mercredi 25 février 2009

INCROYABLE !...USA FONT LA MORALE AUX AUTRES

On aura tout vu et et entendu de la part des américains !... Jamais !... Ils sont toujours prêts à prétendre nous épater mais, pas dans le sens qu'ils prétendent.
Sans compter sur le passé en Amérique Latine, notamment leur collaboration avec Pinochet, les voilà qu'après huits ans à pratiquer atrocités, à ne pas respecter les conventions/droit international et le maintien de la prison Guantanamo ils ne se gênent pas pour vouloir donner des leçons des droits de l'homme au reste du monde, ce n'est pas une surprise aujourd'hui puisque cela se faisait déjà dans le temps de Bush, évidemment de la part de Bush c'était presque normal puiqu'il disait et commandait n'importe quoi et avait rendu la torture légale. Cependant entendre cela encore aujourd'hui sans se donner le temps de faire le nécessaire, du moins élementaire, pour faire le deuil et oublier au Monde la conduite américaine, conduite qui semble même avoir dépassé les nazis, alors ça devient surprenant.

En effet, le "Département d'État des États Unis des Droits de l'Homme" nous prend vraiment par surprise. Premièrement on s'etonne qu'un tel département puisse exister aux EUA.
Il semble surprenant mais il semble exister seulement pour accuser les autres pays, pas pour s'accuser soit-même.
Voilà que ce Département américain accuse le Portugal de ne pas bien traiter les criminels dans les prisons!!!!!!!!!Vraiment ça tombe mal, ils ne sont pas chanceux ces américains, comme disait Winston Churchill ils sont très friands pour commettre des erreurs et, il faut qu'ils épuisent premièrement tous les erreurs avant de trouver l'heure juste.
Néanmoins cet erreur, le plus grossier et impardonnable qu'on puisse commettre. En effet le Portugal n'a pas de peine de mort, il n'a pas de prison à vie, les crimes passibles de moins de cinq ans de prison ne donnent pas lieu à la prison préventive en attendant le procès et une fois condamnés les criminels jouissent du sursis lorsque la sentence est inférieure à cinq ans d'emprisionnement, donc ils ne restent pas en prison avant ni après la sentence.
Or cela n'a rien à voir avec les condamantions et les prisons américaines et encore moins avec ce qu'ils ont pratiqué pendant huit ans à kidnapper des citoyens étrangers partout dans le monde et ensuite les torturer dans plusieurs pays, sans oublier les crimes de guerre et contre l'humanité à Bagdad, pour finalement finir la torture à Guantanamo, selon les photos publiées et les témoignages des détenus comme celui qu'ils ont libéré sans accusation mais, qui a passé des années de torture et qui vient d'arriver en Grand Bretagne.
Est-ce que l'Amérique ne souffre-elle de squiziophrénie?
Il y a quelque temps un bâtiment de guerre américain faisait escalle dans le port de Lisbonne,
un journaliste avait eu la permission de visiter le vaisseau et c'est permis de commenter que tout était prévu à bord! Pour se faire dire par le commandant qu'il le faut pour "faire la police du Monde"! ... Mais par qui se prennent-ils ces baveux ???? Et pour combien de temps????

Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire