vendredi 19 juin 2009

VOYAGER C'EST UN PROBLÈME

Nos gouvernements occidentaux en agissant avec la méthode de deux poids deux mesures, avec une hégémonie sans limites en humiliation et en injustices ont oublié LAMEN qui a dit un jour qu'aucun pouvoir sur la terre réussira la soumission si son autorité n'est pas fondée sur le droit et la justice?
L'Occident a-t-il récolté une réaction furieuse et cette réaction a donné lieu au terrorisme et à des attentats terribles. Et ces attentats ont donné lieu à la répression sans limites, soit un cercle vicieux dont nous tous faisons les frais, pas les gouvernants de pacotille qui souffrent parfois des hallucinations au point de prétendent dialoguer avec Dieu, avoir un mandat de Dieux et être guidés par la main de ce dernier.
Ainsi ils ont mis en place des mesures draconiennes qui nient les droits civils et la libre circulation des citoyens honnêtes, la viabilité des compagnies aériennes dont un grand nombre ont fait faillite et les autres se retrouvent en mauvaise posture de rentabilité. Sans oublier que lorsque plusieurs grandes compagnies font faillite que cela entraîne une série de faillites et de chômeurs, cela devient un drôle d'engrenage contre productif engendrant une crise économique qui a aidé à la crise que nous vivons.
D'autre part ces mesures draconiennes ont atteint les libertés individuelles et collectives basées sur la concept que si vous n'êtes pas avec nous (nos bêtises) alors vous êtes contre nous, donnant origine à des listes noires en les universités et ailleurs où des millions de de citoyens sont fichés jusqu'à atteindre le ridicule et le fascisme comme par exemple dans les aéroports où des personnes se voient interdites de prendre l'avion tout simplement parce qu'on a ne même nom ou un nom semblant à d'autres fichées.
Rendez-vous compte qu'est-ce qu'il peut arriver à des citoyens qui viennent des endroits comme au Québec où il a beaucoup de "Tremblays et de Gagnons" ? Et à chaque fois qu'il y a des dérapages et des erreurs graves où les personnes innocentes manquent leur avion et sont détenus avec de menottes aux poignées, il ne semble avoir des excuses ni de réparation parce qu'on prétend qu'il s'agit des erreurs pour des questions justifiées par la sécurité.
Des citoyens très connus ont été retenus et impêchés de prendre l'avion, par exemple le sénateur E. Kennedy à l'aéroport de Boston.
Dernièrement une dame du Québec très honnête qui n'a jamais eu des démêlés avec la police a été détenue à l'aéroport de Montréal et l'ont passé les menottes et l'ont fait déshabiller deux fois complètement nue pour voir si elle avait un tatouage rose sur ses fesses. Pourquoi parce que son nome semblait coïncider avec le nom d'une suspecte criminelle, toutefois il semble que physiquement la dame ne ressemblait pas du tout à la suspecte, donc on peut devenir victime à cause d'un hypothétique suspect? Est-ce qu'on va trop loin et on paie trop cher par les décisions prises depuis des années par des imbéciles?

Est-ce que la douanière et son supérieur ont-ils eu la capacité de jugement pour comprendre que la photo et l'identification sur les documents, notamment le passeport, la carte d'assurance maladie avec photo et le permis de conduire avec photo ne correspondaient pas à la photo et données de la suspecte dans leur ordinateur et par conséquence pas du tout à leur victime?
Est-ce que les gouvernants ont-ils le soucis de recruter du personnel compétent et soumis auparavant à une formation?
Est-ce qu'on recrute n'importe qui, qu'une fois en poste s'imaginent que tout leurs est permis?
Est-ce que que les gouvernants ont décidé de pratiquer le fascisme par personne interposée, soit les fonctionnaires? Est-ce que ces fonctionnaires ont ils la capacité minimale de jugement?
Veut-on installer un système fasciste où tout le monde est suspect et une fois suspect on se permet de leur détruire la vie?
Les questions très pertinentes sont posées à vous d'en juger, car moi je ne sais rien et la situation produite par la démagogie, par l'hégémonie et la méthode de deux poids / mesures s'est soldé par une confusion telle où personne ne se retrouve, sauf les gouvernants improvisés qui se retrouvent avec des mesures exceptionnelles de sécurité, pour la vie, qui nous coûtent les yeux de la tête, alors que nous devons payer physiquement, parfois avec notre vie, et évidemment financièrement/économiquement.

Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire