Donc avec les deux systèmes tes droits ne sont pas garantis, le premier ne te respecte pas et le deuxième ne t'écoute pas et peut provoquer le désordre en t'autorisant à manifester pour ensuite avoir excuse de ne pas te respecter.
Voyons le Brésil, dans le temps de la dictature au moins le droit de propriété était respecté, personne ne pouvait pas te déposséder de ton bien, et normalement dans les affaires on pouvait obtenir justice. Aussi à cette époque avait moins de criminalité et moins de vols violents par rapport à ce qu'on vit làs bas aujourd'hui en régime pseudo démocratique, sans oublier la corruption qui parfois affecte l'entourage de la présidence, dont certaines personnalités ont été forcés de démissionner, selon les journaux.
Aujourd'hui le gouvernement est le premier à vous dépouiller de votre bien sans aune notification, sans aucune justification sans aucune explication et évidemment sans aucune rémunération!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les gens dépouillés essayent par tous les moyens d'avoir au moins une explication mais personne au gouvernement n'est prêt à le faire.
Lorsqu'un ouvrier a travaillé dur pour investir dans une propriété et qu'il a payé ses taxes pendant des dizaines d'années et qu'en arrivant à sa retraite il se voit confisquer sa seule et unique propriété par le gouvernement ! À quoi doit-on penser?
Est-ce que la population a voulu changer pour une démocratie qui agit comme voleuse? Non.
Peut-on faire n'importe quoi parce qu'on a été élu sous une couverture de démocratie, une couverture que devient salle à sentir mauvais, surtout lorsqu'on ne respecte pas son serment et sa signature devant la Charte Onusienne qui interdit de déposséder quelqu'un de son bien sans rémunération raisonnable, alors qu'on le fait dans un pouvoir absolu sans aucune rémunération?
On dit que ce sont les fonctionnaires corrompus qui font cela pour leur propre bénéfice, on ne le sait pas, néanmoins on a la certitude que le bureau du président Lula da Silva est au courant
puisque des plaintes sont adressées à son bureau présidentiel à Brasilia qui a accusé réception.
Le Dénonciateur
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire