La trouvaille du siècle au Québec/Canada, taxer la maladie pour avoir des fonds pour accorder des contrats sans soumissions et faire la guerre en Afghanistan? ...
Nous pouvons perde tous les biens, toutefois nous n'aurons pas tout perdu, sauf si nous aurons perdu la morale et la dignité. Si nous perdons la morale et la dignité alors là nous aurons tout perdu.
Au Québec, les ministres (de la santé et des finances) et le premier ministre veulent bientôt taxer la maladie en exigeant un surplus de 25 dollars aux patients, pour chaque visite médicale.
Or lorsqu'on est surtaxé et surimposé (comme c'est les cas au Québec) qu'est-ce que cela signifie payer un surplus de $25,00 pour chaque visite? Surtout lorsqu'on est obligé de consulter plusieurs spécialistes prescrits par le médecin de famille!!!!
Encore pire, lorsqu'on est malade et on ne peut pas travailler, donc pas de revenu!!!! Et encore beaucoup pire, lorsqu'on est atteint d'un cancer ou d'une autre maladie grave qui nécessite de traitements en série
et beaucoup de visites médicales??????
Évidemment pour les ministres et le premier ministre, cela ne les dérange pas du tout car ils disposent de gros salaires et ensuite d'une retraite dorée, cependant qu'en sera-t-il pour la majorité de la population?...
Et pour la classe en-dessous de la moyenne et celle du salaire minimum?...
Le but de cette taxe n'est-elle de diminuer les services de santé alors qu'on devrait les augmenter puisque, selon les déclarations des médecins, devant les caméras tv, il y a des patients qui décèdent tous les jours par manque des soins et qu'ils doivent faire un choix des soins à dispenser à cause du manque de moyens disponibles? ...Choisir! ... Qui sauver?
Est-ce que le gros budget de la santé n'est-il pas gobé par le monstre bureaucratique? Est-il normal que s'en aille à la bureaucratie l'argent qui devrait être consacré aux soins des patients?
Comment se fait-il que seulement 3% du budget, de la santé, soit destiné à la médecine familiale?????????????? Selon un médecin à "l'émission Tout le monde en parle" de Radio Canada, le 2 mai 2010.
Pourquoi ne veut-on pas payer plus qu'une trentaine de dollars l'heure aux infirmières du secteur public et qu'au même temps on dépense des dizaines de million à payer plus de 60 dollars de l'heure aux infirmières envoyées par les agences de placement? Pourquoi? Pour re-avoir les infirmières qui était autrefois dans le service public et qui ne gagnaient qu'environ 31 dollars l'heure?
Est-ce que ce gouvernement a-t-il encore une notion des mots GOUVERNER ET ADMINISTRER?
Est-ce que le cordonnier du coin ne serait pas capable de faire mieux?
Est-ce que ces trois personnages sont-ils tombés sur la tête?
Ont-ils pris un coup de soleil sur la tête au mois de mars?
Est-ce que la dignité et la morale se sont-elles égarées dans la nature?
Est-ce qu'on s'improvise sans avoir la capacité?
Qui pourra protéger les citoyens de CEUX qui ont la responsabilité de le faire??????????????
Le Dénonciateur.
lundi 3 mai 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire