samedi 5 février 2011

ÉGIPTE/TUNISIE ET TOUT LE RESTE ENFLAMMÉ

Cela est le résultat ou le fruit à récolter maintenant de la sale politique de deux poids deux mesures et du mépris de l'Occident, à l'égard de ces peuples, traîné par les EUA pays de la violence. On prêche la démocratie en soutenant des dictatures pendant des dizaines d'années à coup de dizaines de milliards de dollars, autrement dit on s'est bâti un château de cartes à coups de milliards avec des sinistres dictateurs qui n'ont pas fait d'autre chose que rendre leurs peuples miserables et en mettant les dissidents dans les prisons de torture.
Les religieux ne seraient pas aujourd'hui au pouvoir en Iran si les occidentaux et le EUA, en tête, auraient respecté le peuple iranien au lieu faire tomber des gouvernements pour placer le dictateur, le shah. La même chose est en train d'arriver dans les autres pays de la region. On a détruit l'Irak et massacré la population après avoir soutenu le dictateur et l'avoir poussé à faire la guerre contre l'Iran. Non seulement on a détruit l'Irak mais en surplus fomentant la guerre civile et attirant l'Al Qaida. Malgré la dictature le gouvernement était laïc où les femmes occupaient des postes importants, comportant d'ailleurs des mesures sociales qui rendaient les dictateurs voisins jaloux et peureux de contagion,voilà maintenant un Irak détruit, des centaines de millier de victimes, instable est devenu religieux, soit le contraire du voulu et en déstabilisant encore plus d'avantage la région.
Ainsi cette sale politique n'a fait que fomenter la misère et l'oppression des millions d'êtres humains qui n'ayant plus rien à perdre alors beaucoup deviennent des terroristes.Par ailleurs nous payons les frais en mesures de sécurité avec des coûts framineux, avec tous les inconvénients inhérents et nous ne sommes plus en sécurité à nulle part, et, il est très risqué de voyager car nous riscons d'être pris en otage.
Tandis que les ceux qui sont les responsables, qui nous gouvernent eux se protègent avec des gardes spéciaux à nous frais même après qu'ils quittent le pouvoir.
La capacité de comprendre est tellement lente et même nulle que ces gens n'ont rien compris, même de l'histoire contemporaine.

Le Dénonciateur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire