, à l'insu du gouvernement canadien. Avoir, dans les années 40 au Guatemala, fait des expériences en inoculant la syphilis et la gonorrhée sur des prostituées, prisonniers et soldats. Qu'ont-ils fait au Viêtnam? On sait seulement les atrocités des civils brûlés avec les bombardements au napalm. La secrétaire d'État vient de demander des excuses concernant le Guatemala, pourquoi ne l'ont pas fait avant? Et pour les autres crimes n'a pas des excuses? On commet des crimes contre l'humanité et on excuse du bout des lèvres? C'est ça les "USA Values" qu'on a le front de se pavaner?????????????????
Comment nos PANTINS européens acceptent-ils de collaborer politiquement et militairement avec ces valeurs tout en mettant en danger leurs citoyens, exemples des attentats de Madrid et de Londres.
Est-ce que tout ces valeurs et la sale politique au Moyen Orient et maintenant en l'Asie Centrale, n'a-t-elle servi de pépinière au terrorisme à tel point de nous rendre fous avec le syndrome de la peur?
Et en surplus on nous tourne le couteau dans plaie en nous avertissant que nous sommes en danger partout!!!!!!!!!! On ne peut plus voyager, le supplice de la peur et des contrôles commencent en entrant à l'aéroport.
Tout le monde est pénalisé: les voyageurs, les affaires, le tourisme, les compagnies d'aviation,l'économie et les contribuables qui doivent subir les conséquences financières astronomiques en coûts et inconvénients trop sérieux sans oublier d'être obligé d'acceter le syndrome de la peur permanente partout.
Et tout cela à cause des cow-boys schizophrènes de "far-west" et les autres "pantins irresponsables" qui collaborent, en méprisant la paix et la sécurité de leurs concitoyens, évidemment eux ne risquent rien, ils se protégent et se votent des lois pour que puissent continuer à avoir la protection même après de quitter le pouvoir et c'est le peuple que les fais dans tous les sens.
QUI POURRA NOUS PROTÉGER DES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT?
Le Dénonciateur.
samedi 25 septembre 2010
IMPOSER CEUX QUI N'ONT PAS LES MOYENS.
Les portugais gagnent 45% de moins que les salaires payés dans la zone Euro, les fonctionnaires gagnent en moyenne 900 euros par mois, soit moins que le salaire minimum payé dans la zone Euro, plus de deux millions de portugais sont dans la pauvreté et un grand nombre de vieillards disposent d'une pension de 250 euros par mois et parfois moins. Le chômage estde près de 10% malgré la quantité des sans travail qui émigrent dans d'autres pays. Cela veut dire que les portugais n'ont plus les moyens de continuer à subir des augmentations d'impôts et de taxes, néanmoins le ministre des finances déclare qu'il doit augmenter les recettes fiscales, autrement dit augmenter les impôts/taxes à ceux qui n'ont plus les moyens.
Par contre ce ministre manifestement ignore les vrais problèmes, surtout couper le gras dans l'administration des hauts lieux et des sociétés et instituts de l'état crées de toutes pièces pour placer la famille politique, "la camarilla" dont les commis de l'état continuent à se payer des salaires, bonus et privilèges millionnaires, dans ce pays pauvre,où les commis d'état, des dizaines de millier, jouissent des salaires d'opulence de 32% supérieurs à leurs homologues américains, 22% supérieurs à leurs homologues français et 55% supérieurs à leurs homologues finlandais, autrement dit c'est le bar ouvert, alors que la plèbe gagne 45% de moins que leurs confrères de la zone Euro.
Les entreprises ou sociétés de l'état causent des milliards de préjudice qui sont comblés par les impôts et taxes des contribuables, la plèbe, qui n'ont pas les moyens, rien qu'en 2009 ces sociétés d'état ont causé des préjudices supérieurs à deux milliards d'euros et les administrateurs se sont pays de bonus en surplus, toutefois les journaux estimaient il y a quelques jours que ce montant pourrait être multiplié par trois. Des sociétés et des instituts qui sont bourrés de gros manitous, souvent ayant comme seul mérite d'être militant du parti au pouvoir. Les conseils d'administration se votent des statuts spéciaux, comme des salaires qui dépassent la centaine de mille d'euros par mois et parfois des centaines de millier. Ne passent-ils des règlements qui certains qualifient de corruption légalisée? Le ministre se contente de dire que tout est légal car ça relève de leur autonomie et de leurs propres statuts votés par le C.A.
Exemple, un manitou dont la responsabilité était de contrôler les prix de l'énergie pour les consommateurs, avait démissionné parce que le gouvernement avait refusé sa proposition d'augmenter les tarifs. Or le personnage s'est fâché et a démissionne et les statuts de son organisme (votés para son CA)lui permet de recevoir le plein salaire pendant 24 mois sans travailler, même s'il a de lui même décidé de quitter. Dans certaines places, sinon toutes, ne se permettent-ils d'obtenir une retraite millionnaire après quelques années de pseudo service et aller occuper d'autres fonctions pour accumuler d'autres pensions?
Par ailleurs ce fameux ministre de finances qui ignore où il doit aller arrêter l'opulence et le gaspillage au lieu d'augmenter les impôts aux petits salariés, voilà qu'il s'est rendu dernièrement en Chine pour solliciter des investissements!... Or ce pauvre monsieur n'ignore-t-il aussi que les entreprises quittent le Portugal parce qu'elles ne peuvent plus endurer la mediocrobureaucratie, un système de justice qui ne fonctionne pas et une main d'oeuvre sans formation? Comment veut-il attirer des entreprises quand il ne peut même pas garder celles déjà installées chez-lui? Est-ce qu'il trouve normal obliger les entreprises à payer immédiatement une TVA qu'elles n'ont pas reçu, notamment lorsqu'elles ont travaillé pour son gouvernement, mauvais payeur, qui tarde souvent un an à payer la facture? A-t-il la capacité de comprendre cela et encore faire payer aux entreprises immédiatement cette taxe, même si l'entreprise n'a jamais été payée par un mauvais payeur et que la justice ne fonctionne pas pour les mauvaises créances?
A-t-il la capacité de comprendre qu'un citoyen qui a vendu un immeuble pour 140.000 euros ne doit pas être taxé ou imposé pour un montant de 240.000? Et que si l'immeuble a été vendu à ce prix de 140.000 c'est à cause du manque des revenus occasionné para sa sale politique de gel des loyers?
Peut-il comprendre que seulement des fous peuvent aller investir au Portugal, mais, les fous ils n'ont pas d'argent !...
Le Dénonciateur
Par contre ce ministre manifestement ignore les vrais problèmes, surtout couper le gras dans l'administration des hauts lieux et des sociétés et instituts de l'état crées de toutes pièces pour placer la famille politique, "la camarilla" dont les commis de l'état continuent à se payer des salaires, bonus et privilèges millionnaires, dans ce pays pauvre,où les commis d'état, des dizaines de millier, jouissent des salaires d'opulence de 32% supérieurs à leurs homologues américains, 22% supérieurs à leurs homologues français et 55% supérieurs à leurs homologues finlandais, autrement dit c'est le bar ouvert, alors que la plèbe gagne 45% de moins que leurs confrères de la zone Euro.
Les entreprises ou sociétés de l'état causent des milliards de préjudice qui sont comblés par les impôts et taxes des contribuables, la plèbe, qui n'ont pas les moyens, rien qu'en 2009 ces sociétés d'état ont causé des préjudices supérieurs à deux milliards d'euros et les administrateurs se sont pays de bonus en surplus, toutefois les journaux estimaient il y a quelques jours que ce montant pourrait être multiplié par trois. Des sociétés et des instituts qui sont bourrés de gros manitous, souvent ayant comme seul mérite d'être militant du parti au pouvoir. Les conseils d'administration se votent des statuts spéciaux, comme des salaires qui dépassent la centaine de mille d'euros par mois et parfois des centaines de millier. Ne passent-ils des règlements qui certains qualifient de corruption légalisée? Le ministre se contente de dire que tout est légal car ça relève de leur autonomie et de leurs propres statuts votés par le C.A.
Exemple, un manitou dont la responsabilité était de contrôler les prix de l'énergie pour les consommateurs, avait démissionné parce que le gouvernement avait refusé sa proposition d'augmenter les tarifs. Or le personnage s'est fâché et a démissionne et les statuts de son organisme (votés para son CA)lui permet de recevoir le plein salaire pendant 24 mois sans travailler, même s'il a de lui même décidé de quitter. Dans certaines places, sinon toutes, ne se permettent-ils d'obtenir une retraite millionnaire après quelques années de pseudo service et aller occuper d'autres fonctions pour accumuler d'autres pensions?
Par ailleurs ce fameux ministre de finances qui ignore où il doit aller arrêter l'opulence et le gaspillage au lieu d'augmenter les impôts aux petits salariés, voilà qu'il s'est rendu dernièrement en Chine pour solliciter des investissements!... Or ce pauvre monsieur n'ignore-t-il aussi que les entreprises quittent le Portugal parce qu'elles ne peuvent plus endurer la mediocrobureaucratie, un système de justice qui ne fonctionne pas et une main d'oeuvre sans formation? Comment veut-il attirer des entreprises quand il ne peut même pas garder celles déjà installées chez-lui? Est-ce qu'il trouve normal obliger les entreprises à payer immédiatement une TVA qu'elles n'ont pas reçu, notamment lorsqu'elles ont travaillé pour son gouvernement, mauvais payeur, qui tarde souvent un an à payer la facture? A-t-il la capacité de comprendre cela et encore faire payer aux entreprises immédiatement cette taxe, même si l'entreprise n'a jamais été payée par un mauvais payeur et que la justice ne fonctionne pas pour les mauvaises créances?
A-t-il la capacité de comprendre qu'un citoyen qui a vendu un immeuble pour 140.000 euros ne doit pas être taxé ou imposé pour un montant de 240.000? Et que si l'immeuble a été vendu à ce prix de 140.000 c'est à cause du manque des revenus occasionné para sa sale politique de gel des loyers?
Peut-il comprendre que seulement des fous peuvent aller investir au Portugal, mais, les fous ils n'ont pas d'argent !...
Le Dénonciateur
dimanche 19 septembre 2010
LE MENSONGE EST-IL À LA MODE ?...
Évidemment il ne faut pas semer la panique, toutefois il ne faut pas non plus exagérer en ne pas disant la vérité. Les politiciens et le monde de la finance font croire aux citoyens que nous sommes en récession alors que nous sommes en dépression. Une récession c'est une crise dû à un concours de circonstances qui dure entre six mois et un an, tandis que la dépression dure des années, soit ce que nous trouvons maintenant, depuis 2008.
Or le fait de cacher la vérité au peuple ordinaire est très dangereux, on leur fait croire, en surplus sans cesse, qu'il y a une reprise alors que c'est faux et les gens qui ont déjà perdu leur chemise risquent de tomber encore dans la trappe en faisant confiance et en investissant leurs petites économies dans l'espoir qu'ils pourront encore récupérer pour une retraite bien méritée! Alors que c'est faux.
Les investissements boursiers servant à faire fonctionner les courtiers et à augmenter le volume des transactions donnant l'illusion que les affaires vont bon train. Car les courtiers et les grand joueurs eux sont là pour faire de l'argent sans aucun risque car ils se font payer de grasses commissions pour vos achats et pour vos ventes sans égard à vos pertes. La Bourse de N.Y. n'a-t-elle distribué 16 milliards en bonus malgré la crise au détriment des petits investisseurs?
En général lorsque que vous vendez une action avec un éventuel profit ce dernier est anéanti par les deux commissions, celle d'achat et celle de la vente. La bourse en partie est alimentée avec votre argent servant à créer des profits en commissions aux maisons de courtage et du même coup contribuant à augmenter le volume des transactions et servir les spéculateurs qui jouent avec des gros montants et font remonter et descendre les actions à leur gré en jouant avec les volumes dans le but de faire des millions.
Autrement, ce ne sont pas les petits épargnants qu'en profitent, les petits en général profitent des miettes mais pas toujours. Regardez comme les C.A. (conseils d'administration) se votent des salaires et bonus millionnaires et cela peu importe les résultats, sans égard aux mauvaises performances. Une compagnie dans le domaine du bois/papier c'est mis sous la loi des faillites, les milliers de travailleurs ont perdu leur emploi, cependant le pdg avait recommandé de réduire le fond de retraite de ses employés alors que du même coup il partait avec un bonus et une retraite de 7.000.000 de $us. Les actionnaires en ont fait les frais.
D'ailleurs on a eu l'exemple des scandales en série dans le monde de la finance aux EUA.
Conclusion on doit investir dans le solide, en métaux précieux notamment argent et or, la performance du métal argent est encore plus supérieur à celle de l'or. Investissez dans des terrains destinés à la construction dans un avenir à court terme, investissez dans l'immobilier mais faites attention de choisir les opportunités et cela peut dépendre encore des pays, il y a des pays qu'il faut éviter comme le Portugal très dangereux. Les émigrants portugais qui ont investi leurs économies pour se donner une retraite bien méritée ont tout perdu, les gouvernements peu fiables ont voulu faire du socialisme sur le dos des propriétaires en gelant les loyers au lieu de les réglementer. Résultat les pauvres émigrants propriétaires se retrouvent à collecter des loyers qui parfois ne suffisent même pas pour acheter un Kilo de viande par mois, soit des loyers de 5-10-20-30 euros par mois qui s'en vont en taxes foncières, trop souvent les locataires profiteurs sont plus riches que les propriétaires. En surplus la justice ne fonctionne pas et le locataire peut demeurer des années sans payer de loyer et il arrive même que lorsque, après des années, le jugement a lieu, le juge prétend encore qu'il ne peut pas expulser le locataire parce que ce dernier allègue qu'il n'a pas de place où se loger et qu'avoir un toit c'est un droit. Conséquences et préjudices irréparables de quarante ans de sale politique a donné lieu à une crise de logement, plus de 8.000.000 de logements et maisons dégradées qui souvent s'effondrent dangereusement dont les propriétaires sont ruinés ayant perdu toutes leurs économies, souvent des émigrants qui ont travaillé très dur à l'étranger dans l'illusion de mieux vivre dans leurs vieux jours. Le gouvernement continue à ignorer ce grave problème. À Lisbonne ont disponibilisé un budget pour construire quelques logements sociaux, sauf que la corruption les a transformé en logements de luxe,à des prix dérisoires pour être occupés par des fonctionnaires municipaux au lieu d'être attribués aux gens dans le besoin qui vivent dans des taudis et souvent en petits bidonvilles, le contraire du prévu.
Le Dénonciateur
Or le fait de cacher la vérité au peuple ordinaire est très dangereux, on leur fait croire, en surplus sans cesse, qu'il y a une reprise alors que c'est faux et les gens qui ont déjà perdu leur chemise risquent de tomber encore dans la trappe en faisant confiance et en investissant leurs petites économies dans l'espoir qu'ils pourront encore récupérer pour une retraite bien méritée! Alors que c'est faux.
Les investissements boursiers servant à faire fonctionner les courtiers et à augmenter le volume des transactions donnant l'illusion que les affaires vont bon train. Car les courtiers et les grand joueurs eux sont là pour faire de l'argent sans aucun risque car ils se font payer de grasses commissions pour vos achats et pour vos ventes sans égard à vos pertes. La Bourse de N.Y. n'a-t-elle distribué 16 milliards en bonus malgré la crise au détriment des petits investisseurs?
En général lorsque que vous vendez une action avec un éventuel profit ce dernier est anéanti par les deux commissions, celle d'achat et celle de la vente. La bourse en partie est alimentée avec votre argent servant à créer des profits en commissions aux maisons de courtage et du même coup contribuant à augmenter le volume des transactions et servir les spéculateurs qui jouent avec des gros montants et font remonter et descendre les actions à leur gré en jouant avec les volumes dans le but de faire des millions.
Autrement, ce ne sont pas les petits épargnants qu'en profitent, les petits en général profitent des miettes mais pas toujours. Regardez comme les C.A. (conseils d'administration) se votent des salaires et bonus millionnaires et cela peu importe les résultats, sans égard aux mauvaises performances. Une compagnie dans le domaine du bois/papier c'est mis sous la loi des faillites, les milliers de travailleurs ont perdu leur emploi, cependant le pdg avait recommandé de réduire le fond de retraite de ses employés alors que du même coup il partait avec un bonus et une retraite de 7.000.000 de $us. Les actionnaires en ont fait les frais.
D'ailleurs on a eu l'exemple des scandales en série dans le monde de la finance aux EUA.
Conclusion on doit investir dans le solide, en métaux précieux notamment argent et or, la performance du métal argent est encore plus supérieur à celle de l'or. Investissez dans des terrains destinés à la construction dans un avenir à court terme, investissez dans l'immobilier mais faites attention de choisir les opportunités et cela peut dépendre encore des pays, il y a des pays qu'il faut éviter comme le Portugal très dangereux. Les émigrants portugais qui ont investi leurs économies pour se donner une retraite bien méritée ont tout perdu, les gouvernements peu fiables ont voulu faire du socialisme sur le dos des propriétaires en gelant les loyers au lieu de les réglementer. Résultat les pauvres émigrants propriétaires se retrouvent à collecter des loyers qui parfois ne suffisent même pas pour acheter un Kilo de viande par mois, soit des loyers de 5-10-20-30 euros par mois qui s'en vont en taxes foncières, trop souvent les locataires profiteurs sont plus riches que les propriétaires. En surplus la justice ne fonctionne pas et le locataire peut demeurer des années sans payer de loyer et il arrive même que lorsque, après des années, le jugement a lieu, le juge prétend encore qu'il ne peut pas expulser le locataire parce que ce dernier allègue qu'il n'a pas de place où se loger et qu'avoir un toit c'est un droit. Conséquences et préjudices irréparables de quarante ans de sale politique a donné lieu à une crise de logement, plus de 8.000.000 de logements et maisons dégradées qui souvent s'effondrent dangereusement dont les propriétaires sont ruinés ayant perdu toutes leurs économies, souvent des émigrants qui ont travaillé très dur à l'étranger dans l'illusion de mieux vivre dans leurs vieux jours. Le gouvernement continue à ignorer ce grave problème. À Lisbonne ont disponibilisé un budget pour construire quelques logements sociaux, sauf que la corruption les a transformé en logements de luxe,à des prix dérisoires pour être occupés par des fonctionnaires municipaux au lieu d'être attribués aux gens dans le besoin qui vivent dans des taudis et souvent en petits bidonvilles, le contraire du prévu.
Le Dénonciateur
WASHINGTON POST EST-IL EN RETARD ?
Ce journal vient de dénoncer ce qui nous savions depuis déjà un certain temps, soit des soldats américains qui s'amusaient à propager les valeurs américaines? La démocratie américaine ou quoi encore? Dans les faits certains soldats s'amusaient à tuer des civils et en pratiquant le macabre plaisir de garder des doigts, des os et un crâne comme trophées et cela en Afghanistan. Est-ce la pointe de l'iceberg? Qu'est-ce qu'ils ont fait en Irak dont le Pentagonne a caché les photos les plus acablantes.
On doit s'imaginer car ces evenements rarements sont divulgués, et, lorsqu'ils le sont, souvent on s'excuse de s'être trompés de cible ou sont des dégâts collatéraux, exemple des cas des cortèges de mariages anéantis par des bombardements, faut'il être vraiment stupide à ce point là de confondre une fête avec une vrai cible d'insurgés? Non!.. Est-ce qu'on s'amuse à tirer dessus? La question est posé et c'est à eux d'y répondre.
Comme disait le général Sanches, ancien de l'Irak, la réputation des EUA va prendre très longtemps à faire croire au «monde le contraire de ce qui arrive en la réalité. Les US dont la lâcheté consiste à s'attaquer aux plus faibles et les plus vulnérables et crier victoire avant même de la cuisante défaite (comme Bush l'a fait) et de rentrer chez-eux en débandade ou presque, exemple du Vietnam, de l'Irak sans savoir comment s'en sortir après avoir subi la défaite et laiser le pays détruit, la même chose se répète en Afghanistan car ils et leurs pantins alliés, dont certains quittent déjà, ne savent plus comment s'en sortir, après avoir augmenté la haine contre les occidentaux à tel point qu'il nous est devenu dangereux de voyager dans le Monde. Une politique disgracieuse menée par des gens sans jugement. plus une demi douzaine d'utres imbéciles qui suivent comme des moutons.
Le Dénonciateur
On doit s'imaginer car ces evenements rarements sont divulgués, et, lorsqu'ils le sont, souvent on s'excuse de s'être trompés de cible ou sont des dégâts collatéraux, exemple des cas des cortèges de mariages anéantis par des bombardements, faut'il être vraiment stupide à ce point là de confondre une fête avec une vrai cible d'insurgés? Non!.. Est-ce qu'on s'amuse à tirer dessus? La question est posé et c'est à eux d'y répondre.
Comme disait le général Sanches, ancien de l'Irak, la réputation des EUA va prendre très longtemps à faire croire au «monde le contraire de ce qui arrive en la réalité. Les US dont la lâcheté consiste à s'attaquer aux plus faibles et les plus vulnérables et crier victoire avant même de la cuisante défaite (comme Bush l'a fait) et de rentrer chez-eux en débandade ou presque, exemple du Vietnam, de l'Irak sans savoir comment s'en sortir après avoir subi la défaite et laiser le pays détruit, la même chose se répète en Afghanistan car ils et leurs pantins alliés, dont certains quittent déjà, ne savent plus comment s'en sortir, après avoir augmenté la haine contre les occidentaux à tel point qu'il nous est devenu dangereux de voyager dans le Monde. Une politique disgracieuse menée par des gens sans jugement. plus une demi douzaine d'utres imbéciles qui suivent comme des moutons.
Le Dénonciateur
REGISTRE DES ARMES À FEU ! ...AU CANADA.
Le peuple, souvent est très difficile à comprendre et lorsque la politique s'en mêle alors ça devient encore pire et il ne faut même pas chercher à comprendre l'intelligence et la logique des gens.
Au Québec il y a eu deux massacres, un à l'Université de Montréal et un autre dans un collège, cela était arrivé il y a plusieurs années.
Selon les apparences, il s'agissait des schizophrènes qui en voulaient aux filles/femmes, ils en ont tué plusieurs et se sont suicidés ensuite.
Depuis il a mouvement de gens qui a vu le jour et milite pour exiger l'enregistrement de toutes les armes à feu. Le gouvernement libéral avait accepté, pour avoir votes, d'instaurer un enregestrement d'armes à feu qui a coûté au delà de deux milliards de dollars, sans compter que chaque citoyen semble avoir payé aussi une dizaine de dollars, donc une porte grande ouverte pour des nouvelles taxes? Pour aider à financer peut-être la guerre ?
Le nouveau gouvernement conservateur veut abolir ce registre qu'il juge trop cher et sans efficacité. Or sans même appuyer les politiques conservatrices, il y a lieu de se poser des questions trop pertinentes sur le fait qu'on ignore manifestement la racine du mal et les vrais problèmes.
a) Est-ce que le registre des armes empêche quelqu'un de commettre un crime et est-ce que le dit registre aurait empêché les deux tueurs d'assassiner autant de gens? La réponse est non.
b) Est-ce que les criminels ont-ils besoin d'un permis d'arme à feu? La réponse est non car ils les obtiennent dans le marché noir autant qu'ils en veulent., alors pourquoi ne pas militer contre le ce marché noir ?
c) Est-ce que le registre va-t-il empêcher les criminels de tuer quelqu'un? La réponse est non.
d) Pourquoi on ne milite pas pour une reforme du Code pénal et criminel afin de combattre la criminalité et compris la juvénile?
e) Pourquoi on ne milite pas contre les sentences bonbons et la remise en liberté, même de récidivistes, après avoir purgé un 1/6 de la peine?
f) Pourquoi on ne milite pas pour que les prisonniers paient pour leurs crimes en les faisant travailler en prison et surtout sans être payés, ça pourrait les décourager! ... Non?
g) Pourquoi on ne milite pas pour que les malades schizophrènes soient suivis médicalement au lieu de les laisser devenir des bombes à retardement, dans le but de faire économies aux services sociaux?
h) Pourquoi on ne milite pas contre les coupures dans les services de police et sociaux qui concernent na prévention ?
i) Pourquoi, au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes, on décide d'augmenter la bureaucratie et les coûts inhérents sans aucune efficacité en vue avec des politiques qui ne font qu'encourager la criminalité?
j) Pourquoi on s'acharne à donner des coups d'épée dans l'eau à coup des milliards et ignorer délibérément la racine du mal ou les vrais problèmes ? Est-ce cela bien intelligent ! ... Gaspiller des milliards pour rien en ignorant les causes à effet?
Le registre, avant d'être terminé, avait déjà coûté au delà de deux milliards, or si l'on militait pour consacrer cet argent à changer les lois et exiger aux juges les sentences plus sévères, ne serait beaucoup plus efficace et logique? On a abandonné les malades avec problèmes psychiatriques et on libère les criminels pour leur permettre de récidiver dans le but de faire des économies et voilà qu'on accepte que ces économies aillent à la bureaucratie de registres ! ... Où est la logique et le jugement, se sont perdus dans la nature? D'autant plus qu'il s'agit d'un mouvement organisé, donc une action collective ! ...Est-ce qu'on ne pense plus collectivement et que lorsque tout le monde pense ma même chose, c'est que plus personne ne pense?
Le Dénonciateur
Au Québec il y a eu deux massacres, un à l'Université de Montréal et un autre dans un collège, cela était arrivé il y a plusieurs années.
Selon les apparences, il s'agissait des schizophrènes qui en voulaient aux filles/femmes, ils en ont tué plusieurs et se sont suicidés ensuite.
Depuis il a mouvement de gens qui a vu le jour et milite pour exiger l'enregistrement de toutes les armes à feu. Le gouvernement libéral avait accepté, pour avoir votes, d'instaurer un enregestrement d'armes à feu qui a coûté au delà de deux milliards de dollars, sans compter que chaque citoyen semble avoir payé aussi une dizaine de dollars, donc une porte grande ouverte pour des nouvelles taxes? Pour aider à financer peut-être la guerre ?
Le nouveau gouvernement conservateur veut abolir ce registre qu'il juge trop cher et sans efficacité. Or sans même appuyer les politiques conservatrices, il y a lieu de se poser des questions trop pertinentes sur le fait qu'on ignore manifestement la racine du mal et les vrais problèmes.
a) Est-ce que le registre des armes empêche quelqu'un de commettre un crime et est-ce que le dit registre aurait empêché les deux tueurs d'assassiner autant de gens? La réponse est non.
b) Est-ce que les criminels ont-ils besoin d'un permis d'arme à feu? La réponse est non car ils les obtiennent dans le marché noir autant qu'ils en veulent., alors pourquoi ne pas militer contre le ce marché noir ?
c) Est-ce que le registre va-t-il empêcher les criminels de tuer quelqu'un? La réponse est non.
d) Pourquoi on ne milite pas pour une reforme du Code pénal et criminel afin de combattre la criminalité et compris la juvénile?
e) Pourquoi on ne milite pas contre les sentences bonbons et la remise en liberté, même de récidivistes, après avoir purgé un 1/6 de la peine?
f) Pourquoi on ne milite pas pour que les prisonniers paient pour leurs crimes en les faisant travailler en prison et surtout sans être payés, ça pourrait les décourager! ... Non?
g) Pourquoi on ne milite pas pour que les malades schizophrènes soient suivis médicalement au lieu de les laisser devenir des bombes à retardement, dans le but de faire économies aux services sociaux?
h) Pourquoi on ne milite pas contre les coupures dans les services de police et sociaux qui concernent na prévention ?
i) Pourquoi, au lieu de s'attaquer aux vrais problèmes, on décide d'augmenter la bureaucratie et les coûts inhérents sans aucune efficacité en vue avec des politiques qui ne font qu'encourager la criminalité?
j) Pourquoi on s'acharne à donner des coups d'épée dans l'eau à coup des milliards et ignorer délibérément la racine du mal ou les vrais problèmes ? Est-ce cela bien intelligent ! ... Gaspiller des milliards pour rien en ignorant les causes à effet?
Le registre, avant d'être terminé, avait déjà coûté au delà de deux milliards, or si l'on militait pour consacrer cet argent à changer les lois et exiger aux juges les sentences plus sévères, ne serait beaucoup plus efficace et logique? On a abandonné les malades avec problèmes psychiatriques et on libère les criminels pour leur permettre de récidiver dans le but de faire des économies et voilà qu'on accepte que ces économies aillent à la bureaucratie de registres ! ... Où est la logique et le jugement, se sont perdus dans la nature? D'autant plus qu'il s'agit d'un mouvement organisé, donc une action collective ! ...Est-ce qu'on ne pense plus collectivement et que lorsque tout le monde pense ma même chose, c'est que plus personne ne pense?
Le Dénonciateur
AU PORTUGAL, CORRUPTION LÉGALISÉE?...
En effet pendant que millions de portugais vivent sous le seuil de la pauvreté et que d'autres n'ont qu'une pension ultra misérable d'environ 250 euros par mois, les gestionnaires de 1400 organismes et sociétés d'État (souvent crées de toute pièce pour placer les amis et les militants du pouvoir) se paient l'opulence obscène au vu et au su de tout le monde.
Une journaliste interrogeait les passants s'ils achetaient moins qu'avant, des vieilles femmes répondaient: que croyez vous qu'on puisse acheter avec 240 ou 250 euros par mois?...
Deux pseudo gestionnaires d'une société d'état, dont un jeune sans CV qui jouissait d'un salaire d'environ 120 000 euros par mois + bonus, ont été pris dans le filet des écoutes électroniques de la Police judiciaire et ont été obligés de démissionner (suspects de choses pas trop catholiques) mais, croyez le ou pas ils ont reçu en plus environ un million de euros chacun, est-ce cela un bonus pour la mauvaise conduite pendant que le peuple broie du noir? ...
Dans un autre cas, un gestionnaire d'un organisme d'État (ERSE) qui a comme fonction de surveiller les abus d'augmentations des tarifs énergétiques a démissionné de lui même et néanmoins le conseil d'administration lui paie son gras salaire pour une période de deux ans en attendant de se retrouver un autre emploi. Depuis quand on démissionne et on se fait payer pour deux ans????????????
Croyez-le ou pas, il avait démissionné parce que le gouvernement avait refusé une grosse augmentation des tarifs énergétiques proposés par ledit gestionnaire responsable du dit organisme ERSE !!!!!!!!!!!!!!
Là, les portugais ont appris, par sa démission, qu'il n'était pas là pour protéger les consommateurs contre les abus d'augmentations de tarifs mais, plutôt pour proposer des grosses augmentations au détriment de tous ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté. Donc l'ERSE n'a aucune utilité publique et est là même dans le but de causer des préjudices irréparables aux consommateurs. Voilà qu'on se fait payer pour les mauvais services rendus et il il semble que c'est la norme au Portugal en ce qui concerne les pseudo gestionnaires de l'État. N'oublions pas que les sociétés d'État ont causé un préjudice de plus de 2 milliards en 2009, toutefois est-ce que cela a empêché les pseudo gestionnaires de recevoir des gras bonus ? Il semble que non! ...
En conclusion, les contribuables finançaient des organismes, contre leurs propres intérêts, dans le seul but de placer les amis du pouvoir politique et d'en surplus de ne pas empêcher les abus des tarifs mais plutôt d'endosser ou approuver et d'en proposer des abus de son propre chef..
Lorsqu'on demande des explications au ministre responsable il se limite à dire que les conseil d'administration des organismes ou des sociétés de l'État sont autonomes et font leurs propres règlements et statuts.
Est-ce que le ministre est de connivence ou veut dire par là que les conseils d'administration peuvent rendre légal l'immoral ou l'illégal, donc rendre la corruption légale?... Le gestionnaire démissionné avait-il reçu des promesses de bonus de la part des sociétés énergétiques (propriétés aussi de l'État) afin que les gestionnaires diminuent les préjudices pour 2010?
Évidemment il n'y a aucune recette fiscale qui puisse résister à un tel gouvernement ! ... Sera que le Portugal est sur la même autoroute de la Grèce? Bien sûr avec cette façon d'administrer, les recettes ne sont pas suffisantes et pour palier à cela le gouvernement a coupé dans les dépenses mais seulement dans les services au détriment des millions de contribuables qui se retrouvent déjà dans le trou avec près de 10% de chômage, d'autre part les rumeurs courent que les impôts vont augmenter sur une population qui n'a pas les moyens et qui ne gagne même, pas déjà, pour manger.
Aussi, en priorité toujours les amis, comment peuvent les portugais comprendre qu'il y a environ 60 000 universitaires sans emploi et que ce même gouvernement recycle des ex-gestionnaires de l'État, âgés de 77ans, jouissant déjà de plusieurs pensions millionnaires? Est-ce avec des pays membres comme ça que cette UE va pouvoir fonctionner? Ou n'est-elle en train de devenir une TOUR DE BABEL de déficits et d'opulences obscènes par rapport au misérable quotidien des populations????????????????
Le Dénonciateur.
Une journaliste interrogeait les passants s'ils achetaient moins qu'avant, des vieilles femmes répondaient: que croyez vous qu'on puisse acheter avec 240 ou 250 euros par mois?...
Deux pseudo gestionnaires d'une société d'état, dont un jeune sans CV qui jouissait d'un salaire d'environ 120 000 euros par mois + bonus, ont été pris dans le filet des écoutes électroniques de la Police judiciaire et ont été obligés de démissionner (suspects de choses pas trop catholiques) mais, croyez le ou pas ils ont reçu en plus environ un million de euros chacun, est-ce cela un bonus pour la mauvaise conduite pendant que le peuple broie du noir? ...
Dans un autre cas, un gestionnaire d'un organisme d'État (ERSE) qui a comme fonction de surveiller les abus d'augmentations des tarifs énergétiques a démissionné de lui même et néanmoins le conseil d'administration lui paie son gras salaire pour une période de deux ans en attendant de se retrouver un autre emploi. Depuis quand on démissionne et on se fait payer pour deux ans????????????
Croyez-le ou pas, il avait démissionné parce que le gouvernement avait refusé une grosse augmentation des tarifs énergétiques proposés par ledit gestionnaire responsable du dit organisme ERSE !!!!!!!!!!!!!!
Là, les portugais ont appris, par sa démission, qu'il n'était pas là pour protéger les consommateurs contre les abus d'augmentations de tarifs mais, plutôt pour proposer des grosses augmentations au détriment de tous ceux qui vivent sous le seuil de la pauvreté. Donc l'ERSE n'a aucune utilité publique et est là même dans le but de causer des préjudices irréparables aux consommateurs. Voilà qu'on se fait payer pour les mauvais services rendus et il il semble que c'est la norme au Portugal en ce qui concerne les pseudo gestionnaires de l'État. N'oublions pas que les sociétés d'État ont causé un préjudice de plus de 2 milliards en 2009, toutefois est-ce que cela a empêché les pseudo gestionnaires de recevoir des gras bonus ? Il semble que non! ...
En conclusion, les contribuables finançaient des organismes, contre leurs propres intérêts, dans le seul but de placer les amis du pouvoir politique et d'en surplus de ne pas empêcher les abus des tarifs mais plutôt d'endosser ou approuver et d'en proposer des abus de son propre chef..
Lorsqu'on demande des explications au ministre responsable il se limite à dire que les conseil d'administration des organismes ou des sociétés de l'État sont autonomes et font leurs propres règlements et statuts.
Est-ce que le ministre est de connivence ou veut dire par là que les conseils d'administration peuvent rendre légal l'immoral ou l'illégal, donc rendre la corruption légale?... Le gestionnaire démissionné avait-il reçu des promesses de bonus de la part des sociétés énergétiques (propriétés aussi de l'État) afin que les gestionnaires diminuent les préjudices pour 2010?
Évidemment il n'y a aucune recette fiscale qui puisse résister à un tel gouvernement ! ... Sera que le Portugal est sur la même autoroute de la Grèce? Bien sûr avec cette façon d'administrer, les recettes ne sont pas suffisantes et pour palier à cela le gouvernement a coupé dans les dépenses mais seulement dans les services au détriment des millions de contribuables qui se retrouvent déjà dans le trou avec près de 10% de chômage, d'autre part les rumeurs courent que les impôts vont augmenter sur une population qui n'a pas les moyens et qui ne gagne même, pas déjà, pour manger.
Aussi, en priorité toujours les amis, comment peuvent les portugais comprendre qu'il y a environ 60 000 universitaires sans emploi et que ce même gouvernement recycle des ex-gestionnaires de l'État, âgés de 77ans, jouissant déjà de plusieurs pensions millionnaires? Est-ce avec des pays membres comme ça que cette UE va pouvoir fonctionner? Ou n'est-elle en train de devenir une TOUR DE BABEL de déficits et d'opulences obscènes par rapport au misérable quotidien des populations????????????????
Le Dénonciateur.
Inscription à :
Articles (Atom)