Évidemment c'est plus que triste!... La conduite de ceux qui prétendent nous gouverner camouflés à l'intérieur de la cape de la pauvre démocratie qui sert à toutes les sauces, ces personnages qui ont causé la crise par leur incompétence et irresponsabilité en permettant à peu près n'importe quoi, tout en créant LA JUNGLE du milieu financier.
Et il é encore plus disgracieux qu'ils puissent être complaisants et fassent payer leurs victimes trois fois de suite la méga fraude financière.
Dans les faits, nous sommes victimes de la crise à un trop haut niveau et voilà que ces mêmes incompétents nous font payer encore deux autres fois pour sauver et éviter la faillite des fraudeurs, c'est-à-dire, en renflouant et en sauvant de la faillite les institutions fraudeuses, se servant de nos taxes/impôts, en coupant dans les services pour lesquels on avait payé et comme les recettes fiscales sont manquantes, ayant servi au renflouement, voilà que les incompétents nous augmentent de façon draconienne les taxes/impôts, donc sans pitié, sans conscience et sans aucune morale ils nous font payer trois fois la crise qu'ils ont causé par leur négligence, manifeste laxisme et incompétence.
Enfin, pour joindre l'insulte à l'injure!... Voilà qu'ils se pavanent fanatiquement dans une atmosphère de schizophrénie dans les sommets militaires (Nato/Otan)et dans les spectacles de G8 ou G20, avec des dépenses astronomiques (beaucoup plus d'un milliard au Canada) pendant que le peuple souffre,les banques alimentaires sont vides et les services de santé se retrouvent dans le chaos dû aux coupures de budget. Pour la santé et le bien être, de la plèbe, ils coupent alors que du même coup ne se gênent pas pour faire la gue-guerre une priorité en augmentant indécemment les budgets militaires, afin de faire plaisir au "cow-boy belligérant Oncle-Sam" qui souffre d'un complexe de supériorité schizophrénique dans le but de perpétrer, dans le Monde, la dangereuse politique de "deux poids/deux" mesures et la saga de la pratique des injustices et occupations de territoires, ayant comme résultat faire pousser des pépinières de terrorisme et nous mettre en danger partout.
QUI NOUS PROTÉGERA DE NOS ÉLUS??????????????????
Le Dénonciateur.
samedi 20 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire