mardi 9 mars 2010

RÉVÉLATIONS TRÈS TROUBLANTES À MONTRÉAL

Si vous avez accès aux médias (www. radio-canada.ca ; tva.canoe.ca ; http://edition-e.lejournaldemontreal.com/ ; www.cyberpresse .ca) ces dernières semaines et surtout ces derniers jours vous constaterez qu'il y a des allégation très troublantes:

Allégations de collusion politique avec les donateurs financiers qui se voient accorder des contrats de travaux publics sans appels d'offre (sans soumissions). Des ministres et députés qui collectent chacun annuellement pour le parti, respectivement 100 et 50 mille dollars des donateurs?

Que le PM reçoit un deuxième salaire payé par son parti, donc payé par les donateurs via le parti? Avec tous les inhérents conflits d'intérêt que cela occasionne au détriment des contribuables qui doivent subir des augmentations de taxes sans arrêt pour pallier aux gaspillage en faveur des profiteurs?

Quant aux Commissions scolaires !... Que le Party continue dans la belle vie, sans aucun scrupule, pour les commissaires d'école ? La Ligue des contribuables fait les manchettes en trouvant ce gaspillage troublant, alors que les écoles manquent d'argent et les contribuables sont trop taxés, se demandent où ça va arrêter le laxisme et le "bar ouvert"?
Les contribuables, depuis des années, demandent sans succès l'abolition des Commissions.
Les Commissions scolaires ont le pouvoir de taxer et elles basent leur taux de taxation, non pas sur les taux actuels, mais plutôt sur les prévisions de taxation que les municipalités envisagent pour les prochaines années afin d'aller chercher plus d'argent?


En ce qui concerne le Réseau de la santé, les patients meurent faute de soins, encore hier les médias ont dénoncé le décès d'un patient âgé d'environ 60 ans dont son opération avait été remise à plusieurs reprises depuis le mois de septembre 2009 et il est mort, avant hier, sans être opéré pour une artère bloquée. Ses enfants allèguent que leur père a été exécuté par le système de santé.

Si on fait cela à un patient d'environ 60 ans, alors quelle sorte est-elle réservée aux gens plus âgés?...

Des médecins n'ont-ils déjà laissé savoir devant les caméras de télévision qu'ils doivent choisir parmi les patients qu'ils doivent sauver faute de salles de soins intensifs et que le système ne les permet pas d'opérer plus qu'une fois par semaine?

Selon des informations crédibles le Système de santé est financé para une cotisation spéciale payé par chaque citoyen avec une participation des l'États, notamment du Fédéral.

Le PM à Québec, lorsque les journalistes lui posent des questions sur la situation il rétorque en demandant "où le problème?" Donc est-ce que le décès par manque de soins n'est pas un problème pour lui?... La collusion politique dans les contrats des travaux publics ce n'est pas un problème pour lui?...

Quant au Fédéral, du gouvernement conservateur de S. Harper, il vient de déposer son budget sans aucune augmentation en la participation dans le système de la santé, cependant le budget de l'armée il continue d'augmenter, pourquoi?...

Lui aussi, les décès par manque des soins médicaux ce n'est pas un problème?

Donc l'armée a la priorité financière pour tuer les jeunes qu'il envoie en Afghanistan et tuer les civils là bas? Ces deux premiers ministres ne sont-ils en train de commettre des crimes contre l'humanité par leurs agissements ? Pourquoi l'argent des contribuables, qui paient pour avoir de services, est-il détourné ailleurs au péril de leur vie?

Un autre signe de détournement d'argent? Les médias hier dénonçaient le fait que le gouvernement québécois subventionne à coup de million l'enseignement de la religion musulmane et juive en ne respectant la décision des québécois de rendre les écoles laïques, prise depuis des années, autrement dit ont fini avec la religion catholique et du même coup on introduit d'autres religions à la place? C'est de la folie ou on achète des votes avec l'argent des contribuables en les privant des services pour détourner l'argent? Est-ce que cet argent ne serait beaucoup plus outil dans le système de santé au lieu de provoquer la zizanie sociale?

Un autre scandale révélé hier, les citoyens qui ont travaillé toute leur vie reçoivent une pension de 500 dollars par mois, tandis qu'un réfugie est payé environ 2470 par mois (environ 29000 par année) alors que celui qui a payé des impôts toute sa vie n'a que 6000, sont les citoyens gouvernés par des fous qui ne savent pas ce qu'ils font??????????????
Un autre exemple publié hier, les citoyens qui prennent des risques en investissant en la bourse doivent payer des impôts et taxes, tandis que les dirigeants d'entreprise reçoivent des milliers d'options, si les actions montent ils exercent leurs options, si ne montent pas ils ne sont pas obligés de les acheter. Mais lorsqu'elles montent ils font des millions et dans l'ensemble cela représente des milliards de "plus values" gains de capital non imposables. Ces politiciens ne rêvent-ils du retour de l'ascenseur des faveurs rendus aux entreprises pour devenir à leur tour des administrateurs d'entreprise et profiter de ces privilèges non imposables??????????????
Les deux paliers de gouvernement augmentent les tarifs, les taxes et les impôts en voulant faire croire qu'ils manquent d'argent, alors qu'il y a manifestement des milliards qu'ils refusent de collecter en impôts, est-ce que ce n'est pas être malhonnête au top?
De l'argent qui sauverait des vies dans les hôpitaux ?
Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire