Crise ou pas de crise, nous voyons toujours le même spectacle misérable entretenu pas les politiciens sans conscience et sans un minimum de dignité, lesquels une fois élus s'arrogent le pouvoir de gaspiller les fonds publics dans leurs caprices d'opulence et de schizophrénie en ignorant délibérément et manifestement les priorités, et, l'élémentaire bien être des citoyens.
Comment se fait-il que ces pseudo politiciens se permettent, eux et leurs acolytes proches du pouvoir, de vivre dans l'opulence obscène, avoir des budgets illimités et déficitaires pour faire des guerres idéologiques injustifiées et au même temps laisser les populations crever dans la misère noire? Est-ce qu'il ne s'agit pas là de crimes contre l'humanité?
Dans les faits, on voit partout et non seulement dans le tiers-monde, exemple: en Europe, au Canada et aux EUA des gens sans abris, des banques alimentaires soutenues (par le peuple) qui ne peuvent pas suffire aux besoins criantes des gens sans emplois.
Un fou n'a-t-il prétendu avoir un mandat de dieu pour déclencher des guerres pour prendre de contrôle des richesses, ressources, étrangères et les autres pantins poursuivent en propageant la misère et la souffrances des populations et de leur propre peuple dont plusieurs millions sont démunis au point de ne pas pouvoir manger même une médiocre sandwiche par jour. Le Portugal qui ne peut même pas avec un chat par la queue, pleine de dettes et des déficits chroniques avec une majorité de la population dans la misère, des pensions de 270 euros par mois (certains manitous du pouvoir en gagnent 90.000 euros par mois) qui ne suffisent même pas à payer le loyer, l'électricité, le gaz et l'eau, or le gouvernement a osé annoncer cette semaine qu'il va envoyer d'autres troupes en Afghanistan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les mille milliards qu' auraient dû être utilisés pour aider a soulager la misère, on les utilise pour multiplier la misère et faire souffrir les peuples déjà dans la misère à cause que leur pays possède du pétrole ou d'autres matières premières.
La cerise sur le gâteau ? Le prix Nobel de la paix accordé à Obama !... Nobel doit se retourner dans sa tombe !!!!!!!!!!!!!!!! Les US déclenchent des guerres et ensuite font des pressions pour entraîner des comparses a qui ils vendent du matériel militaire et du même coup prétendre alléguer qu'il s'agit de la communauté internationale, comme trois ou quatre vassaux pourraient représenter environ 200 pays.
Finalement, même dans leur propre pays, la misère augmente sans limites et la petite classe moyenne disparaît par les augmentations des surtaxes imposées pour diminuer les géants déficits causés par la déliquance et l'opulence de l'irresponsabilité criminelle?
Le Dénonciateur
samedi 26 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire