mercredi 4 mai 2011

PARADOXES SONT-ILS À LA MODE?

Au Portugal le premier ministre accuse l'opposition d'être responsable pour la faillite et de la venue du FMI pour le sauvetage de la Nation,pourtant c'est lui qui a gouvernéle pays depuis six ans, dont quatre avec majorité absolue. Pourtant c'est lui-même qui a doublé la dette, puisque la dette se chiffrait à environ 80% du PIB alors qu'aujourd'hui la dite dette est d'environ 160% avec lui au pouvoir, soit six ans après son entrée en fonction.

Autre paradoxe: après avoir démissionné, il dirige un gouvernement de gestion jusqu'au 5 juin, jour des élections. Paradoxalement il prêche pour avoir une autre majorité pour sauver la Nation car il prétend avoir déjà fait ses preuves!!!!!!!!!!!

Autre paradoxe: 41% des portugais n'ont jamais été pauvres alors qu'aujourd'hui la pauvreté semble dépasser ce chiffre et malgré cela les portugais sont satisfaits et croient leur P.M. puisque les sondages le placent en position d'être réélu une troisième fois!!!!!!!!!!!

Autre paradoxe: une majorité des portugais semble n'avoir rien compris depuis six ans sur la gouvernance qui les a conduit à la faillite et celle de leur pays!!!!!!!!!!!

Autre paradoxe:les conservateurs, au Canada, ont été réélus avec une majorité absolue, après avoir été condamnés pour outrage au parlement, après certains scandales, après avoir échoué à la candidature au siège de l'ONU et après avoir acheté, sans appel d'offre, une flotte d'avions militaires dont même les américains dénigrent les performances parce que sont des avions qui subissent successives modifications et dont les coûts pourraient atteindre 151 milliards et non 30 milliards tel que prétendu par le chef conservateur du Canada. Alors que les services de santé et les infrastructures sont dans le chaos.

Autre paradoxe Ben Laden a été tué en légitime défense alors qu'il n'était pas armé.

Autre paradoxe: un jeune militaire américain de 23 ans,en très bonne santé, ayant servi en Irak est trouvé mort deux jours après avoir donné une conférence, aux EU, dans une salle pleine à craquer, où il a dénoncé les crimes en Irak, l'autopsie a révélé qu'il est décédé d'une crise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!

Julien Assange est accusé de viol de deux nanas qui l'ont harcelé à vouloir aller dans son appt. pour se mettre dans son lit et encore se plaindre qu'il passait son temps assis dans le lit à opérer son ordinateur, don plus intéressé à son ordinateur portable que à violer!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant le "politiquement correct" force les autorités concernées à accuser de viol un homme qui se fait harceler sexuellement par les femmes?...

Le Dénonciateur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire