dimanche 8 mars 2009

LA DANGEREUSE FRAUDEUSE ET LA JUSTICE

Paula, après une courte fréquentation avait convenu de se marier avec le fiancé et faire un gros mariage composé de 350 invités. Paula n'avait pas seulement séduit son fiancé mais aussi les parents de ce dernier.
Elle se faisait passer par une riche fille qui était à la veille de recevoir un gros héritage rendu par un supposé jugement. Cependant elle prétendait avoir besoin d'argent pour les dépenses courantes inhérentes à tout cela et aussi pour le mariage car elle ne voulait pas que son fiancé paie tout, surtout qu'il y aurait environ 350 invités dont environ 200 du coté du marié.
L'argent de l'héritage serait surtout en propriétés et ça prenait du temps à liquider une partie.
Évidemment elle aurait besoin d'avances et avait inspiré tellement confiance à ses futurs beaux parents que ces derniers ont accepté d'avancer le nécessaire pour un total d'environ 150.000 euros.
Malheureusement le jour du mariage le marié, sa famille et les 200 invités ont attendu devant l'église autant de temps qu'ils ont pu mais, ils ont fini pour se rendre à l'évidence que jamais la mariée s'y rendra.
Par la suite on ne l'a jamais retrouvée, sauf qu'environ huit ans après sa photo avait été vu dans les journaux et recherchée par la police, soupçonnée de meurtre et de pratiquer la fraude depuis des années.
En effet madame voyageait du Nord au Sud du pays et vice versa toujours en taxi, pendant les voyages . Néanmoins pendant le voyage elle s'informait du poids et de l'âge du chauffeur afin que la dose ne soit pas fatal et s'organisait gentiment juste à la fin du voyage pour faire une petite causette en prenant une supposée boisson énergétique et elle insistait gentiment pour que le chauffeur récupère un peu la fatigue et accepte de boire d'un petit contenant dont elle faisait semblent d'ouvrir.
Quelques 30 seconds après les chauffeurs restaient figés paralysés de tous leurs membres et à peine voyaient de manière brouillée la fraudeuse les dévaliser au complet de l'argent, des bagues, montre et etc. sans pouvoir réagir.
Depuis des années que la police recevait des plaintes mais les victimes ne se souvenaient pas de l'image de la fraudeuse. Toutefois, dernièrement un homme a été conduit à l'hôpital en train de mourir et un autre qui avait aussi été hospitalisé est revenu à lui en se souvenant de l'image de la dangereuse fraudeuse. Alors la police a pu l'identifier et la recherchait.
La fraudeuse prise de panique avait demandé conseil à un ami policier et ce dernier l'a informé que, selon la loi pénal, si elle se rendait toute seule à la police elle passerait immédiatement devant un juge pour fournir son adresse et identification complète avec la promesse de comparaître lors du procès et que la prison préventive ne serait pas requise.
Eh bien! Malgré une accusation de meurtre et plus de huit ans de fraudes et d'avoir mis des vies en danger, cette femme très dangereuse est restée en liberté, comme ça ne pourra elle continuer à pratiquer le crime ?
Ceci se passe au PORTUGAL où le crime actuellement semble généralisé. En effet tous les criminels qui se rendent volontiers au poste de police et dont la future peine de prison ne sera pas passible d'au delà de cinq ans sont mis le jour même ou le lendemain en liberté et lors du procès si la sentence ne dépasse pas les cinq ans de prison, alors automatiquement jouissent d'un sursis.

SURPRISE! Le Département d'État américain pour la défense des droits humains vient d'accuser le Portugal de maltraiter les criminels. Il faut le faire, premièrement en se trompant de cible et deuxiement après les crimes de guerre et contre l'humanité commis notamment en Irak et Guantanamo encore up date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je croyais que ledit département américain n'existait tout simplement pas! ... A-t-il été créé juste pour critiquer les gouvernements étrangers?

Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire