samedi 18 décembre 2010

LA DÉMOCRATIE ADULTÉRÉE PAR L'ARGENT

La démocratie n'existe pas, elle est faussée par certaines organisations financières légales ou illégales comme le crime organisé qui contribuent largement aux campagnes électorales en hypothéquant tout de suite au début les candidats.
Il faudrait que l'État assume à 100% les campagnes électorales et qu'il impose des limites aux montants dépensés pour que le candidat se fasse connaître. Aujourd'hui avec les nouvelles technologies il n'est pas nécessaire dépenser de dizaines voire centaines ou un milliard de dollars comme aux EUA. Il suffit que l'État mette un canal de TV exprès au service des candidats, faisant connaître leur CV, leur expérience, leurs connaissances universitaires et leurs qualités éthiques car cela éviterait que des charlatans malhonnêts téléguidés par des intérêts obscurs puissent se faire élire avec de la propagande mensongère et fausses promesses ou avec des engagements financiers dont le pays n'a pas les moyens et qui servent uniquement à acheter les votes avec de l'argent emprunté qui va être pelleté à l'augmentation de la dette et des déficits chroniques avec les conséquences inhérentes qui donnent lieu à des abus d'imposition des taxes et des tarifs qui se traduisent par la baisse du niveau de vie et fomentation de la misère.
Les pseudo politiciens se laissent hypothéquer par ceux qui ont financé leur campagne, par la suite ils deviennent les valets/marionnettes de ces requins financiers.
Ils n'écoutent plus les élus et travaillent uniquement pour leur propre intérêt personnel et de ceux qui les ont financé.
Ils accorde ensuite des milliards de dollars en contrats à la répétition, sans appel offre, par exemple au Québec on prétend que cela coûte entre 35 et 50% plus cher aux contribuables. Certains constructeurs ont déclaré aux journalistes d'enquête qu'ils sont obligés de verser 5% du montant à la mafia. Autrement dit sur chaque 100 millions(du montant du contrat) le constructeur doit verser 5 millions au crime organisé, donc le constructeur doit inclure cela dissimulé dans la facture au gouvernement.
Tout devient faussé,tout porte à faux dans la prétendu démocratie qui devient une couverture de la malhonnêteté, ça coûte cher et la qualité des travaux en prend pour son rhume, des routes qui se détériorent souvent,donnant lieu souvent à des nouveaux contrats sans conter les inconvénients causés aux usagers, ça devient un cercle vicieux avec des conséquences graves dans tous les sens. Selon un journaliste d'enquête, qui a parlé à TV5, la corruption et l'infiltration du crime organisé est partout et est tellement gros. Même à Revenu Canada où des fonctionnaires ont été congédiés, suspects de complicité, d'une fraude fiscale de plusieurs millions de dollars et l'enquête continue.
Est évident que l'argent payé en trop et trop souvent, dans les contrats accordés, cause des trous béants dans les budgets et les recettes fiscales deviennent insuffisantes, donnant lieu à déficits énormes et un accroissement vertigineux de la dette qui à son tour coûte trop cher en intérêts à chaque année devenant insupportable.
Résultat, les irresponsables, politiques, qui prétendent servir l'État font exactement le contraire, ils se servent de l'État, et pour remédier aux trous béants du budget ils utilisent la solution facile en augmentant les tarifs,en augmentant les taxes, et en inventant d'autres,en coupant dans les services et en augmentant les impôts. Par ailleurs ce politiciens ne se gênent pas en catimini pour utiliser encore l'argent des contribuables pour secourir leurs financiers lorsque ceux-ci se retrouvent en difficulté, exemple les nombre des banques qui ont été renflouées par les gouvernements. Aux EUA on vient de découvrir que la Fed n'a pas fourni 700 milliards mais plutôt 3.300 milliards + 900 milliards en d'autres arrangements financiers et tout cela en catimini en ignorant les difficultés d'environ 40 millions de citoyens dans la misère dont un grand nombre dû à la crise. Bernard Bernanke (Pdg de la Fed), pour des raisons bien évidentes, s'est opposé à divulgation de ces faits en "top secret", mais sans succès, selon les "Publications Agora".
Le réalisateur Michael Moore, dans la lettre, qu'il a remis aux juges à Londres, pour expliquer pourquoi il a contribué en partie au cautionnement de Julian Assange (WikiLeaks)il explique comment le peuple est manipulé et victime du "secret des politiciens", ces secrets qui coûtent des milliers de milliards et qui cause des centaines de morts civils.
ESPÉRONS QUE LES TROUBLES EN GRÈCE, ITALIE ET ESPAGNE NE SOIT PAS QU'UN DÉBUT!!!!!!!!

Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire