samedi 24 juillet 2010

QUI SUIS-JE? QUEL EST MON PROFIL?

Je ne crois pas que cela (mon profil ou qui je suis) est important par rapport à mon blog, j'écris point final, puisse ou non agréer à tout le monde.
Mon modeste blog, consiste plutôt en soulever des questions pertinentes et le lecteur fera, lui-même, son propre jugement sur le contenu.
Néanmoins, je peux informer, que je suis un homme catholique non pratiquant et je n'appartiens pas à aucune allégeance politique ou idéologique, et, je suis convaincu que cela me permet d'être neutre sans parti pris et impartial, autant que possible puisqu'il n'y a rien de parfait dans le monde.
Je m'excuse si mon écriture n'est toujours pas sans faute, car le français n'est pas ma langue maternelle et parfois ça m'occasionne confusion à cause de trois autres langues que je connais.
Aussi je m'excuse d'avance si jamais mon écriture ou les sujets mentionnés peuvent déranger, incommoder ou insulter certaines personnes, si cela arrive ce n'est pas intentionnel ni de mauvaise foi.
Bonne lecture,
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire