samedi 4 avril 2009

G20? MAQUILLAGE COSMÉTIQUE?

Le tandem anglo/usa a causé la crise mondiale qui aurait pu les servir de leçon, toutefois ne semble pas être le cas et veulent à tout prix continuer avec le même système de corruption légalisée qui consiste en la méthode: lorsque ce n'est pas interdit devient légal, et au diable la morale, la conscience,le bon sens et la dignité. Lorsqu'on a une crise, un problème ne doit-on s'attaquer à l'origine, à la cause du problème?
Les erreurs tombent par eux mêmes, même brillants qu'ils puissent paraître ne passent d'une illusion et plus l'erreur prend du temps à tomber plus les dégâts seront élevés et la crise vient de le prouver de manière très éloquente car plus haut cela monte plus abrupte et fatal sera la chute.
Commettre des erreurs à répétition est grave! Cependant ne pas les reconnaître est impardonnable et disgracieux. Les anglos vont même trop loin, même manifestement insultante en voulant imposer aux autres les mêmes erreurs qu'ils commettent, pour qu'ils puissent ensuite dire que c'est la "communauté internationale" phrase employé à tout bout de champs par la fauconne de l'ancienne administration au point que s'est convaincue elle même être la communauté internationale.

Les épargnants, la plèbe ne doit jamais investir à la bourse aussi longtemps que des règles précises et appliquées en rigueur ne soient pas mises en place, il ne faut pas se fier aux paroles de pseudo responsables, les paroles s'envolent, il faut qu'ils passent immédiatement aux actes.
On ne peut pas leur faire confiance et encore moins à des gens irrespectueux de leurs promesses, qui se prennent par "les rois de la terre" qui se font élire et réélire religieusement en prêchant la foi et à coups de propagande trompeuse et à coup de centaines de millions aux dépens des contribuables qu'ils prennent par les dindons de la farce.

La jungle financière a toujours existé mais, elle est devenue sauvagement débridée depuis Reagan/Tatcher et dernièrement amplifiée (par celui qui prétendait parlait avec Dieu chaque soir pour faire la guerre le lendemain) que s'est terminée en catastrophe.
Les peuples qui votent pour des fanatiques religieux illuminés souffrants d'hallucinations ont pleinement ce qu'ils méritent, sauf qu'ils ont causé des dommages irréparables au monde entier

Maintenant on renfloue ceux qui ont causé tous les dégâts et on fait payer les victimes qui avaient déjà payé indirectement par les pertes subies, on oublie les victimes sauf pour les faire payer.
Les victimes se sont fait voler leurs épargnes, leurs emplois et se sont fait exploiter par les criminels avec la complicité des gouvernants et en surplus par le système fiscal qui détourne l'argent des taxes/impôts pour renflouer les irresponsables, donc le crime compense et est payant, alors que les victimes doivent se soumettre à redevenir victimes à plusieurs reprises.
Sommes nous donc en démocratie ou dans un milieu mafioso?????????
Comment on a donc permis que des politiciens improvisés et illuminés puissent consentir que les administrateurs (parfois improvisés aussi, nommés par manigances et de tours de passe/passe, surtout dans les Sociétés/Entreprises d'État) puissent avoir des salaires multimillionnaires déclarés et d'autres cachés, comme droit au racket d'options, de bonus, compte de dépens opulents sans impôt et une multitude des privilèges cachés sans aucune transparence et qui dépassent souvent environ 400 fois le salaire moyen national?
Comment peut-on consentir que les élus puissent renflouer des banques et entreprises en faillite dont les administrateurs se sont du même coup payé de dizaines de million?
Comment les pseudo gouvernants peuvent-ils fermer les yeux à une bourse en faillite dont les administrateurs se sont payés 18 milliards et que deux ans auparavant s'étaient payés environ 162 milliards, tandis que les petits investisseurs ont pratiquement tout perdu et surtout une grande partie des fonds de retraite?
Comment se fait-il que les associations et syndicats permettent tout cela sans convoquer le peuple à sortir dans la rue en bloc et exiger justice et comptes aux responsables d'une telle situation?
Comment se fait-il que des pseudo politiciens improvisés ratés entre dans la politique sans un cents et en sortent millionnaires en se vantant de servir le peuple alors qu'en réalité ils se servent du peuple et son argent en laissant les miettes et la misère à ce dernier?
Doit le peuple continuer à travailler en qualité d'esclave moderne pour compenser le crime financier en fournissant l'écrasante majorité des impôts qui servent à subventionner et à renflouer les entreprises qui abusent de l'argent qui ne les appartient pas (argent des épargnants investisseurs) et à enrichir les irresponsables administrateurs qui conduisent les dites entreprises au bord de la faillite et même à la faillite?
Comment peut-on permettre que des ex-politiciens puissent devenir, sans aptitudes, administrateurs ou pdg d'entreprises ou institutions d'État et s'enrichir par les biais des fonds publics? Comment peut-on tolérer que des pseudo administrateurs/pdgs se baladent une entreprise ou institution à l'autre pendant quelques années, parfois deux ans, pour accumulèrent des pensions et indemnités millionnaires, parfois obtiennent des contrats ou six ans de service compte comme 26 ans pour fins de retraite qui peut correspondre à plus d'un million et on continue comme ça d'entreprise en entreprise au détriment de 80 % de la plèbe?

Tout cette extrême et abusive corruption légalisée, immorale et obscène ne peut pas changer avec de paroles et voeux pieux. N'oublions pas que les abus donnent lieu à des abus encore plus violents. Les abus en Russie ont donné lieu à une permanente violence conduite de 1917 à 1990 et il paraît ne pas servir de leçon à nulle part. Le non respect et les abus d'humiliations, pratiquées par les Occidentaux, ont finit pour créer le supposé terrorisme au point de confondre déjà terrorisme avec des résistants à l'occupation et aux injustices subies par les desesperados qui qui n'ont plus rien à perdre. Le précédant Maire de Londres, Kent Levingston, l'avait très bien expliqué après les attentats de Londres, et ce sont toujours les innocents qui font les frais, ceux qui les provoquent se protègent à des gros frais aux dépens des électeurs.

Le dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire