samedi 24 janvier 2009

SUITE, QUI NOUS PROTÉGERA ........

Lisbonne une ville surendettée mais, les politiciens municipaux se privent-ils pas?
On m'a cité le cas du qui, paraît-il, se retrouve déjà dans l'internet avec son nom identifié, ainsi que tous ses parasites dont neuf adjoints bien identifiés et aussi le montant leurs salaires.
On prétend que le conseiller à l'Hotel de ville coûte 20.880 euros par mois.
On prétend que le a besoin des ces onze collaborateurs pour le trafic d'influence.
Il dispose d'auto fournit avec chauffeur, d'une secrétaire, d'un coordonnateur de cabinet et d'une auto avec chauffeur pour le cabinet et aussi d'un surveillant/portier. Tout ce monde à contrat, de prestations de services, comme autonomes indépendants, comme ça ils ne figurent pas dans liste de fonctionnaires, donnant l'impression que la bureaucratie est moindre.
Paraît-il que le est conseiller sans fonction définie, heureusement, autrement il aurait peut-être triplé ses collaborateurs. Ne vont-ils être dans la liste des pensions millionnaires? ¨Ça serait très intéressant de le savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N'oublions pas que dernièrement les journalistes ont découvert que les politiciens (peut-être d'autres avant) à l'Hotel de ville avaient utilisé le budget (destiné aux logements sociaux à loyer modique) pour construire des logements de luxe à loyer modique pour les politiciens municipaux et leurs adjoints se loger bien et à très bon marché, avec des loyers de quelques dizaines d'euros par mois. Quant aux familles pauvres, elles se sont retrouvées avec le bec à l'eau, croyant peut-être que les logements pour elles prenaient trop de temps à se construire ou que c'était encore, comme d'habitude, de fausses promesses policiennes.
Cela paraît-il avoir commencé dans le temps où un ex président de la république avait un mandat de maire de Lisbonne. Ceux qui l'ont suivi semblent ne pas voir bien clair, ils n'ont rien vu, ils n'ont rien aperçu et rien entendu. Comment des déficients pareils peuvent-ils administrer une capitale? L'Hotel de ville n'a-t-il de bonnes raisons pour être plein de dettes?
Qu'en pensez vous? Peut-on dire: vive la démocratie crasse transformée en ordures?
Le dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire