samedi 15 août 2009

ENRICHEZ VOUS LES P.D.G. ET LES C.A.?

Saviez vous que ces intouchables mangent une énorme marge de profits des Fonds, des Banques ou des entreprises voire compagnies inscrites à la bourse? Saviez vous que leurs rémunérations n'ont rien à voir avec la performance de l'entreprise ? On a vu des banques et des compagnies qui ont fait faillite sans que la rémunération des administrateurs soit affectée et ils ont même reçu de bonus. Le plus grave c'est le fait que des compagnies ou banques ont reçu de dizaines de milliard en aide gouvernemental(des payeurs de taxes) et qu'au même temps ces personnages , soi-disant administratives, se distribuaient des bonus millionnaires entre eux.
Pour les gouvernements cela n'est pas du tout grave puisque ça continue à se reproduire. Presque tous les jours les journaux font mention de ces scandales alors que les gouvernements se contentent de déplorer cela de manière hypocrite et ne font rien pour mettre un point final à ces abus contre l'agent public, l'argent des épargnants investisseurs et l'argent fournit par les gouvernements (des recettes des impôts et taxes), autrement dit il s'agit d'un double arnaque dont les victimes sont les contribuables, soit les dindons de la farce.
Dans le journal Lapresse du 13-08-2009, de Montréal, il était mentionné que le pdg d'un Fond d'investissement avait eu 702 millions de rémunération en 2008 et que sa rémunération avait été décidée par lui-même. Ajoutons les salaires du CA (conseil d'administration) et imaginons le total des rémunérations de tous les administrateurs!... Que reste-t-il des profits pour les petits investisseurs? On n'a pas su si ce fond a fait effectivement des profits, de toute façon pour les pdg et c.a. ne change pas grand chose car eux ne réduisent jamais leurs salaires et se paient des bonus même si les performances font défaut.
Un autre pdg a reçu 556,9 millions. Dix autres pdg s'étaient payés des rémunérations de 222,6 millions. Mais est-ce qu'on doit ignorer les milliers qui se paient en bas de 200 et en bas de 100 millions???????????? Avec l'argent des investisseurs?
Une entreprise privée peut payer ce qu'elle voudra aux gestionnaires, c'est son argent, pourvu qu'elle n'ait pas d'aide gouvernementale ou des subventions.
Cependant, une entreprise ou compagnie inscrite à la bourse ce n'est pas pareil, elle fonctionne avec l'argent du public et en surplus reçoit des subventions et des crédits d'impôts, donc de l'argent du public. Les gouvernements agissent sans moral, sans dignité et de manière obscène en se limitant à déclarer que les abus scandaleux sont déplorables alors qu'ils ne légifèrent même pas pour les réglementer. Ces mêmes élus nous trahissent, alors qu'ils ont prêté serment d'office pour bien administrer équitablement la société (le peuple).
QUI POURRA NOUS PROTÉGER DE NOS PROTECTEURS?????????
Conclusion: Si vous ne voulez travailler dur pour enrichir d'avantage les multimillionnaires afin qu'ils deviennent milliardaires!.... Alors n'investissez pas dans les milieux financiers d'actions ou des fonds car l'administration semble utiliser vos épargnes sans aucun scrupule et cela avec la complaisance et la complicité des gouvernements. Pourquoi la complaisance? Est-ce que ce ne sont pas les multimillionnaires et milliardaires qui financent les campagnes électorales de ces pauvres politiciens qui n'ont pas d'autre mérite que celui de se faire élire en faisant des fausses promesses, promesses qu'ils ne respecteront jamais? Est-ce qu'ils ne rêvent aussi d'un jour être récompensés en siégeant à un c.a.? Est-ce qu'ils n'entrent pas en politique endettés et en sortent millionnaires? Comment? Top secret !...
Si vous investissez en valeurs boursiers! Vous risquez de perdre votre capital ou de le réduire au lieu de le faire croître.
Donc investissez en une maison ou dans l'immobilier; en terrains en choisissant les bonnes occasions; dans l'argent-métal ou dans l'or, car ces investissements ne coulent pas mais, flottera toujours comme du liège et vous resterez toujours protégé de l'inflation et des pdg et leurs acolytes.
Le dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire