Quand on a perdu tous les biens, on n'a pas tout perdu, mais lorsqu'on a perdu la morale et la dignité?... Est-ce qu'on n'a pas vraiment tout perdu?...
La Clinton et le secrétaire général de l'Otan regrettent que les crimes de guerre commis par leurs troupes ne puissent rester gardés en tant que secrets d'État et que cela peut mettre en danger leurs soldats ou ceux qui ont pratiqué ces crimes, et, évidemment ceux qui les ont endossés. Ces deux personnages, loin de regretter ces crimes, en demandant des excuses et assumer la responsabilité de leurs troupes, ces deux personnes osent déclarer en public regretter que cela ne reste pas confidentiel!!!!!!!!!!!!!!!!!Il faut le faire!... Vouloir cacher les crimes en regrettant qu'ils soient dénoncés!... Cela porte à faux et on se demande s'ils sont conscients de leurs déclarations. Madame Clinton, étant avocate,est-ce qu'elle n'a jamais appris que les crimes de guerre et les crimes contre l'humanité en assassinant des civils à tort et à travers c'est contre les droits nationaux et internationaux et punissables? Et que ceux qui cachent ces crimes deviennent complices??????????
Ne devraient plutôt ces personnages déclarer qu'ils assument leurs responsabilités en punissant les criminels et en reconstruisant tout ce que leurs troupes ont détruit, sans oublier de dédommager les centaines de millier de familles affectées????????????
Est-ce que ce n'est vraiment incroyable que personnages qui se pavanent partout de vouloir promouvoir la pseudo démocratie puissent s'exprimer de la sorte?
Le Dénonciateur.
vendredi 22 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire