mercredi 28 avril 2010

CHÂTEAU DE CARTES EN TURBULENCE?

L'UE n'est-elle entrain de récolter son improvisation et son manque de rigueur et d'exigences pour l'admission de ses membres en laissant, peu-être croire, aux pseudo politiciens improvisés irresponsables que ces dernières pourraient tout se permettre en siphonnant les fonds publics de leurs pays et aussi les fonds d'aide de l'UE, en prenant cette dernière par une fontaine inépuisable d'argent?

Ne faut-il remarquer aussi ce qui se passe au monstre bureaucratique de l'UE? Voici quelques exemples:
Un fonctionnaire qui occupe le poste de superviseur adjoint de la protection des données, n'obtient-il une pension de 1.515 (mille cinq cents quinze) euros par mois après avoir occupé ce poste pendant seulement 23 mois. Soit l'équivalent dont peut recevoir en moyenne, un salarié français ayant travaillé pendant 40 ans dans le secteur privé ? Pas beau ça! ...
Un autre exemple, un fonctionnaire qui travaille 10 ans n'a-t-il droit à une pension de 9.000 (neuf mille) euros par mois?
Est-ce un chèque en blanc pour les pensions aux frais de la pauvreté des pays membres???
Encore un autre exemple, un secrétaire d'un Tribunal Européen ne recevra-t-il une pension de 15.500 (quinze mille) euros par mois?
Pour connaître d'avantage consultez la liste dans: http://www.kdo-mailing.com/redirect.asp?numlien=1276&numnews=1356&numabonne=62286
Et il semble bien que le pire n'est que ces gens là ne font aucun versement pour leurs pensions? ... Déliraient-ils lorsqu'ils se sont exemptés de verser pour leurs pensions? Même les juges du tribunal de comptes, qui ont comme tache de vérifier la justification des coûts, jouissent de ce privilège?...Est-ce que les pensions de ceux qui paient, (pendant 40 ans) ne sont pas mis en cause? Et les déficits? et les dettes? Et la pauvreté?
Le château de cartes n'est-il en train de s'effondrer dans cette façon de fonctionner????Le cas de la Grèce serait-il le commencement de la fin?
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire