samedi 29 août 2009

LES BANDITS SONT-ILS SUBVENTIONNÉS PAR L'ÉTAT?

Sont les portugais rendus au fond du baril au point de vue insécurité??????????????
Le journal C.M. de Lisbonne publiait le 26-08-2009 plus au moins ceci.
Un citoyen voyageait en destination vers le sanctuaire de Fatima, à un moment donné il a décidé de s'arrêter pour aller chercher un hamburger et au moment où il retournait dans son auto pour manger tranquillement il se fait pointer des pistolets sur sa tête par quatre bandits récidivistes qui l'ont séquestré et vidé son compte en banque et après l'avoir tout volé ils l'ont sauvagement battu et enfermé leur victime dans le coffre de l'auto.
La police judiciaire en arrêté trois des quatre mais, la juge les a libérés aussitôt, malgré la gravité du crime et malgré les chargés casiers judiciaires de ces récidivistes qui sont en surplus subventionnés par l'État. Sera que la juge les avait trouvé sympathiques et beaux à son goût afin de leur permettre continuer à pratiquer le métier de crime violent au détriment de la population?
En effet, selon le journal en question, nonobstant les revenus assez lucratifs du crime violent, ces récidivistes jouissent du Revenu social garanti et d'autres subventions dont l'État continue à leur verser et évidemment l'aide juridique gratuite à chaque fois qu'ils se font prendre, devenant une simple formalité.
D'autre part il est possible que les frais judiciaires soient facturés à la victime. Dans un autre cas, deux policiers qui avaient été agressés et blessés en ont appris à leur dépens. Les deux policiers avaient reçu un avis du tribunal pour acquitter les frais judiciaires de 400 euros chacun. Car les criminels avaient présenté une "attestation de pauvreté sans emploi" (le crime n'est pas reconnu comme un emploi) et les récidivistes ont été exemptés de payer les dommages causés aux policiers et aussi les frais judiciaires, donc c'est aux victimes d'acquitter car le tribunal ne veut pas perdre les frais. Ça fait tout une différence pour des policiers qui gagnent environs 700 euros par mois et qui se font tabasser, le président de la fraternité des policiers dit que la prochaine fois c'est mieux ne pas porter plainte et encaisser les coups.
Le 28-08-2009, un autre journal J.N. dévoilait qu'un émigrant en vacances se fait voler 185 euros et assassiner. Le même jour un jeune qui allait visiter sa fiancée s'est fait assassiner sur le chemin. Aussi deux policiers qui ont été appelés à une bagarre avaient été reçus avec violence et un s'est fait voler l'arme qui lui était ensuite pointé contre son ventre, le bandit avait tirer la gâchette trois fois sans succès heureusement, le système de sécurité était enclenché, autrement le policier aurait été tué sur le coup.
Les policiers semblent démotivés, sans moral ni autorité et prétendent que le gouvernement socialiste les a rendus insécures. Et la population est-elle en sécurité alors que le meurtre est banalisé????????????
Le meurtrier ne peut pas rester en prison s'il n'est pas pris en flagrant délit, beaucoup plus tard, s'il ne s'enfuit pas, (en a qui quitte pour le Brésil) lors du jugement il ne restera pas non plus en prison si la sentence ne dépasse pas les cinq ans et il a droit à un sursis. Voilà la "caricate" justice au Portugal.
Qui protégera la population de ceux qui étaient supposés de le faire et agissent en sens contraire dans la plus pure irresponsabilité?
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire