samedi 5 juin 2010

LE FANATISME NE MENE À NULLE PART

Le lobby juif n'est-il en train de se tirer dans les pieds? Ce lobby ne contrôle-t-il le congrès et la chambre des représentants, et ces derniers ne contrôlent le président? Et cela n'est trop mauvais pour la démocratie? Est-ce que ces gens là ne se rendent pas compte qu'ils causent des dégâts importants à la démocratie et à la crédibilité de leurs propres gouvernements et surtout contre les intérêts leurs propres pays? Est-ce qu'on ne peut pas être juif sans être fanatique aveugle?
Madame qui se prend par la communauté internationale, comme l'autre d'ailleurs lors de invasion de l'Irak, et ce lobby ne se moquent-ils pas du président? Est-ce que l'annonce de la colonisation de Jérusalem à l'arrivée du vice-président, dans cette ville, ne pourrait pas être un geste plus explicite de moquerie à l'égard de la Maison Blanche?... Obama ne se rend-t-il pas compte qu'il est de plus en plus isolé dans le monde en insistant sur sa démagogie de deux poids deux mesures en tolérant l'intolérable contre l'humanité, aux yeux de six milliards dans ce planète?
Se rend-t-il au moins compte que tout cela est contre les intérêts des EUA, comme déjà un de ses généraux l'a dit? Se rend-t-il compte que les EUA sont à l'origine du terrorisme à force de vouloir imposer ce qui n'est pas acceptable ?...Est-ce que les EUA et son président ont encore une crédibilité quelconque et en particulier pour conduire le illusoire processus de paix (dont personne ne croit) lorsqu'il a un parti pris de partialité plus qu'évident au vu et su de tout le monde? A-t-il compris que transiger avec l'injustice encourage d'autres à les commettre? A-t-il au moins compris que l'injustice faite à un devient une menace pour tous? A-t-il la capacité de comprendre qu'aucun peuple au monde n'acceptera sa soumission et une autorité qui n'est pas basée sur la justice et fondée sur le droit, notamment international?
Le plus grand malheur d'un président n'est-il d'être incapable de reconnaître la vérité!!!!!!!!!!!! Comment peut-on gouverner un pays, petit ou grand, si on n'est pas en mesure de comprendre que la justice juste contribue à harmonie et à la paix entre les peuples et que les injustices et les démagogies provoquent le chaos et la révolte et qu'on ne sait jamais quand cette dernière prendra fin en se généralisant?
Quant aux dirigeants européens, eux, ne se limitent-ils à servir comme loyaux serviteurs des besognes des EUA? Et est-ce qu'il ne s'agit pas de sales besognes?????????? Commettre des erreurs ce n'est pas trop grave mais! ... Ne pas les reconnaître n'est-il disgracieux????????????
Vous êtes heureux si vous êtes en mesure de répondre à toutes ces questions, moi pas.
Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire