Il me semble que les politiciens révèlent une incapacité du sens d'esprit public, d'éthique et de moral. Lorsque que nous entendons les américains et leur valets de service occidentaux dire que les récents dictateurs déposés étaient des grands amis alliés de l'Occident pendant des décennies! Alors n'a-t-il pas lieu de se poser des très sérieuses questions même trop pertinentes?... Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es!... Aimeriez-vous avoir des amis et aliés criminels? Aimeriez-vous vous vanter d'en avoir?...
En tout cas on ne peut pas se douter que cette grande amitié existait si l'on tient compte de la façon, avec tapis rouge et tous les honneurs, dont ces dictateurs étaient reçus par les gouvernements amis occidentaux!... Aussi qu'on accepte que les dictateurs alliés leur paient des vacances avec des avions privés fournis. Sans compter que ces gouvernements,occidentaux amis, fournissaient des milliards de dollars déguisés en aide, provenant des impôts de leurs citoyens,pour maintenir ces dictateurs en place et aussi pour qu'ils puissent accumuler des fortunes faramineuses totalisant des milliards de dollars. N'est-ce pas qu'une partie de ces fortunes proviennent des contribuables occidentaux trahis par leurs politiciens pour lesquels ils ont voté en leur faisant confiance?
DANS LA VIE ON PEUT TOUT PERDRE, SAUF LA DIGNITÉ, NÉANMOINS LORSQU'ON PERD LA DIGNITÉ ALORS ON A TOUT PERDU, PEU IMPORTE LES FONCTIONS QU'ON PEUT EXERCER ENVERS ET CONTRE TOUS.
Le Dénonciateur
samedi 12 février 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire