vendredi 26 décembre 2008

DÉNONCIATEUR

LES TROUPES CANADIENNES EN AFGHANISTAN
Encore aujourd'hui un autre soldat qui a été tué et au moins un autre blessé, espérons pour ce dernier qu'il ne soit pas handicapé pour la vie, car pour le mort nous ne pouvons rien espérer.
Néanmoins il nous reste l'espérance que le gouvernement (qui gouverne avec le parlement suspendu) ait un minimum de capacité de reconnaître son erreur et puisse décider de rapatrier ses troupes et qu'il ait l'intelligence d'allouer les dépenses militaires à la crise économique et social interne, notamment ordonnant l'ouverture des salles d'opération et en permettant aux médecins d'opérer 5 jours par semaine au lieu de 2 jours. Il va de soi que faire des économies dans la santé pour financer une guerre absurde à bush n'est-il pas bien intelligent et est-ce que ça frise le criminel?
Le commandement militaire annonce toujours que ce sont de bombes artisanales, artisanales ou pas les soldats périssent !!!!!!!! Et qu'arrivera-t-il lorsque les insurgés disposeront d'armes sophistiquées?... Est-ce que ce commandement comprend que les soldats sont quand même tués? Est-ce que n'est pas trop laxe envoyer les autres se battre et mourir à notre place????
Trop facile n'est-ce pas ser servir de la chair à canon?

Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire