Nous avons peur de voyager, personnellement je n'irai pas visiter le Proche ni le moins Proche Orient, on risque qu'on nous prend par des américains ou du moins par des ocidentaux leurs alliés, on a beaucoup trop d'exemples, victimes innocentes, malheureusement.
Les américains, maintenant qu'ils ont fini avec Ben Laden, qu'ils s'en tirent péniblement du désastre irakien et que l'Afghanistain ne mène à nulle part!... N'est-il pas temps qu'ils comprennent que leur faut changer de politique en quittant la région, renter chez eux et surtout de ne pas soutenir des dictateurs qui tirent sur leurs propres peuples, comme ça été le cas en Egypte et est le cas ailleurs. Ils doivent comprendre que ces peuples ne peuvent pas accepter que les occidentaux les écrase par le biais des dictatures mafieuses alliées aux gouvernements irresponsables que nous gouvernent. Cela provoque des insurections très dangereusement dominées par la réligion car ils ne possèdent pas d'autre arme que la religion.Il est honteux et inconcevable d'entendre ces politiciens se pavaner en traitant d'alliés et amis sûrs, des dictateurs comme l'egyptien, prétendre cela revèle du manque le plus élémentaire de moral et dignité. Est-ce qu'on est rendu si bas? Au point qu'on se vante d'avoir des amis qui sont de criminels et corrompus? Du moins on l'a vu et entendu à la télévision.
La religion musulmane est devenue radicale et fondamentaliste après les injustices entretenues par les occidentaux et notamment les EUA au M.O., on ne peut pas fermer les yeux aux injustices, encore moins les entretenir et les soutenir jusqu'à l'ONU, envers et contre tous et contre vents et marées.
Cette politique de deux poids deux mesures ne mène pas à nulle part, elle sert uniquement à l'insurrection et a alimenter et à recruter de terroristes chez des désespérés qui n'ont plus rien à perdre, au point de se faire exploser juste pour faire des victimes innocentes.
Il est temps de comprendre qu'on ne peut pas humilier les peuples en permanence sans récolter des résultats de plus en plus négatifs qui font des milliers de victimes innocentes. Évidemment ces politiciens ne risquent rien car ils sont bien protégés avant, pendant et après le pouvoir et cela chèrement aux frais des contribuables, alors que ces derniers paient financièrement et avec leur vie et ne jouissent d'aucune protection, exemple des attentats à N.Y.,à Londres et à Madrid.Il faut vraiment être malhonnête, hypocrite et méprisant à l'égard des peuples et notamment de leur propre peuple, car nous les contribuables sommes les seuls à subir les conséquences, mesures de sécurité trop chères, inconvénients dans la vie de tous les jours, ne pas pouvoir voyager et être toujours en danger sans savoir si l'on se retrouve au mauvais moment à la mauvaise place. C'est trop facile envoyer les soldats se faire tuer et tuer et ignorer la sécurité du peuple, lorsqu'on a une protection à toute épreuve et qu'on n'a même pas le courage de sortir sans être blindé.
Maintenant, qu'il n'a plus de Laden, il faut changer de politique et qu'on puisse retourner à la normal dans quelques anées, ça serait une belle occsion de tirer le tapis sous les pieds des insurgés puisqu'ils n'auraient plus de motivation pour continuer et le tout serait oublié dans le temps.
Winston Churchil havait l'habitude de dire que les américains ont le talent disgracieux d'épuiser tous les erreurs avant de retrouver la solution, espérons qu'ils ont déjà épuisé tous leurs erreus dans M.O. et qu'ils retourneront chez eux pour mettre de l'ordre dans le chaos créé par eux-mêmes dans leur propre pays. Peut-être que par la suite nous puissions vivre normalement en paix et sans crainte, non?
Le Dénonciateur
dimanche 15 mai 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire