mercredi 26 janvier 2011

TOUJOURS À MONTRÉAL

Cyberpresse.com 26-01-2011. Était publié que le Pavillon Marquette, subventionné par le gouvernement du Québec, et servant comme résidence pour personnes âgées, ne semblait-il être trouvé dans un état lamentable d'hygiène et sans fournir les services élémentaires dont les personnes avaient droit? Et qu'en surplus était dirigé par un suspect trafiquant des drogues qui s'était sauvé d'une prison haïtienne de Port-au-Prince?...
Cette nouvelle de cyberpresse, ne vient-elle confirmer ce que les gens dénoncent souvent? C'est ça le modèle PPP (partenariat/public/privé)tant prêché par les gouvernements du Québec, Canada et Europe? Un système qui coûte plus cher avec des mauvais services.
Cela n'est pas étonnant, les maisons qu'on appelle résidences pour personnes âgées de l'état n'avaient-elles fait objet, il y a quelque temps dans les médias, que le gouvernement accordait seulement 78 centimes pour chaque repas et que la nourriture sentait mauvais, que le personnel affecté était insuffisant et que malgré cela le gouvernement avait par la suite encore coupé dans le nombre des préposés au lieu de l'augmenter?
Une dame ne s'était-elle plaint à la tv qu'un parent ne mangeait plus et qu'elle s'était rendu compte que la nourriture sentait mauvais et s'était vu obligée d'apporter de la nourriture pour son parent? Alors lorsque le gouvernement ne donne pas le bon exemple!... Que croyez vous que le privé pourrait faire? Peut-être pire, Non? Est-ce qu'on se débarrasse de vieux qui ont payé des taxes toute une vie? La dignité des pseudo politiciens s'est-elle égarée dans la nature????????????
À vous d'en juger!...

Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire