samedi 2 janvier 2010

SAPATERO VEUT RENDRE L'UE SÉCURITAIRE

Cette Europe est elle dirigé par qui? Par un monstre de bureaucratie, des bureaucrates à la solde de Washington? Est-ce que c'est ça que les européens désiraient, payer plus d'impôts pour alimenter un monstre bureaucrate ? Pour les insécuriser?
Dans l'opérette de Copenhague où se retrouvait le leader de l'UE ? Bien sûr elle n'en avait pas, de leadership, et ne pouvait pas disposer de cela car il n'existe pas, le leadership. Elle a été ignorée, sauf l'intervention de Sarkozy mais il n'avait pas le mandat de parler au nom de l'UE, donc il a parlé au nom de la France, ça ne pèse pas lourd dans la balance, un sur 27.
On a évité que le peuple puisse élire des vrais leaders dans quel but? Dans le but de placer des pions atlantistes soumis ou effacés pour ne pas nuire à Washington. Par dessus tout deux personnages qui s'adressent uniquement en anglais, dont un belge qui ne s'exprime même pas en français, on ignore maifestement que l'ancêtre de l'UE était le Marché commun dont la France était la principale fondatrice et qu'on devrait respecter la langue originale. L'entrée de l'Angleterre (toujours refusée par le général De Gaulle) a produit ses effets efficacement, même si elle fonctionne avec un pied de dans et un autre dehors et n'a même pas adhéré à la monnaie unique, elle s'impose et voulait même imposer le pote à Bush. Mais à défaut a imposé des effacés pour continuer à tirer les ficelles aux 26 pantins?
Sapatero (président d'Espagne) prétend rendre l'Europe plus sécuritaire, on se demande s'il n'a pas encore compris que pour réussir il faut que son UE s'écarte complètement de la politique erronée US car cette politique de deux poids/deux mesures et méprisante à l'égard des peuples qui se retrouvent déjà dans la misère manipulés par dictateurs appuyés par les US ne semble que faire naître des nouveaux foyers de terroristes et fomenter des guerres civiles, évidemment cela ne se passe pas aux US, ça se passe en Irak, Afghanistan, au Pakistan et etc. Bien sûr les gouvernants européens sont bien protégés pendant leur mandat et après aux frais de contribuables, mais vous , les gouvernants, pensez au moins à vos citoyens innocents qui vous mettez en danger par vos actions appuyantes des gens sans conscience et sans moral. N'avez vous pas compris que la politique US c'est la même avec d'autres discours?
Les gouvernants européens avec leur alignement américain ne font que mettre en danger des innocents et provoquer des dépenses de sécurité faramineuses aux frais de contribuables en plus de rendre la vie impossible aux citoyens avec des mesures de sécurité qui deviennent un cercle vicieux. Lorsqu'on n'apprend pas avec l'histoire on est condamné à la répéter avec les conséquences inhérents. Le complot de grossiers mensonges dont ont fait partie l'ex-président espagnol et son homologue britânique pour détruire l'Irak n'a-t-il causé plus d'un millier de victimes complètement innocents à Madrid et à Londres? Lorsqu'on est près des nids de guèpes sauvages ! Est-ce que la meilleure mesure de sécurité n'est pas de ne pas les harceler et les ignorer? On doit avoir un peu de bon sens de ne pas se lier des amitiées intimes et encore moins collaborer avec des gens qui n'ont pas des respect pour les autres pays et qui font défit des conventions et du droit international? Non ! ... Le général US responsable de l'occupation en Bagdad ne vient-il de déclarer que la torture n'était pas une bavure mais plutôt des ordres de la Maison Blanche? Il ne pouvait pas être plus clair. Que est devenu l'Irak depuis? Une guerre civile qui augmentera entre plusieurs factions? L'Afghanistan depuis 8 ans? Le Pakistan une autre guerre civile? La Palestine avec des crimes de guerre et crimes contre l'humanité? C'est qui le prochain? Comment peut-on perdre la cervelle au point de ne pas comprendre qu'à des milliers des kilomètres (à l'autre bout du Monde) on ne peut pas gagner la guerre, alors que l'ancienne puissance de l'Union Soviétique n'était pas venue à bout d'un Afghanistan dans sa propre cour? Comment cette pauvre Europe s'est elle laissé entraîner dans ce guêpier pour engendrer la haine, hypothèquer les finances publiques et la vie de ses soldats? Ces pauvres pseudo gouvernants ont oublié que la France avait 450.000 militaires en Algérie et n'a pu venir à bout de la insurrection? Que un homme chez-lui est si puissant que même depuis de mort sont nécessaire quatre pour le déloger? Voilà la capacité de jugement de ceux qui font semblant de gouverner en sacrifiant, sans scrupules, le bien être de leur propre peuple!!!!!!!!!!!!!!!

Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire