J'ai beaucoup lu concernant les crimes commis par l'ex-Union Soviétique, par Hitler, par Benit Mussolini, par Franco, et par Pinochet aidé par la CIA. Cependant après avoir vu les vidéos publiés par WikiLeaks dans les journaux, peut-être seulement la pointe de l'iceberg car beaucoup n'ont sûrement pas été filmés ou dénoncés, je suis resté glacé de voir ce que les américains en sont capables, manipulés et encouragés par leurs politiciens, cela dépasse tout entendement, de loin tout ce que j'ai lu sur les criminels du passé alors qu'on se retrouve dans une autre époque!!!!!!!!!!! Est-il surprenant la violence dans cette Amérique elle même? Est-ce que cela peut nous aider à comprendre pourquoi les gens qui n'ont plus rien à perdre deviennent de plus en plus des terroristes? On est rendu à envahir un pays sauvagement en tout détruisant, en tuant des milliers d'innocents, pour s'amuser comme si l'on tirerait sur des lapins, en kidnappant les résistants en les torturant et en les enfermant à vie à Guatanamo et d'autres prisons secrètes? Le gouvernement américain a même le culot de demander au Canada l'extradition d'un irakien suspect, d'après eux, d'avoir aidé des résistants en Irak?. C'est comme ça qu'on veut faire la leçon aux chinois? C'est comme ça qu'on veut prêcher la démocratie? Mais quelle démocratie?... Hitler, Musssolini et les soviets n'avaient-ils tous été élus démocratiquement, selon eux?
Les responsables du Prix Nobel avait-ils pris un coup de soleil ailleurs que dans l'Scadinavie ou étaient-ils tombés sur la tête en accordant un tel Prix Nobel de la paix à Obama?...
Est-ce que cette Amérique avait-elle et continue-t-elle à être gouvernée par des criminels????????? Je ne sais plus quoi penser!!!!!!!!!!! Et vous! Qu'en pensez vous?
Mais pourquoi ne se limitent eux à commettre des crimes uniquement chez eux? Veulent-ils terrorisé le Monde faible incapable de se défendre et encourager les dictatures qui servent abondement les intérêts américains????????????? Comme celles du M.O. et les États terroristes?
Le Dénonciateur.
mercredi 26 janvier 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire