mardi 23 décembre 2008

DENONCIATEUR

QUI POURRAIT NOUS DÉFENDRE DE NOS PSEUDO PROTECTEURS?
Croyez vous que maltraiter les gens c'est les aider?
La Commission Indépendante de droits de l'homme vient de publier un rapport très noir sur les agissements de la coalition militaire qui occupe l'Afghanistan. Le président de ce pays M Karzai c'est plaint à plusieurs reprises aussi de la façon dont les troupes étrangères traitent les civils, et ministre canadien de la défense nie que les civils sont mal traités et prétend que les soldats font leur travail. Est-il naïf ou quoi!...

Le problème est que lorsque les américains ont crée les talibans pour combattre les russes ils n'ont pas consulté l'Occident mais, lorsqu'ils ont perdu le contrôle des talibans alors Bush a décidé d'embarquer l'OTAN qui est contrôlé para les US, ce qu'il appelle une coalition.
Deuxième problème, cette bouffonne coalition ne sait pas qui sont les talibans, car la guérilla ne porte pas d'uniforme, et la coalition frappe partout sans discrimination. On voit un groupe que se dirige à pied pour le mariage, on s'imagine qu'ils sont des insurgés et ensuite on les bombarde et tout le monde disparaît en lambeaux incluant les mariés. Or cela arrive souvent et a même irrité le président Karzai au point de demander le départ des troupes étrangères.
Selon le rapport de la Commission les troupes entrent brutalement pendant la nuit dans les maison, font sortir les civils du lit et on les brutalise, on les ligote et etc. Les maisons sont saccagées, détruites et leurs rudimentaires cultures pour survivre sont aussi saccagées et détruites. Est-ce que cela ne contribue pas à forcer la population à rejoindre les talibans?...
À l'intérieur des pays de l'Otan, dont le Canada, on fait de la fausse propagande en disant que les militaires sont en Afghanistan pour aider les afghans. Comment peut aider un peuple qu'on martyrise et qu'on tue en toute impunité?
L'argent des impôts des canadiens (comme celui d'autres pays de l'OTAN) est -il détourné pour financer des crimes contre l'humanité?
Le gouvernement canadien gaspille-t-il l'argent de payeurs de taxes/impôts qui devraient être utilisés dans les services de santé et contre la pauvreté qui augmente sans arrêt au Canada?
Gaspille-t-il l'argent des impôts surtaxés pour commettre de crimes contre l'humanité?
Le système de santé canadien est dans la dèche, les malades ne peuvent pas se faire soigner à temps, la vie de malades n'est-elle dangereusement mis en danger lorsqu'ils ne peuvent pas se faire soigner à temps et que les médecins sont arrivés au point qu'ils doivent choisir le malade qui doit être opéré? Peut-être choisir entre un plus jeune au détriment d'autres plus âges? D'ailleurs ils le disent. Des salles d'opération fermées et de médecins qui ne peuvent pas opérer plus que deux fois par semaine parce que ça coûte trop cher à l'État opérer cinq fois par semaine. Alors!... est-ce que la pratique de crimes contre l'humanité (en bombardant des civils et des mariages des gens misérables qui se déplacent à pied) ça ne coûte pas trop cher à coups de 20 et 30 milliards qui finissent toujours par des milliards sans limites?

Quand est-ce que les citoyens iront se regrouper pour traduire devant les tribunaux ces irresponsables? Sont-ils malhonnêtes? Naïfs? Ignorants au point de se laisser traîner par des fous que prétendent parler et avoir un mandat de Dieu pour commettre les crimes les plus horribles et du même coup fomenter le terrorisme?

Le dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire