L'Agence France-Presse citait, le 29 avril dernier, que le président Lula da Silva est la personnalité la plus influente de 2010.
C'est dommage qu'il soit si peu influent dans son propre pays pour éviter que les petits propriétaires ne soient pas confisqués par les fonctionnaires municipaux sans aucune explication ou justification à donner. Est-ce de la corruption légalisée? Puisque le bureau présidentiel (et son chef de cabinet) ont été mis au courant à plusieurs reprises et il n'a jamais rien fait ni fournit, lui non plus, une explication quelconque à un émigrant qui avait investi ses économies d'ouvrier en un terrain et pour lequel il avait payé les impôts de 1962 à 1999.
Pour savoir qui le président représente il suffit de se brancher sur
http://www.youtube.com/watch?V=GSHAak setc&feature=e-mail (Cidinha Campos-députée-dep.pdt)
et aussi http://www.prosaepolitica.com.br (Députée Adriana Avandoni) qui dénoncent la supposée morale du président, en effet n'allégue-t-elle que le président est entouré des gens corrompus?
L'Agence France Presse, ferait mieux de se renseigner auprès des dites députées qui prétendent que le parlement c'est une maison d'un grand nombre de voleurs?
Comment peut-on prêcher la morale en tolérant le vol par l'institution?
Ni tout ce qui paraît est! .... Ni tout ce qui est paraît ! ...
Le Dénonciateur
samedi 1 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire