samedi 24 avril 2010

LA DIGNITÉ POLITIQUE S'EST -ELLE ÉGARÉE DANS LA NATURE?

L'histoire se répète-t-elle? Ou on veut adopter la doctrine hitlérienne qui consistait à justifier les agressions et les occupations en faisant croire au peuple que les pays voisins constituaient une réelle menace pour l'Allemagne? Néanmoins on peut croire que Hitler c'était un fou.
Cependant peut-on croire que certains de nos dirigeants actuels ne souffrent-ils pas d'une espèce de schizophrénie contagieuse qui les amène à croire l'irréel et qu'ils peuvent tout imposer contre vents et marées?
Lorsqu'on provoque la déstabilisation, l'occupation et la guerre civil au nom d'une soi-disant démocratie, qui semble avoir substitué les croisades dans le passé, veut-on aller jusqu'à la folie furieuse y rendre le monde fou et et pouvoir le soumettre? Serait-on ignorants au point de ne pas savoir qu'aucun pouvoir sur la Terre réussira la soumission si son autorité n'est pas fondée sur le droit et la justice (Lamen).Et que rendre justice ne suffit pas d'une décision si cette dernière n'est pas justifiée et fondée dans le droit?
Comment un pays qui a comme doctrinale l'habitude de défaire des gouvernements qui ne lui plaisent politiquement pas, dont les exemples en Amérique Latine sont très éloquents, notamment l'occupation de Grenade, l'appui au sanguinaire coup d'État au Chili, suivi de la sinistre dictature Pinochet, peut-il, un tel pays, faire la morale et parler de démocratie, et accuser ses victimes d'être une menace pour lui???
Qui a fourni les armes et poussé l'Irak à attaquer l'Iran?
Qui a affirmé et accusé, après, l'Irak d'être une menace pour ses voisins et pour le monde de manière ultra grossière, l'accusant posséder des armes de destruction massive et d'être lié aux terroristes? Qui a occupé l'Irak et commis les plus grands crimes de guerre/ contre l'humanité et provoqué une guerre civil sans fin là bas? Qui a fourni des armes et de l'argent aux talibans pour combattre les soviétiques?
Qui a renversé en Iran, 1953, le gouvernement Moussadegh, ce dernier assassiné? Qui a imposé et installé le Shah en Iran?
Pourquoi accuse-t-on maintenant l'Iran fabriquer une arme de destruction massive dont-il ne possède même pas la technologie?
Veut-on, sans vergogne ni scrupule, faire un autre lavage de cerveaux, préparer et convaincre l'opinion publique interne/externe pour détruire aussi l'Iran, c'est-à-dire répéter l'holocauste Irakien et détruire toute la région? À partir de la Palestine, Irak, Afghanistan, Pakistan, Iran et quoi d'autre?????
La chute du gouvernement Irakien n'avait pas réussi! Donc on l'occupe militairement sous des faux et grossiers mensonges et on le fait assassiner par les vassales? En Iran on ne peut pas renverser le gouvernement comme en 1953? Alors on utilise la méthode utilisé en Irak et on fait la même chose? Dans le cas de l'Irak on n'avait pas réussi que l'appui de deux ou trois comparses, tandis que maintenant on cherche un appui plus vaste en se servant de pseudo sommets nucléaires pour trouver appuyants?
Questions qui tuent:
Quels sont les pays ayant été attaqués, par l'Iran dans le passé et dans le présent? Aucun n'est-ce pas? Ses gouvernements ont-ils été victimes de déstabilisations et par qui? A-t-il été objet d'une guerre télécommandée (pendant environ huit ans) et par qui?
Qui a l'habitude de renverser les gouvernements élus? Qui a l'habitude d'installer ou d'appuyer des dictatures favorables à la spoliation des matières premières et d'autres richesses naturelles?
Ces pseudo politiciens qui nous ont plongé dans la dépression et dans la révolte qui a donné origine au terrorisme, veulent-ils maintenant nous entrainer et plonger dans une guerre mondiale à partir du proche Orient?
Évidemment, ils ne risquent rien dans l'opulence et protection blindée!!!!!!!
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire