dimanche 14 février 2010

LA CONSCIENCE ÉGARÉE DANS LA NATURE ?

Déficit ou pas, dette en croissance sans freins ou pas, la question ne se pose pas. Des priorités? C'est quoi ça? Je connais pas !!!!!!!!!!!
Le ridicule par fois fait rire mais pas dans le cas suivant et encore moins pour les portugais.
Imaginez vous que le gouvernement a dépensé des millions à relier les postes de la GNR (postes de police) à une central d'une compagnie de sécurité privée, destinée aux entreprises privées.
Le comble du ridicule c'est que si les cambrioleurs attaquent un poste de police le système de sécurité alerte la central et cette dernière averti le poste de police qu'il est en train d'être cambriolé, alors le commandant demande o sergent de service pour vérifier l'affaire et ce dernier réveille le caporal pour aller voir qu'est-ce qui se passe. Est-ce vrai? En tout cas ça circule déjà dans la net avec la photo de la bâtisse ou se retrouve un poste de police sécurisé.

¨Ça ne serait pas surprenant car certains membres de ce parti au pouvoir, qui gouvernaient déjà en 2004, ont estimé qu'il s'agissait d'une priorité pour le prestige international du Portugal
de construire 10 grands stades de football à travers le pays. Maintenant ils trouvent que les stades coûtent trop chers à entretenir et envisagent de les démolir.
QUESTIONS QUI TUENT:
Est-ce que c'est seulement la conscience qui s'est égarée dans la nature? Alors et le jugement? Et le sens des affaires? Et le sens de la responsabilité?
Ou sera que ces facultés et aptitudes ne se sont jamais arrêtés devant leurs portes ou encore moins avoir entré chez eux?
Serions nous rendus au point d'exiger des choses à des personnes qui ne les possèdent tout simplement pas?
Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire