mercredi 31 mars 2010

UN PAYS EN FAILLITE FANFARON? PORTUGAL !

Le Portugal c'est un pays surendetté, aux abois avec les déficits chroniques. Plus de deux millions d'habitants dans une pauvreté extrême, plus 10% de chômeurs qui sont dans la misère, un salaire minimum d'environ 400 euros par mois, des pensions d'environ 250 euros, enfin un pays misérable voulu par une élite politique et leurs acolytes qui vivent dans l'opulence et qui veulent projeter une fausse image à l'étranger, en ignorant manifestement que cela n'est pas possible aujourd'hui de cacher le chaos qui perdure à l'intérieur du pays. Pour eux c'est beaucoup plus important paraître que d'être. L'opulence des militants politiques placés dans des sociétés de l'État avec des salaires mensuels qui dépassent les 100 000 euros et autos de haute gamme fournis avec chauffeur.
Un pays qui avait toutes les conditions requises pour être un petit paradis mais, est devenu le contraire, un enfer économiquement.
Le pays ne peut pas avec un chat par la queue et voilà qu'il se porte volontaire pour envoyer des missions militaires dans les cinq coins de la planète qui sont en opération actuellement, et notamment en Afghanistan, encore aujourd'hui la TV publique a fait un petit reportage en vantant ses troupes en Afghanistan. Ces "idiots heureux", prétendent que cela est un prestige à l'égard du Portugal, donc maintenant on est devenu prestigieux en causant la misère au peuple pour fanfaronner, sans en avoir les moyens, à l'étranger et par comble en missions militaires?
Donc c'est un prestige avoir les routes au Portugal mal entretenues, avoir huit millions de maisons en ruines et des citoyens à vivre en bidonsvilles de tôle! ... Pendant qu'on dépêche l'armée au Liban pour refaire les routes et les infrastructures que les juifs ont détruit avec les bombardements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les portugais vont se réveiller avec un gros cauchemar lorsque l'aide de l'UE prendra fin en 2013. Le pays reçoit une aide depuis 1986 sans résultat tangible, le pays est à la merci de la corruption, à la merci d'une justice qui ressemble plutôt à une injustice et un système d'enseignement dans un chaos disgracieux où les professeurs et les étudiants se suicident à cause de ne plus supporter la violence interne, tolérée par le gouvernement malgré les nombreuses plaintes!!!!!!!!!!!!
Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire