Les USA se pavanent de leurs valeurs et veulent les imposer au reste du Monde, ainsi que leur démocratie à coups de centaines de million de $ employés en propagande de lavage de cerveau.
Est-ce que leurs valeurs et leur démocratie se résume en pratiquer des crimes contre l'humanité, crimes qui sont connus par pur hasard? Est-ce que le connu par pur hasard n'est-il pas la petite pointe de l'iceberg ?...
Kidnapper et torturer des citoyens, soi-disant suspects, dans des pays souvérains. Commettre des atrocités et permettre à d'autres de le faie en Irak et ailleurs,notamment en la sinistre prison ABOU GHRAITB, s'amuser à tuer des civis à partir d'un hélicoptère et bien d'autres atrocités restées probablement secrétes. En Afghanistan tuer des civils, bombarder des mariages, sous le prétexte d'être supects terroristes ou des dommages collatéraux, un comamdo macabre avec sergent chef qui prétendre s'amuser à tuer des civils et garder le crâne, des os et des doigts comme des pseudo trophées. Bombarder des civils et militaires au Pakistan. Avoir fait, dans les années 50 au Canada, des expériences psychiatriques sur des humains, comme des cobayes, à l'insu du gouvernement canadien. Avoir, dans les années 40 au Guatemala, fait des expériences en inoculant la syphilis et la gonorrhée sur des prostituées, prisonniers et soldats. Qu'ont-ils fait au Viêtnam? On sait seulement les atrocités des civils brûlés avec les bombardements au napalm. La secrétaire d'État vient de demander des excuses concernant le Guatemala, pourquoi ne l'ont pas fait avant? Et pour les autres crimes n'a pas des excuses? On commet des crimes contre l'humanité et on excuse du bout des lèvres? C'est ça les "USA Values" qu'on a le front de se pavaner?????????????????
Comment nos PANTINS européens acceptent-ils de collaborer politiquement et militairement avec ces valeurs tout en mettant en danger leurs citoyens, exemples des attentats de Madrid et de Londres.
Est-ce que tout ces valeurs et la sale politique au Moyen Orient et maintenant en l'Asie Centrale, n'a-t-elle servi de pépinière au terrorisme à tel point de nous rendre fous avec le syndrome de la peur?
Et en surplus on nous tourne le couteau dans plaie en nous avertissant que nous sommes en danger partout!!!!!!!!!! On ne peut plus voyager, le supplice de la peur et des contrôles commencent en entrant à l'aéroport.
Tout le monde est pénalisé: les voyageurs, les affaires, le tourisme, les compagnies d'aviation,l'économie et les contribuables qui doivent subir les conséquences financières astronomiques en coûts et inconvénients trop sérieux sans oublier d'être obligé d'acceter le syndrome de la peur permanente partout.
Et tout cela à cause des cow-boys schizophrènes de "far-west" et les autres "pantins irresponsables" qui collaborent, en méprisant la paix et la sécurité de leurs concitoyens, évidemment eux ne risquent rien, ils se protégent et se votent des lois pour que puissent continuer à avoir la protection même après de quitter le pouvoir et c'est le peuple que les fais dans tous les sens.
QUI POURRA NOUS PROTÉGER DES MALADES QUI NOUS GOUVERNENT?
Le Dénonciateur.
dimanche 3 octobre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire