Je ne veux pas faire de commentaire sur Bush ou sur ceux qui agissent en son nom au M.O. car il en a tellement dans la presse mondiale que nous n'avons même pas le temps de tout lire, nous laissant quand même l'impression que seulement Bush et ses alliés prétendent avoir raison, malgré que les peuples qu'ils prétendent représenter ne sont pas d'accord et que 80 % de la population mondiale est carrément contre la boucherie qui relève de la barbarie systématique.
Toutefois je suis perplexe lorsqu'on accuse les plus faibles de terroristes, c'est à dire ceux qui résistent à l'occupation et à l'oppression d'apartheid en 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce qu'on serait arrivé au paradoxe de qualifier les résistants français des terroristes contre l'occupant nazi? Est-ce qu'ose qualifier le Général De Gaulle (chef de la résistance française) de chef terroriste? Est-ce bien de cela que parle Sarkozy et se acolytes? Un peu de respect, m. Sarlozy, pour les résistants et leur chef De Gaulle!... Est-ce que le check qui préside l'UE depuis le premier janvier était-il un terroriste lors de la révolte de Prague contre l'occupant soviet? Pourquoi ce pauvre type nie maintenant cela? Les Algériens étaient-ils des terroristes contre l'occupation française?
Ces hommes pseudo politiciens actuels sont-ils descendus au plus bas? Ou ont-ils été toujours situés au plus bas de la moralité et de d'honnêteté?
Est-ce que les dirigeants invertébrés européens remorqués par les US ne sont-ils à 100 % responsables pour tout ce qui se passe au Moyen Orient? Comment peut-on parler de promouvoir la démocratie lorsqu'on ne la pratique pas? Comment peut on prétendre promouvoir la démocratie alors qu'on soutient financièrement et militairement des dictatures qui pratiquent aussi la torture et ne respectent pas les droits les plus fondamentaux ?
Comment peut on prétendre être en démocratie alors qu'on gouverne fanatiquement à base de la religion, peut importe laquelle? Comment peut on promouvoir la démocratie alors qu'on fonctionne sur des mythes religieux et qu'on prétend parler avec Dieu et avoir un mandat de ce dernier pour pratiquer la barbarie? Lorsqu'on pratique le fondamentalisme religieux, peut-on se justifier de pratiquer la barbarie contre le fondamentalisme des autres?
Est-ce qu'à forcer d' humilier, on n'a pas rendu certains dirigeants radicaux et fondamentalistes puisque c'est la seule arme que leur reste, faire un lavage de cerveau pour endoctriner les gens au martyr et se faire exploser. Lire l'entrevue, à la BBC , de Sir Kent Levingston (ancien maire de Londres) après les attentats du métro de Londres.
De Gaulle doit se retourner dans sa tombe, surtout qu'il avait explusé l'OTAN et gardé ses distances avec les US, alors qu'aujourd'hui l'UE dominée par les US/Bush par personnes interposées, notamment l'actuel président check et le président de la Commission UE, aliées de Bush.
Le Dénonciateur.
dimanche 4 janvier 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire