dimanche 19 septembre 2010

WASHINGTON POST EST-IL EN RETARD ?

Ce journal vient de dénoncer ce qui nous savions depuis déjà un certain temps, soit des soldats américains qui s'amusaient à propager les valeurs américaines? La démocratie américaine ou quoi encore? Dans les faits certains soldats s'amusaient à tuer des civils et en pratiquant le macabre plaisir de garder des doigts, des os et un crâne comme trophées et cela en Afghanistan. Est-ce la pointe de l'iceberg? Qu'est-ce qu'ils ont fait en Irak dont le Pentagonne a caché les photos les plus acablantes.
On doit s'imaginer car ces evenements rarements sont divulgués, et, lorsqu'ils le sont, souvent on s'excuse de s'être trompés de cible ou sont des dégâts collatéraux, exemple des cas des cortèges de mariages anéantis par des bombardements, faut'il être vraiment stupide à ce point là de confondre une fête avec une vrai cible d'insurgés? Non!.. Est-ce qu'on s'amuse à tirer dessus? La question est posé et c'est à eux d'y répondre.
Comme disait le général Sanches, ancien de l'Irak, la réputation des EUA va prendre très longtemps à faire croire au «monde le contraire de ce qui arrive en la réalité. Les US dont la lâcheté consiste à s'attaquer aux plus faibles et les plus vulnérables et crier victoire avant même de la cuisante défaite (comme Bush l'a fait) et de rentrer chez-eux en débandade ou presque, exemple du Vietnam, de l'Irak sans savoir comment s'en sortir après avoir subi la défaite et laiser le pays détruit, la même chose se répète en Afghanistan car ils et leurs pantins alliés, dont certains quittent déjà, ne savent plus comment s'en sortir, après avoir augmenté la haine contre les occidentaux à tel point qu'il nous est devenu dangereux de voyager dans le Monde. Une politique disgracieuse menée par des gens sans jugement. plus une demi douzaine d'utres imbéciles qui suivent comme des moutons.
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire