vendredi 25 mars 2011

LA VOIE DÉVIÉE VERS LA MAISON BLANCHE

Pour ceux qui ne ne savent, pour allé à la Maison Blanche il faut obligatoirement faire un détour par Israël. Tous les candidats à la présidence ont comme devoir sacré de passer avant par Jérusalem, être croyant et surtout prier que à Dieu que bénisse l'Amérique. Avec plus de 30 millions de juifs aux EUA il n'est pas difficile de comprendre qu'un président ne peut pas se faire élire sans le support financier et électoral de cette communauté. Aussi c'est très facile de comprendre que cette communauté décide de l'agenda politique des EUA et du pourquoi les colonats en Palestine continuent de plus belle. Le PM n'avait-il même osé dire que Obama avait compris que les constructions ne s'arrêteraient pas contrairement à ce qu'il avait prétendu? Comme si Obama serait son subalterne? Il faut le faire, non?
Est-ce que les constructions reçoivent aussi l'aide des EUA? Déguisé en aide militaire et économique? Selon le correspondant spécial de Cyberpresse.ca (23-03-2011) à New York, Obama avait reçu 78% des votes de la communauté juive. Il informe aussi que déjà trois éventuels candidats à la Maison Blanche sont déjà aller à Jerusalem encourager l'occupation de la Palestine, le dernier étant la S.Palin, reçue à dîner chez le PM.
Voilà pourquoi les EUA se retrouve isolé à chaque fois à "veter" toujours les résolutions condamnant Israël.
Cette politique de deux poids/deux mesures a réussi à encourager,à coup de milliards, les sinistres dictatures dans la région, de manière négative et voilà que maintenant ces peuples se révoltent car ils ne peuvent plus supporter cela et les EUA se retrouvent perdus sans béquilles. On dit que les résultats sont là, cependant les résultats sont à peine commencés et nous sommes très loin des résultats imprévus.
Les EUA, par leur politique contre-productive se retrouvent déjà dans un marécage dont ils semblent s'enfoncer tout seuls de plus en plus, militairement,économiquement,financièrement et diplomatiquement. Personne ne les aime,la Chine ne les écoute plus parce qu'elle est devenu puissante. Il semble avoir, déjà aujourd'hui, plus de gratte-ciels en Chine que dans toute l'Amérique. Les chinois, selon une vidéo, sont capables de construire un édifice de 20 étages en 15 heures, leur avance technologique est incroyable, ça fait peur, car dans quelques années on va avoir encore une nouvelle superpuissance pour imposer au reste du monde son hégémonie, ce n'est pas pour rien qu'ils se remplissent de matières premières tout en se débarrassant des milliards $us, double jeu. Ils sont gourmands des matières premières de presque toute l'Afrique où ils s'installent doucement mais sûrement.
Les EUA sont très jeunes, moins de 300 ans, les pays se développant trop vite ont une vie courte et si on peut faire une petite analogie avec la vie animale,il y a ceux qui grandissent vite et ont une vie courte et les autres qui grandissent moins vite comme les humains et vivent longtemps, c'est la nature.

Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire