Pourquoi toute cette comédie à Copenhague? Est-ce qu'il n'était si simple d'imposer une taxe aux importations des produits exportés par les récalcitrants qui refusent de se conformer aux mesures de l'environnement? Et automatiquement le problème ne serait-il résolu? Comment peut-on accepter que les gens qui nous gouvernent réalisent des spectacles comme à Copenhague aux frais des contribuables, logés dans les 5 étoiles?
Aussi longtemps que le peuple soit amorphe et ne décidera pas de mettre fin à la récréation d'une fois pour toutes, alors les guignols iront continuant à nous manipuler assez grossièrement.
Pourquoi ils agissent comme ça? Ils agissent comme ça parce que ce n'est pas le peuple que les fait élire, ce dernier se fait purement et simplement manipuler à chaque élection.
Les guignols se font élire par les grands intérêts débridés qui fournissent les dizaines et centaines de million, selon les cas et selon les pays, pour la fausse propagande et les fausses promesses des campagnes électorales dans le but de manipuler les électeurs.
Le peuple ne peut pas fournir les millions pour les élections car il n'a pas les moyens.
À partir du moment que les guignols acceptent d'être financés par les grands intérêts sans âme, ils deviennent hypothéqués et automatiquement leurs fonctions deviennent hypothéquées de manière aggravée, alors ils organisent, pour la diversion, les fameux sommets et conférences comme l'opérette de l'environnement de Copenhague.
Comment mettre fin à la récréation de ces dictatures déguisées avec la capote de la démocratie qui cache n'importe quoi, même la corruption? C'est très simple de mettre fin à la récréation avec les facilités des nouvelles technologies de manière très pacifique en s'organisant pour qu'on sorte tous dans la rue au même temps !...
Beaucoup de gouvernements sont tombés comme ça, exemple de la Roumanie et de l'Argentine.
Le peuple tout entier descendu dans la rue et devant les parlements, il devient plus puissant que touts les corps de police et que toute armée, qui n'oseront même pas intervenir et il pourra exiger les reformes qui s'imposent, notamment pour mettre fin une fois pour toutes à la corruption, à la corruption légale beaucoup plus dommageable (où tout qui n'est pas interdit devient permis financièrement) et au financement des partis qui doivent être financés uniquement par l'État de manière raisonnable et limitée, interdisant toute donation privée. Nous avons des cas où les entreprises financent le parti et en surplus paient un salaire secret au premier ministre alors que ce dernier est déjà grassement payé par l'état par rapport à la qualité des services qu'il rend. donc il devient doublement hypothéqué au détriment aggravé de la bonne gouvernance et des payeurs de taxes. Peut-être que cela n'est que la pointe de l'iceberg!... Si l'on saurait tout ce qui se passe?????????????
Le Dénonciateur
mercredi 30 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire