samedi 18 juillet 2009

L'UNESCO ET LE PRÉSIDENT DU BRÉSIL

Les organisations internationales ne connaissent pas tous les faits et ne cherchent pas à les connaître lorsqu'elles décident d'honorer un politicien? ...
L'UNESCO a honoré ces jours-ci le président du Brésil alors que ce politicien ne respecte même pas la signature de son pays concernant les droits de l'homme ni l'ONU, en effet le Brésil a signé la Charte des droits de l'homme de l'ONU.
La dite charte décrète que personne ne peut pas être dépossédé de son bien sans rémunération juste. Pourtant le gouvernement brésilien nationalise des propriétés sans jamais fournir une justification quelconque. À tous les niveaux du gouvernement et compris le bureau de la présidence ne fournissent aucun renseignement à ce sujet, c'est le silence le plus complet, donc on n'a pas de justification ou explication à donner et encore moins rémunérer .
Les riches ils peuvent faire valoir leurs droits mais pas les petits et le bureau du président les ignore délibérément. Un individu achète une propriété, paie ses impôts pendant 40 ans et finalement a tout perdu, l'argent investi et tous les impôts payés? Où se retrouve la morale, la dignité et la sincérité que ce monsieur prétendre représenter dans les sommets internationaux? ...
Et voilà que ce monsieur président se fait honorer par l'UNESCO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Est-ce que cette organisation ignore ces faits? Ou cela n'entre pas en considération pour les honneurs? Est-ce que pour recevoir des honneurs on ne doit pas être honorable? Que faut-il pour être honorable? Est-ce que quelqu'un qui ne respecte pas: sa signature, son engagement, les droits de l'homme, la Charte de l'Onu est honorable? Depuis quand n'importe qui peut recevoir des honneurs de l'Unesco?
Ne faut-il une certaine sinon une transparence certaine de ces Organisations?
Où peut-il avoir une crédibilité lorsque qu'on manque de transparence et on ignore les méfaits? Depuis quand un président qui ne respecte pas la Charte de l'Onu a-t-il droit à recevoir des honneurs d'une Unesco ?
Um peu plus de transparence et de sincérité messieurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire