jeudi 2 septembre 2010

LAXISME AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES

Les dirigeants européens utilisent l'argent des contribuables pour couvrir leur laxisme, leur conspiration du silence et leur complicité dans le conflit Israël/Palestinien. La majorité des européens ignorent que leur argent (leurs impôts/taxes) servent à faire vivre les camps de concentration des territoires occupés, sans oublier les infrastructures qui sont souvent reconstruites après les bombardements, les occupants détruisent et les contribuables européens paient encore et encore et encore pour sans le savoir. Évidemment ce n'est pas leur argent (les pantins européens) et du même coup se donnent la bonne conscience de charité.
En effet, quand les pantins protestent, ils le font du bout des lèvres, comme un pseudo humaniste des affaires étrangères qui avait déclaré, du bout des lèvres, que la force employée avait été un peu excessive contre la flottille en eaux internationales, ça prend du front pour oser dire cela.
Est-ce que les palestiniens ne sont pas tenus en otage par les responsables européens? Ne nous critiquez pas car sommes nous que vous faisons vivre avec nos aumônes ! ...
Quant aux US est-ce la monumentale farce, eux veulent faire croire au monde entier qu'ils peuvent être un arbitre sérieux alors qu'ils ne se gênent pas pour laisser savoir qu'ils ont un fort parti pris à l'égard d'une des deux parties dans ce conflit chronique et on se demande si cela n'est pas une colossale insulte à l'intelligence moyenne du monde? Est-ce que du même coup ce n'est pas une comédie déguisée pour gagner du temps, comme d'habitude depuis 60 ans et faire perdurer l'occupation?
Est-ce qu'on ne fait pas d'exprès pour que cela puisse servir à justifier une autre guerre mondiale?
Comment arrive-t-on à faire élire et a faire réélire des gens plus médiocres que nous??????????????
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire