samedi 28 novembre 2009

NÉGLIGENCE INDÉCENTE ET OBSCÈNE.

Nous ne devrons pas accepter la négligence indécente et obscène de nos gouvernements car cela les encourage à devenir encore plus irresponsables à ne pas assumer leurs obligations.
Lorsque la population s'organise à mettre sur pied des banques alimentaires cela encourage les politiciens à se rendre encore plus irresponsables. La population devrait plutôt s'organiser pour plaider et protester publiquement (devant les parlements) pour forcer ces irresponsables à être plus responsables et les forcer à s'acquitter de leurs obligations, en les dénonçant publiquement leur cruauté à l'égard d'une partie du peuple laissé pour compte sans aucune justification possible, prétendant faussement avoir un manque de ressources budgétaires.
Est-ce qu'on peut justifier un manque des ressources budgétaires pour les banques alimentaires ou un organisme équivalent gouvernemental pour refuser quelques centaines de million pour venir en aide aux sans recours? Alors qu'on ne manque pas de ressources budgétaires à coup des dizaines de milliards et en surplus en augmentant les déficits à coups de dizaines voir centaines de milliards pour financer une guerre à parfois à plus de 15 mille kilomètres pour soutenir la corruption? Cela n'est-il pas le comble de l'indécence obscène frisant un acte criminel à l'égard des pauvres et de ceux qu'on tue avec des bombardements sous des fausses excuses de dommages collatéraux ? Tout ça en surplus contre la majorité de l'opinion publique, donc sans consultation et sans écouter les électeurs.
Messieurs, Mesdames n'encouragez pas l'irresponsabilité, servez vous tout de suite de vos organisations pour dénoncer de manière parallèle ces politiciens sciemment conscients de ne pas assumer leurs responsabilités et du même coup les inviter aussi à délaisser l'opulence et le super luxe en ne pas ayant des salaires et privilèges incompatibles avec la misère qu'ils manifestement ignorent. Rappelez vous qu'un certain monsieur, le lendemain d'être élu président, s'est voté une augmentation de son salaire de 170 % et maintenant un avion présidentiel équipé luxueusement, à la fantaisie américaine, alors que son pays accumule les déficits et augmente la dette, avait-il pensé que cela serait immoral et incompatible avec la majorité de la population? Certainement pas, ça aurait été son dernier soucis.
Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire