mercredi 24 juin 2009

MANUEL BARROSO?

Questions très pertinentes! ...
Celui qui a eu le jugement de se lier à un gars qui était convaincu de dialoguer avec Dieu (et que ce dernier lui avait confié un mandat afin de lutter contre l'axe du mal) a-t-il du jugement pour exercer des fonctions de responsabilité au sein de l'UE?
Est-ce normal croire que quelqu'un dialogue avec Dieu et que ce dernier lui donne un mandat pour commettre crimes contre l'humanité?

Ce monsieur Barroso (en portugais ça signifie glaiseaux) avait comploté pour l'invasion de l'Irak, en effet il avait organisé le sommet des Açores à la demande de Bush, ce sommet avait réuni Bush, Blair, Aznar et Barroso pour décider de l'invasion de l'Irak, et, cela malgré l'opposition de l'UE et d'environ 80 % de la population.
Barroso alors premier ministre du Portugal avait accepté d'envoyer des troupes en Irak, toutefois le président du Portugal s'était opposé mais, Barroso a contourné cela en envoyant la garde national (GNR) qui ne relève pas de la présidence.
Par son agissement il avait mis en danger la sécurité d'innocents portugais et des attentats comme ces de Londres et Madrid auraient pu arriver au Portugal.

Un manque de jugement, un manque de conscience et un manque de morale?
Ce n'est pas un manque de jugement puisque le Portugal, sous son gouvernement, se retrouvait en crise financière, 6% de déficit, une dette énorme, et en une situation économique dont le gouvernement priait aux citoyens de se serrer la ceinture, alors qu'il s'embarquait dans une aventure injustifiée des dépenses militaires sans contrôle et que la GNR était déjà déficitaire au Portugal pour la sécurité et prévention de crime qui augmentait déjà à grande vitesse?
Ce n'est pas un manque de conscience envoyer des troupes alors que son pays avait déjà environ 2.000.000 de pauvres et que le salaire minimum n'était que 350 euros par mois et que les pensions étaient d'environ 230 euros par mois?
Ce n'est pas un manque de morale comploter pour une guerre orchestrée des grossiers mensonges dont la fin ne pouvait pas être qu'une catastrophe humaine, soit la mort de centaines de millier de civils, des centaines de milliers handicapés pour la vie et la destruction d'un pays?
Est-ce que les procès pour crimes de guerre devant le Tribunal international s'appliquent seulement pour les ex- responsables Yougoslaves et africains? Toujours deux poids deux mesures????????????Est-ce que n'étaient pas des saudiens et egyptiens les auteurs des attentats contre les tours? Alors pourquoi s'attaquer à l'Irak et faire de centaines d'arrestation illégales, detenir et torturer des gens dont la seule chose qu'on leur reproche est d'être des suspects?
Barroso n'avait-il été désigné par ceux qui ont appuyé la politique de Bush?
N'avait-il lâché son gouvernement et son pays dans marécage politique sans aucun soucis sauf pour saisir l'opportunité de valet de service des alliés à Bush?
Comment peut -on encore nommer un personnage avec une telle feuille de route?
Ne s'était-il tourné le dos aux bailleurs de fonds pour s'allier au grand large peut importe les conséquences? L'UE n'a-t-elle fourni une centaine de milliards à fonds perdus depuis 1986 au Portugal pour que ce pays puisse sortir du marasme économique/financier?
N'a-t-il mordu la main de celui qui lui donnait à manger?
Voilà que ces personnages se prétendent surpris de constater que le peuple les ignore et ne vote pas, avec plus de 60% d'abstention.
Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire