samedi 1 janvier 2011

GOUVERNER COMME UNE MAFIA?...

Quoi faire lorsque les gouvernements décident de mépriser sans aucun scrupule les électeurs? Reste-t-il vraiment des solutions pacifiques lorsque les gouvernements se succèdent et ça devient du pareil au même ou pire? Oui! Il reste un puissant moyen, la voix collective du peuple! Cette formule a déjà fait tomber des dictatures féroces, exemple de la Roumanie. Les électeurs peuvent résoudre, au moins, une partie du problème en faisant collectivement comprendre à leurs égoïstes et malhonnêtes élus que le peuple n'accepte pas la corruption et leur gouvernance qui consiste au gaspillage éhonté en leur propre profit d'enrichissement. Comment le faire pacifiquement? Très facile, avec les moyens de communication qu'on dispose aujourd'hui, le peuple peut s'organiser pour le jour "solidaire" sortir tout ensemble dans la rue et aller en masse au parlement,devant le siège du gouvernement et devant la présidence, selon les cas, et leur dire assez c'est assez de corruption légalisée, de vilainage et du même coup exiger leur départ et la formation d'un gouvernement de sauvetage national pour servir le peuple et ne pas pour se servir du trésor public en leur propre bénéfice et de leur entourage partidaire.
Devant un peuple en masse discipliné sans armes, il n'y a ni police ni armée qui ose obéir à des politiciens irresponsables et méprisants, car cela, au XXI siècle, serait publiquement inacceptable dans le Monde. Et finalement un soulèvement populaire serait un fort avertissement à tous ceux qui hypothèquent leur future gouvernance, même avant de se faire élire, en acceptant que des intérêts obscurs paient, à coup de dizaines/centaines de million, leur propagande mensongère pour tromper les électeurs. Il semble que dans certains cas certains PM reçoivent un deuxième salaire caché de son parti, du moins un encore en poste l'a admis, devinez qui fournit cet argent au parti? Est-ce que ce n'est pas un blanchissement d'argent rentable pour les donateurs? Quels services rentables doivent-ils recevoir en échange au détriment des contribuables surtaxés????????
Il ne faut pas compter avec des pseudo politiciens véreux pour faire des reformes et changer les lois, car comme le disait si bien une procureur général adjointe en parlant de corruption, ils politiciens ne font pas des lois contre leurs propres intérêts!!!!!!!!

Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire